Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Résolu] Marquer tout les messages comme "lus"

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 03:47    Post subject: [Résolu] Marquer tout les messages comme "lus" Reply with quote

Bonjour.
Je me demandais si c'était possible de marquer tout les messages comme lus. On peut en allant dans une catégorie mais on est obligé de passer de catégorie en catégorie pour pouvoir accéder à cette option et c'est très long !
Il n'y a pas un moyens de marqué tout les messages de tout le forum comme lus ?

Merci d'avance Smile

Last edited by Clara Oswin Oswald on Mon 7 Jan 2013 - 13:20; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 03:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 05:11    Post subject: [Résolu] Marquer tout les messages comme "lus" Reply with quote

^^ tout en bas.
En dessous du dernier forum à gauche il y a écrit "marquer tous les forums comme lus" ^^

En échange de cette information plus que secrète j'exige un soufflé au fromage et que tu me dises pourquoi tu as une timeline qui bogue, que tu es déjà morte trois fois etc. Et bien sur ta recette du soufflé.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 13:16    Post subject: [Résolu] Marquer tout les messages comme "lus" Reply with quote

AAAH !
Merci beaucoup, j'en avais marre de voir des failles partout ^^

Non ! Ma recette de soufflé est secrète ! Mr. Green

PostPosted: Today at 14:37    Post subject: [Résolu] Marquer tout les messages comme "lus"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Règles et vie à bord All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange