Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fils rouges de la Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:57    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Personnellement je trouve le personnage de Clara vraiment intéréssant et que dire de Jenna Louise Coleman qui joue tellement bien...

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 19:42    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Je sais qu'il y en a dans toutes les saisons. Je ne penses pas à une en particulier, mais j'ai parfois l'impression qu'on comprendrait mieux l'intrigue s'il avait moins de scénes coupée.

Par exemple, dans "The Wedding of River Song", il y a scène ou l'on voit le silence poussé Churchil à tuer le Docteur, pendant que le Docteur parle avec lui. Il y a eu une période ou certaines scènes étaient accessible sur Youtube, mais BBC les a censurer. Rien qu'une histoire d'argents!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:15    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que ce soit le bon sujet pour vous glisser un mot là-dessus, mais en même temps, je ne vois pas bien où le mettre (amis modo, n'hésitez pas à me tirer l'oreille au besoin). Il est largement question du procédé de deus ex machina dans un nouvel article de DWTV juste ici. On s'y interroge notamment sur les résolutions d'intrigues trop abracadabrantes ou tirées par les cheveux, notamment la question de la Pandorica et des règles temporelles bafouées, parfois allègrement, par ce bon Docteur. Que ce soit Moffatt ou Davies qui tirent les ficelles...

C'est à se demander si on va vraiment découvrir le fin mot des intrigues semées par Moffatt dans la 7e ou 8e saison, en effet.

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:28    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Défaillance électrique dans The Bells Of Saint John !
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:18    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Clara dit "Where am I dans tous les épisodes où elle apparait :

- Dans Asylum : Quand elle se souvient de son arrivée sur la planète Dalek, juste après que le Doc se soit rendu compte qu'elle est un Dalek.
- Dans Snowmen : Quand elle est enfermée dans la diligence.
- Dans Bells : Quand elle est dans le Wi-Fi, je ne sais plus si c'est la première ou la seconde fois.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 23:01    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Oui exact je l'avais remarqué !
Tout comme les Run You Clever Boy !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 00:02    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Hum, pas de défaillance dans le 07X08 ?
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 09:37    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Et sauf erreur de ma part, car j'ai raté quelques passages suite à des déconnections : pas de "Run, you clever boy" ni de "wherer am I" dans le 7x08 non plus !

(Pour les défaillances par contre, ça dépend : une défaillance solaire, ça compte ? ^^)
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:20    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

On peut peut etre compter le "Where are you ?" en tant que "Where am I" transformé, mais sinon je crois qu'il n'y a rien ....
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:26    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Non rien dans cette épisode !
C'est le premier sans défaillance depuis le début de la saison 7 !
Bon pour les Run c'est normal je dirais, elle dit ça quand elle meurt et l'autre c'était pour que le Docteur la retrouve !
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:00    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
elle dit ça quand elle meurt

Hu hu hu, cette série nous amène à penser des trucs impossibles comme si c'était tout à fait normal.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:10    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Oui c'est vrai ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 22:09    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

sinon le fil rouge de la saison 7 est tout simplement le souvenir

7x01 : Le souvenir du docteur du point de vue des Daleks et le souvenir de Clara
7x02 : Le souvenir du chasseur et celui de Nefertiti
7x03 : Le souvenir de la légende du cyborg
7x04 : Le souvenir du docteur dans la vie d'Amy et Rory et inversement
7x05 : Le souvenir de Amy et Rory avec le livre et la dernière page
7x06 : Les souvenirs effacés grace au ver de mémoire
7x07 : Les souvenirs de la directrice du shard
7x08 : Le souvenir avec les objets, les histoires et chansons de la fille et ceux du docteur

Enfin Moi je dis ça je dis rien 
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 17:11    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Moffat a "un peu" parlé de la finale...

Citation:
“Things will be resolved. Things I’ve left hanging in plain sight – and sometimes not in plain sight – will be tied up…”

Ce qui veut dire qu'on aura peut-être droit à la résolution de quelques intrigues laissées en plan dans les saisons 5 et 6, vous ne pensez pas? La Pandorica, le Silence... non?

Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:50    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Zut a écrit:

Moffat a "un peu" parlé de la finale...

Citation:
“Things will be resolved. Things I’ve left hanging in plain sight – and sometimes not in plain sight – will be tied up…”

Ce qui veut dire qu'on aura peut-être droit à la résolution de quelques intrigues laissées en plan dans les saisons 5 et 6, vous ne pensez pas? La Pandorica, le Silence... non?

Avec un peu de chance ! Mais cela ne risque pas de faire beaucoup, de mixer le Silence, avec Clara et avec le Doc ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange