Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 04:45    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

VOUS AVEZ ÉCOUTÉ LE TEASER????

EARGASM

Maintenant je veux un TARDIS non seulement pour récupérer les vidéos des épisodes perdus mais aussi pour aller en novembre écouter ça.

Dernière édition par lina le Sam 6 Avr 2013 - 21:26; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 04:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 10:33    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Oh my...

En effet ça annonce du bon. Dommage qu'on entende très peu One, Two et Three même si ça fait super plaisir de les entendre déjà ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 02:30    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Vu que certaine personne ne comprenne rien à l'anglais (Comme moi Mr. Green ) je post une traduction faîte par quelqu'un d'autre.

Doctor: Tu sais, ma vieile, parfois je pense que tu es probablement le plus beau vaisseaux a jamais avoir voyagée dans le Vortex du temps

Doctor (le 2nd je pense vu l'expression mdr): "Ma parole ! alors maintenant nous savons" (oh my word (il dit souvent ça, c'est assez marrant à entendre mais quand on connaît pas ça surprend) so now we know)
?: Maintenant nous savons, c'est certain

Doctor (le 1 cette fois à cause du 'mmmh'): Pourquoi sont ils ici, mmmh ?! Pourquoi tous les Docteurs sont ils ici ? "why are they here ? why are all the Doctors here "

Doctor: bonjour, très chère. "hello my Dear"
Femme: Doctor.
Doctor (tiens je crois que c'est Tom Baker, ça m'étonnerait pas, normal que t'ai pas compris): Qu'y a-t-il, Tessa ? "what is it Tessa" (mais peut-être (sûrement) je me goure sur le prénom)
Elle: là, regardez ! "here. Look !"
Lui: Dans la maison de poupées ? quoi ? "in the doll's house ? what ? "
Elle: Regardez à travers la fenêtre. "Look through the window"

Doctor (7th): Allez Ace, cours ! Retourne dans le Tardis ! "Come on Ace ! Run ! Back to the Tardis !"

Femme: Que s'est-il passé..où suis-je ?! "what happend ? Where am I ?"
Doctor (Tom Baker encore ?): Vous êtes dans le Tardis. Comment allez vous ? "You're in the Tardis. How do you do" (et pas how did you do)
Elle: Je vous demande pardon ? "i beg your pardon"
Doctor: Oh, pas besoin [de s'excuser]. Je suis le Docteur et ceci est... "oh no need to. I am the Doctor and this is"

Femme: Je suis Leela.

Femme: Tous ? Ils étaient vous ? (même en français elle fait bizarre celle-là) "all of them ? They were you ?"

Doctor: Nous y sommes. 5h passées de 3 minutes. Le 23 Novembre 1963. 59A / Bonesfield (là je vous avouerai que c'est devenu un peu compliqué je connais pas l'endroit) Crasshand (?), Tortum (?), Hampshire, England, Earth (c'est déjà plus familier)

Bon alors là on un doctor, sans doute one qui dit un truc que je comprends pas tout à fait , j'entends qqc genre:
"Stop thinking about and get on with it" en gros "arrêtez d'y penser et faites avec"

Doctor 8th: Charley je suis désolé mais on reviendra pour toi, tu m'entends Charley ? "Charley i'm sorry. But we'll come back for you, you hear me, Charley ?"

Femme: Doctor, no !

Alors là big ?. Y a le Docteur, je pense, qui nous sort un truc mais j'entends pas, je comprends pas du tout. Je vous préviens si un jour le mystère s'éclaircit

Là aussi j'ai galéré au bout du 20ème rembobinage j'ai fini par comprendre j'en pas peu fière
Doctor: Basique. Pas de pistolet, travail au poignard... vous ne faites clairement aucun bien. "Basic. No gun, dagger business. You're cleary up to no good."

Homme: Par tous les moyens, s'il vous plait, venez jouer. Je vous attends "By all needs, please, come out to play. I'M WAITING FOR YOU"

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Lun 21 Oct 2013 - 00:02; édité 2 fois
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 17:13    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

On entend tous les Docteurs, de One à Eight.

Les compagnes sont Charley, Ace, Peri, Nyssa, et Leela.

En tout cas, voilà ce que j'en sais.

Et... et....

LE MASTER

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 13:30    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Tout ça m'a vraiment l'air bien appétissant. Et sûrement très agréable à écouter. Vivement Mr. Green
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 17:52    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Ca à l'air énorme !

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 21:12    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Qui fait la voix de Two qu'on entend ?

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 21:28    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

c'est des archives. La voix me parait un poil trop aigue pour que ce soit Frazer Hines qui la refasse. Pareil pour Three c'est des archives.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:26    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Ah bon. ça aurait été intéressant d'avoir des dialogues inédits avec Two si Hines ou Troughton fils le faisaient mais tant pis.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:50    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Le truc c'est que ni Hines ni David Troughton ont été crédité en temps que Second Docteur une seule fois. Le Second Docteur n'a aucun comédien si ce n'est Pat Troughton. David a joué un double du Second Docteur, mais il restait tout de même différent, quant à Hines, il ne fait que "retranscrire" le Second Docteur. Donc bon...

Les trois premiers Docteurs n'ont jamais été recasté pour les audios, et franchement, pourvu que ça dure. J'attend avec impatience le nouveau range qui sortira sur One et Two. J'ai hâte d'entendre ça. Imaginer Hines se disputer avec lui même en faisant deux personnages en même temps, c'est une trop bonne image.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 18:30    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

C'est sur que c'est jamais tout à fait pareil qu'avec l'acteur original.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 16:25    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Petite question concernant Geoffrey Beevers qui joue le Master. Dans les autres audios où il a joué ce personnage il faisait toujours le Master!Corpse ou un des deux autres Delgado ou Ainley? A moins qu'il n'en joue encore un autre.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:22    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Je ne l'ai pas écouté mais apparemment dans Dust Breeding il joue le Master qui a un bug avec son corps Trakenite et qui redevient un espèce de crispy master 3.0

Dans les autres audios il fait un master normal mais je lis "It is unclear where in the Master's life this takes place"

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:52    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Ok merci.

Bon je sens que d'ici là il va falloir que j'améliore un peu ma connaissance Big Finish sur certain perso comme ce Maître et sur la compagne de Eight...

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:06    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Un nouveau trailer de l'audiosode dans le podcast de Big Finish :
http://www.bigfinish.com/podcasts/v/doctor-who-light-at-the-end-questions-c…

Et voici l'extrait précis :
http://heartoftardis.tumblr.com/post/50024831291/more-clips-of-the-light-at…

Ils ont également fait une petite vidéo avec le premier trailer (les images ne servent vraiment pas à grand chose à part savoir quel Docteur parle ^^).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange