Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fils rouges de la Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

J'espère sincèrement qu'ils ne nous ramèneront pas River d'entre les morts. J'en ai soupé des séries où finalement personne ne meurt vraiment jamais. v_v Au moins, dans Doctor Who, même s'il y a pas mal de résurrections "expliquées", il y a aussi des morts qui le restent. La mort de River était tragique, ça ne rend son histoire qu'encore plus tragiquement belle. Et puis les morts qu'on ramène à la vie, ça devient embêtant après.

Y a qu'à voir Harper ramené d'entre les morts. Il a fini par être si embêtant qu'on l'a re-tué.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 21:17    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Mais comme dit river : Personne n'est mort ^^ Puisqu'elle vit encore en CAL.
Après au vu de l'épisode last night, on a l'épisode d'un point de vue antérieur de la jeune river et de Eleven costume blanc.
Il peuvent nous faire un épisode avec l'autre points de vue celui de river plus âgée et de Eleven costume noir.
Enfin j'ai trouver que Night aurait eut une attaque devant autant de rencontre de perso qui devrait pas se croiser.
Oui ok c'est pas retour vers le futur, mais eleven réécrit en direct un pent du passer d'Amy.
Et oui il l'a fait aussi dans le spécial Noël, mais je trouve dommage de marché sur une règle expliquer comme quoi le passé devait êter et rester tel quel et que sinon des bestioles peut sympa venait bouffer l'univers.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 22:05    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Elle n'est pas "morte", mais c'est tout comme. Ça me fait penser aux tableaux dans Harry Potter. En fin de compte, Harry peut toujours discuter avec Dumbledore par le biais de son portrait, mais ça reste une impression. Physiquement, River n'existe plus, son esprit a été transposé dans un circuit informatique. Ce n'est pas comme l'avoir corps et esprit. Eh quoi? Dans la saison 7 ou 8, le Docteur placerait son esprit dans un robot? Ça ferait un peu ersatz de vie, non?

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 23:17    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

"Y a qu'à voir Harper ramené d'entre les morts. Il a fini par être si embêtant qu'on l'a re-tué."

Tu trouve ? Au contraire sa mort a donné une nouvelle dimension au personnage ! (Sinon il serait mort dans le final de toute façon)
Je trouve que ça a donné un second souffle au personnage ! Et a la série même ! Les 3 épisodes avec sa mort sont juste géniaux !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:15    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Certes, mais ce que je dis, c'est que ça ne pouvait pas durer. La vraie mort devait arriver rapidement parce que sinon, ça tue un peu le danger (dans le sens qu'un personnage qui ne peut plus mourir, ça permet de dénouer facilement plusieurs situations).

J'aime beaucoup Owen. Razz

Dernière édition par Zut le Dim 27 Jan 2013 - 00:18; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:17    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Ah oui désoler j'avais mal compris ^^
Oui en effet dés que j'ai vu qu'il était revenue à la vie j'ai su que la fin de la saison serait la sienne.
Par contre
Tosh...
Sad
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 18:40    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Lisant les notes des différents fils rouges, je n'avais pas réalisé qu'il en avait autant. Bravo pour le travaille de recherche en tout cas.

J'avoue ne pas avoir prix le temps de notés tous ce qui m'a paru être un fils rouge. Pourtant, comme vous l'aurait sûrement déjà noté, ce qui me paraît être le plus gros fils rouges reste : les poissons!

Bien que "Forêt" ; "Rivière" ; "Eau"; "Etang"; les personnes agissant dans l'ombre comme le Vashta Neradas!

Je note aussi pas mal de ressemblance entre Clara et Donna.

Il y a une chose qui me fait peur, c'est que Moffat aurait été "à l'école" de J.J.Adams. Ce que je veux dire, c'est la crainte d'attendre des réponses en fin de saison mais que ça finisse en... rien du tout comme "Lost". Beaucoup de théorie ont été fondés sur Lost et en définitive pour rien. Alors au vu des nombreuses questions du Docteur Who, j'espère qu'on obtiendra quelque chose de cohérent.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 22:26    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Merci du compliment ! Smile
En effet j'espère aussi qu'on aura des réponses.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 23:32    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Si Doctor Who commence a ressembler a Lost niveau intrigues?
en tant qu'ancien fan de Lost, je ne le souhaite vraiment pas... (saloperie de p### de m### d'arnaque pourrie de finale de saison 6 de m###... >_< )
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 22:33    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Makko a écrit:
Si Doctor Who commence a ressembler a Lost niveau intrigues?
en tant qu'ancien fan de Lost, je ne le souhaite vraiment pas... (saloperie de p### de m### d'arnaque pourrie de finale de saison 6 de m###... >_< )

Non, mais ça je l'entend depuis la saison 6 et c'est un cliché qui fait chier parce que les gens n'ont pas compris la grosse différence qu'il existe entre les intrigues de Lost et celle de Doctor Who :
A) Les intrigues de Lost : N'étaient pas planifiés au départ. Les scénaristes ont pondus des tas de pistes, posés des jalons sans vraiment savoir comment ils allaient les résoudre plus tard, mis à part, à chaque saison, une intrigue générale... Du reste, ils ont inventés un background génial, pour conclure sur une des pires excuses scénaristique possible du style "tout ceci n'était qu'un rêve !" Et le pire,c'est que les même osent te dire "non, mais depuis le début c'était une métaphore, tout ce qui comptait c'était le développement des personnages" alors que les personnages, ils faisaient caca dessus depuis la saison 2.

B)Les intrigues de Doctor Who : Sont planifiés par Steven Moffat. Alors, qu'on aime le gars ou qu'on le déteste, il a une idée et il va jusqu'au bout. Parfois c'est bien foutu, parfois c'est ultra-contestable (Je n'ai pas digéré "The wedding of River Song") mais il sait où il va. Il suffit de revoir le double épisode "Silence in the library" pour s'en convaincre : le Docteur que River Song décrit face à David Tennant au moment où elle meurt... c'est le Docteur de Matt Smith.
Du coup, il y a des possibilités qu'on soit déçus (parce que plus un soufflé monte plus il y a de chances qu'il crève facilement) mais ça sera fait de façon cohérente.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 23:17    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Il suffit de revoir le double épisode "Silence in the library" pour s'en convaincre : le Docteur que River Song décrit face à David Tennant au moment où elle meurt... c'est le Docteur de Matt Smith.

Vraiment? Il faudra que je sois attentive quand je serai rendue là dans mon revisionnement! Dans ma tête, le Doc qu'elle décrivait était vraiment plus vieux physiquement, plus sage, plus stable, mais c'est peut-être simplement ce qu'elle évoquait qui a fait naître cette image-là en moi.

Et je suis tout à fait d'accord pour dire que les intrigues de Moffat se tiennent, même si parfois de manière étrange. Je ne connais de Lost que la première saison, donc je ne peux comparer. Cependant, dans le type de scénarios que tissent Moffat, je reconnais parfaitement ma manière de faire quand j'invente des intrigues pour un jeu de rôles. J'attrape tous les fils qui passent et je parviens, dans un certain twist parfois, à tous les attacher ensemble. Et ça tient! D'après ce que j'ai entendu après la finale de Lost, ce n'était pas du tout le cas pour cette série.

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 00:01    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Zut a écrit:
Vraiment? Il faudra que je sois attentive quand je serai rendue là dans mon revisionnement! Dans ma tête, le Doc qu'elle décrivait était vraiment plus vieux physiquement, plus sage, plus stable, mais c'est peut-être simplement ce qu'elle évoquait qui a fait naître cette image-là en moi.

Elle dit que le Docteur qu'elle a connu est plus vieux en âge, hors, même si Matt Smith est plus jeune (ils voulaient un acteur plus vieux au départ) il passe de 900 à 1200 ans en l'espace de deux saisons. Elle dit aussi qu'elle a vu le Docteur tenir tête à toute une armée, ce qui arrive dans '"The Pandorica Opens." Et les saisons 5 et 6 sont structurées autour du personnage de River Song : Amy Pond et Rory ont été dessinés pour être ses parents (le gag avec le nom était issue dés le départ) et les différents rôles étaient assez clair dans la tête de Moffat. Lui même vient d'avouer il y a quelque jour, qu'il a appelé l'épisode de fin de saison 5 "Big Bang" parce qu'il correspondait à la conception de River Song. Après, si on hait le personnage de River Song (et il y a de bonnes raisons de le hair) je comprends qu'on déteste ce qu'il s'y passe.

Mais ça n'a rien à voir avec Lost.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 00:17    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup River Song (et parfois, je l'adore). Ce que tu décris est intéressant. Je serai définitivement plus attentive pendant l'épisode double de la bibliothèque. Mr. Green

Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 16:32    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Mes craintes sur Moffat sont nés depuis le début de la saison 7! Jusqu'à "The wedding of River Song", j'accroche à l'intrigue et tout semble logique comme Mag-Dog l'explique. Malheureusement depuis le début de la 7ème saison, je suis de plus en plus déçue car les 5 premiers épisodes crées de nouvelles quesitons et n'offrent aucun nouvelles réponses sur l'intrigue général!

J'aime énormément le personnage de RIVER SONG et il est déplorable qu'elle apparaisse si peu dans cette dernière saison!
Le personnage de Clara est intriguant et interessant, mais je préfère et de loin, celui qu'incarne Alex Kingston.

Ah oui, une toute dernière chose qui comment à me gonfler sérieusement, c'est la BBC ONE! C'est plus qu'insultant pour un fan de voir autant de scène coupé se retrouver uniquement dans des DVD ! Existe-t-il des DVD avec ses scènes coupées en français ou au moins sous-tiré?
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 17:42    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

attends attends... de quels scenes coupées parles tu? :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange