Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:23    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Big Finish vient d'annoncer que pour les 50 ans de Doctor Who, les 5 Docteurs classiques encore en vie (Tom Baker, Peter Davison, Colin Baker, Sylvester McCoy et Paul McGann) seront réunis pour un audiosode de plus d'1h30.

Ce sera également l'occasion de revoir (entendre) certaines compagnes comme Leela (Louise Jameson), Peri (Nicola Bryant), Nyssa (Sarah Sutton), Ace (Sophie Aldred) et Charlotte Pollard (India Fisher).

Deux éditions de l'audiosode sortiront :

- Une édition spéciale avec un documentaire de 2h + The Revenants + un Companion Chronicles (avec William Russel = Ian)
- Une édition standard

Malheureusement cela veut peut être dire qu'on ne verra pas ces Docteurs apparaître dans la série pour l'épisode anniversaire...

Soucre : http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-50th-anniversary-release-announc…

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 21:49    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

donc il vont reprendre le role pour un épisode nouveau ???
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:28    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Ils vont reprendre chacun leur rôle mais il s'agit d'un audiosode donc pas diffusé à la télé et pas dirigé par Moffat ^^

Personnellement je crois que c'est de mauvaise augure pour voir ces docteurs dans l'épisode de Moffat. Si c'est le cas cet audiosode sonne plus 50ème anniversaire que ce que va réaliser Moffat si il n'y a que Ten et Eleven...

Enfin de toute façon que ça soit dans l'audio ou l'épisode il manquera les meilleurs Docteurs Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:39    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Depuis que je me suis jetée à corps et âme perdus dans big finish, j'ai vite compris que le 50e chez big finish allait être enormissime. Je pense qu'il faut différencier audio et épisodes. C'est pas forcément le même public qui est visé non plus. Je sais même pas si je vais regarder la fin de la saison 7, mais une chose est sûre, j'en ai pas fini de mon histoire d'amour avec les audios.

Après j'aimerai ça que ça soit pas avec moffat, j'irai achaler Davison parce qu'il avait dit que si moffat les rappelaient pas il organiserait un épisode fait maison avec les docteurs rejetés parce qu'ils sont tous partants xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:46    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

N'empêche il va falloir que je m'entraine d'ici novembre pour pouvoir comprendre l'audiosode parce que c'est pas avec mon niveau actuel que ça le fera. Je vais peut être me faire une petite cure Big Finish pour me mettre dans le bain. Parce que ça serait vraiment trop bête de se priver de ça à cause de la barrière de la langue.

...A moins qu'il y ai une bonne âme pour nous pondre un transcript Mr. Green

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:49    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Commence par les short trips peut être Smile ça fait entre 10 et 30 minutes Smile

J'ai hâte à cet audio! J'attend déjà avec impatience hunters of earth de la collection Destiny of the Doctor Smile
Merci a Briggs de nous faire une vraie histoire en 4 parties avec ces Docteurs! C'est trop bon! Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:59    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Ah et j'ai oublié de préciser la présence du Maître sous les traits de Geoffrey Beevers qui a joué le Maître dans Keeper of the Traken (version un peu déchiquetée ^^). Donc ça annonce du bon Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 23:39    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ah et j'ai oublié de préciser la présence du Maître sous les traits de Geoffrey Beevers qui a joué le Maître dans Keeper of the Traken (version un peu déchiquetée ^^). Donc ça annonce du bon Mr. Green

Surprised Il me le faudra celui-là, quitte à me faire remplacer les oreilles par des oreilles achetées à un anglais (ou une anglaise, je m'en fous, l'essentiel, c'est de pouvoir comprendre).

Geoffrey Beevers, c'est aussi celui qui fait le Maître dans le Big Finish 49 Master, celui dont j'ai acheté et lu le transcript.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 08:30    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Ca fera je crois le 5e multi Doctor de la collection mensuelle "de base" de Big Finish. Z'ont raison, qu'ils profitent à fond de la licence moi je dis. J'ai hâte aussi, bien sûr, même si leur multi Doctor/multi companions des 40 ans c'était pas glorieux

Rien à voir mais parlant de scripts de de soucis d'anglais, quand on s'abonne via Big Finish à la collection classique mensuelle on reçoit gratuitement le script en PDF, ça peut pas mal aider à pallier les petits soucis de compréhension de certains Wink (mais d'un autre côté je comprend qu'on puisse avoir des doutes à s'abonner lorsqu'on n'a pas pu tester au moins une fois avant - je serais tentée de dire que vous ne prenez pas un gros risque Razz )
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 16:21    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Melyssa tu penses qu'il vaudra mieux avoir suivi les autres histoires audio de Eight notamment pour comprendre tout, toi qui a visiblement déjà écouté des multi Doctor Mr. Green ?

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:14    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Mais c'est génial! J'ai plus qu'à m'entrainer à écouter les audios pour être prete le jour de la sortie!
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 21:15    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Lennox a écrit:
Melyssa tu penses qu'il vaudra mieux avoir suivi les autres histoires audio de Eight notamment pour comprendre tout, toi qui a visiblement déjà écouté des multi Doctor Mr. Green ?

Pour celle-ci j'en sais rien, ça dépend un peu de si elle s'intègre dans une trilogie ou pas mais apparemment ça a l'air d'être publié à part du rang classique (l'histoire a sa propre catégorie dans la liste des collections - on note d'ailleurs qu'elle est numérotée, c'est intéressant) donc je dirais que non . Même s'ils feront peut-être revenir des compagnons propres aux audios, je sais pas...

Après y a pas de règle générale, en multi Doctor j'ai écouté Sirens of Time qui est complètement indépendante et Zagreus qui est complètement très beaucoup dépendante de la 2e saison du 8e Docteur donc
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 21:48    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Je crois, bien que se sera dans les audios, la toute première fois que Eight et Four seront ensembles....

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 23:51    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

C'est quoi les 4 autres multi doctor Big Finish ?
En tout cas, il me faudra celui ci même si Perri risque d'encore plus me stresser sans l'image (Au moins y'avait le décolleté à l'écran ^^)
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:39    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

^^ sers toi et have fun.

http://tardis.wikia.com/wiki/Big_Finish_Doctor_Who_audio_stories

http://tardis.wikia.com/wiki/Category:Multi-Doctor_stories
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange