Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous cherchez une musique ? Venez ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 17:50    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

De rien !
Mais en fait tu as raison je les est toutes sur mon MP3 ^^

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amelia-Pond
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 23:17    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu avec autant de précision !

Dernière édition par Amelia-Pond le Ven 11 Jan 2013 - 13:28; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 13:27    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

De rien ça me fais plaisir ! Mr. Green
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:51    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

J'ai un petit souci, je n'arrive pas à trouver sur les CD de la saison 5 la musique de cette scène, juste après le "gotcha" (1:22) du Docteur et avant l'éternel I am the Doctor.

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 00:45    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

Et voilà Smile
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XzOhu24WNbE#t=…

Content que mon topic serve ! Mr. Green
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 13:14    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

Merci.

Il me semblait bien que c'était un nom comme ça mais bizarrement je ne l'ai pas dans mes musiques du disc 2 de la s5...

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:50    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

De rien ! Smile
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:03    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

Salut !!
Super bonne idée que de proposer un topic sur les musiques de Doctor Who, je suis un très grand fan moi aussi (même si je ne regarde que DW à partir de la saison 5 , et oui je n'aime pas trop ce qu'il y a avant Mon 11ème Doctor ;p)
Mais je désespère ça va faire bientôt un an que j’attends la sortie de l'album de The Doctor the widow and the wardrobe Sad et toujours aucun annonce rien du tout et pourtant les musiques de cet épisode sont sublime Surprised
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

Tibostin a écrit:
Salut !!
Super bonne idée que de proposer un topic sur les musiques de Doctor Who, je suis un très grand fan moi aussi (même si je ne regarde que DW à partir de la saison 5 , et oui je n'aime pas trop ce qu'il y a avant Mon 11ème Doctor ;p)
Mais je désespère ça va faire bientôt un an que j’attends la sortie de l'album de The Doctor the widow and the wardrobe Sad et toujours aucun annonce rien du tout et pourtant les musiques de cet épisode sont sublime Surprised

Tu sais que tes mots raisonnent en MOI Mr. Green moi aussi 11 POWA (l) haaaaaaaaaaaaa IN lOVe...pour la musique Clara (mais attention c'est un gars juste fan de la belle Clara) vient d'ouvrir une chaine youtube, je pense que ça peut être intéressant notamment s'il veut bien de créer une playlist qui regroupent les demandes du forum:
voila le topic sur sa chaine toute récente : https://www.youtube.com/channel/UCoGta1RGhUECqSVfJ8PX0wg?feature=mhee

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Tibostin
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 21:33    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

GeoNimo a écrit:

Tu sais que tes mots raisonnent en MOI Mr. Green moi aussi 11 POWA (l) haaaaaaaaaaaaa IN lOVe...

Hihihi Mr. Green ben je trouve que la qualité de la série a fait un bon en avant depuis la saison 5 et c'est vachement flagrant (niveau image effets spéciaux et musique bien sur) enfin moi je trouve ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:01    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

Tibostin a écrit:
GeoNimo a écrit:

Tu sais que tes mots raisonnent en MOI Mr. Green moi aussi 11 POWA (l) haaaaaaaaaaaaa IN lOVe...

Hihihi Mr. Green ben je trouve que la qualité de la série a fait un bon en avant depuis la saison 5 et c'est vachement flagrant (niveau image effets spéciaux et musique bien sur) enfin moi je trouve ^^

Tu lis en moi comme dans un livre !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et c'est vrai que Murray Gold s'éclate d'avantage dans les dernières saisons enfin je le ressents comme ça...après 5 ans il doit avoir d'avantage de liberté

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:15    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

WHAT???

Qu'ouïe-je? Les musiques meilleures depuis la saison 5? Avec du I am the Doctor à toutes les sauces possibles et imaginables? J'ai plutôt l'impression qu'il a moins de marge de manœuvre pour faire des thèmes originaux.

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:33    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

Idem, je trouve les musiques meilleur a partir de la Saison 5, je préfère plusieurs remix d'un thème magnifique que plusieurs musiques originels plutôt mauvaise (Faut avouer que certaines musiques des saison 1-4... ça fais un peu série B)
Sinon merci pour la Pub ^^
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:43    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

GeoNimo a écrit:

Tu lis en moi comme dans un livre !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et c'est vrai que Murray Gold s'éclate d'avantage dans les dernières saisons enfin je le ressents comme ça...après 5 ans il doit avoir d'avantage de liberté
On se comprend alors ça fait plaisir :p ^^
J'adore le theme I am the doctor et j'adore surtout quand il est bien utilisé !
Comme dans The Snowmen lorsqu'il éclate la gouvernante ou lorsqu'il remet son noeud pap' Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:45    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

Idem, je trouve les musiques meilleur a partir de la Saison 5, je préfère plusieurs remix d'un thème magnifique que plusieurs musiques originels plutôt mauvaise (Faut avouer que certaines musiques des saison 1-4... ça fais un peu série B)
Sinon merci pour la Pub ^^
Surtout qu'il reprend le theme parfaitement a chaque fois Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Vous cherchez une musique ? Venez ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange