Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fils rouges de la Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:56    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Peut être qu'il y aura la GI aussi dans l'affaire Confused mais ça risque de faire du monde comme dis Vercingétorix...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 16:11    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Et les Shakris aussi ? Avec leurs sbires déguisés en infirmiers à la bouche cubique, et leurs "droïdes sondes" qui restent assis pendant des mois dans des salles d'attente d'hôpitaux sans bouger ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 17:04    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

À moins que tout soit lié...

Signature par TheLongFall

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 17:54    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Zut a écrit:

À moins que tout soit lié...

C'est même très probable ! Ca sent le gros timey wimey tout ça !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:40    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

GI + Clara + Name of the Doctor + River + Vastra, Strax, Jenny (je prévois que ces personnages vont être juste sous-exploités, encore pire que Journey's End...)
+ Un ancien arc ? Silent ? The Fall of the Eleventh ? Trenzalore ? Bon, Clara peut être liée à n'importe quoi. La GI peut-être lié à Clara. Le nom du Doc peut être lié à Clara. Au final, tout va dépendre si Moffat avait tout lié, et comment il l'a fait.
MSN Skype
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 12:52    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Qui peut bien tirer les ficelles de tout ça Confused J'espère au moins un truc pas trop capilotracté.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 01:37    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Dites. Y a un truc que je me disais...

Si Clara voit River pour la première fois à cette conférence, alors ça ne peut pas être River la "femme à la boutique" qui lui a donné le numéro du Tardis. Donc, on ne sait toujours pas qui c'était. Pensez-vous qu'on le saura dans l'épisode anniversaire ou de Noël? Ou que c'est finalement un "point de détail" que Moffat ne résoudra pas?

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 09:23    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

C'est parce qu'il n'y a rien à résoudre Zut, cette femme avait donné le numéro de la SAV... Mais le Tardis à dérouté l'appel pour que le Docteur le réceptionne... Tout comme quand Winston Churchill cherche à joindre le Docteur en appelant le Tardis, mais que c'est River qui répond à Stormcage...

Ah mon avis, avec un Doc trainant dans les sous-sols d'un Monastère à se morfondre de ne pas trouvé The Impossible Girl, Sexy lui a filé un coup de main...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 11:53    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

sylar : Je ne suis pas d'accords, dans l'épisode, Clara dis bien " C'est la femme de la boutique qui me l'a donné, elle a dit que c'était la meilleur du coin, de l'Univers en faîte " donc à mon avis c'est qu'il y a quelque chose a exploiter même si je doute qu'on est un jour une réponse
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:54    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

C'est quoi ça, la "SAV"? Et puis je suis d'accord avec MidNights, les paroles de Clara laissent vraiment croire que cette femme, qui qu'elle soit, lui a donné le numéro du Tardis ou du Docteur...

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 14:47    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Je crois que tout a été monté pour qu'on pense qu'il y a un mystère alors qu'en fait ça s'explique très simplement comme l'a montré sylar.

SAV = Service après vente Zut Wink
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 15:15    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Ce serait bien triste alors parce qu'on ne saurait jamais qui était cette femme. Sad

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Cela ne serait pas la première fois qu'un mystère ne serait pas résout Sad mais à force on commence à avoir l'habitude

Mais cette femme m'intrigue beaucoup quand même j'aimerai savoir qui elle est et pourquoi elle a permit au Docteur de revoir Clara
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 09:46    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Rose tyler était vendeuse ainsi que sally sparrow (que j'aime beaucoup...) ... De toute façon la personne/entité qui a donné le numéro à Clara voulait soit : ammener Clara au doc ou faire venir le doc vers clara à cette époque précise. Donc soit n°1 : quelqu'un du coté du doc qui savait qu'il fallait les faire se rencontrer, soit n°2 quelqu'un qui en voulait au doc et qui c'est servit de Clara comme appât en quelques sorte...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 12:27    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Soit n°3 un TARDIS qui déroute l'appel...
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange