Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] The Last (Gary Hopkins)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 19:54    Sujet du message: [Audiosode] The Last (Gary Hopkins) Répondre en citant

~ The Last ~

Big Finish Audio Monthly Series n°62
Publié en 2004

Avec le 8e Docteur, Charley Pollard & C'rizz

~ Synopsis:

Trapped on a dying world, the Doctor and Charley come face-to-face with those responsible for the war to end wars, while C'rizz tries to understand what has happened and learns the terrible truth.

Powerful forces are at work on Bortresoye that not even a nuclear holocaust can tame; natural forces that have excited the interest of Excelsior, the self-proclaimed saviour of her people.

With Charley immobilised and C'rizz left to battle against the elements with some of the victims of war, one final, desperate hope of escape presents itself to the travellers.

But who will be the last to leave the planet? Who will have to stay behind? And will the Doctor, Charley and C'rizz live long enough to find out?

¤¤¤

~ Production:
Auteur: Gary Hopkins / Directeur: Gary Russell

¤¤¤

~ Casting:
Paul McGann (The Doctor); India Fisher (Charley Pollard); Conrad Westmaas (C'Rizz); Stephen Perring (The Kro'Ka); Carolyn Jones (Excelsior); Ian Brooker (Minister Voss); Robert Hines (Minister Tralfinial); Richard Derrington (Landscar); Tom Eastwood (Requiem); Jane Hills (Nurse); John Dorney (Make-Up Assistant)

¤¤¤

~ Notes sur la continuité:

On reste dans l'univers divergent introduit dans Zagreus, avec Charley présentée dans Storm Warning et C'rizz dans The Creed of the Kromon. Mais de mémoire, on peut s'en sortir sans tout ça

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 19:58    Sujet du message: [Audiosode] The Last (Gary Hopkins) Répondre en citant

"- Not everyone believes in ghosts. The Doctor doesn't.
-The Doctor says that there's a logical explanation for everything. That's his belief. And, irritatingly enough, he's usually right"

Enfin on interagit un peu plus en profondeur avec Kro'ka, j'attendais ça avec impatience. Particulièrement cruel, l'oiseau: dès l'intro sa façon de renvoyer Katarina et Adric dans la face du Docteur fait mal au coeur mais évidemment, ça n'est là que l'échantillon qui présente les festivités à venir.

Et pour les gens qui comme moi adorent Charley, cet audio fait un peu mal aux dents. Même si pour être honnête, je ne l'ai pas toujours reconnue ici. Je l'aurais imaginée s'accrochant beaucoup plus férocement; elle n'aurait pas abandonné et... elle n'aurait pas demandé ça à C'rizz. Clairement, la vision qu'a Hopkins du personnage diverge de la mienne.

La planète en ruine, Excelsior (c'est au moins l'ancêtre de Cassandra celle-là), intéressant, certes, mais c'est la façon dont l'épreuve affecte le Docteur qui m'a plu dans cette histoire. Comme ce 8e Docteur devient glacial dès qu'il perd l'espoir, dès qu'il ne croit plus en rien. Il est tellement attachant , tout fou, toujours enthousiasme que de le voir comme ça d'un coup... c'est terrifiant. On aperçoit soudain celui qu'il pourrait devenir selon les circonstances et certes, c'est effrayant, mais c'est aussi fascinant. (Et en fait, dans la mesure on chaque incarnation est influencée entre autres par les circonstances et l'état d'esprit du Docteur mourant au moment de la régénération, découvrir cette route que pourrait emprunter le 8e Docteur commence à modifier très légèrement ma façon de percevoir le Nine des débuts, et ça reste tout à fait cohérent.)

Mc Gann à nouveau fait des merveilles, et on sent que ce Docteur qui n'existe plus qu'entre haine et absence totale d'émotion est en fait brisé et désespéré.

Bref, j'en ai appris et compris plus sur le Docteur (le 8e, mais aussi Le Docteur de manière générique), et j'aime ça.

Mais à part ça, cet audio ne prend jamais tout à fait. Tous les ingrédients sont là mais... on s'ennuie un peu de temps en temps. Je ne saurais même plus dire pourquoi exactement puisqu'il m'a fallu pas loin de 10 jours avant de me pencher sur cette review (et que ça déjà c'est pas bon signe xD).

"The planet is about to explode, and when the planet explodes, Charley will have the most spectacular funeral in the entire universe."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: [Audiosode] The Last (Gary Hopkins)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange