Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

J'ai vraiment hâte !

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 14:01    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

L'audio Light at the End sera disponible en format vinyl pour tout de même 115€ (limitée à 500 exemplaires) ! Avec une magnifique pochette 3D que voici.
http://dam.bbcchannels.com/workspace/uploads/8014-late-lenticular-520deed8.…

Perso je trouve la pochette un peu cheesy mais c'est marrant Smile

Bon par contre ça doit pas être très évident d'écouter cet audio dans le bus ou dans la voiture Laughing

www.bigfinish.com/releases/v/the-light-at-the-end-limited-vinyl-edition-933

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 17:09    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Ayant déjà craqué pour la version collector je ne pense pas que ma tirelire supportera l'achat du vinyl hélas. J'adoooore les vinyls et c'est vraiment une superbe idée d'objet de collection.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 17:16    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Je sais pas encore si je vais craquer pour une des multiples versions de l'audio, c'est pas ma priorité pour le moment. Ça doit en 3ème dans mon panier imaginaire Big Finish ^^.

Sinon j'adore ta signature Archivist Laughing

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 10:09    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Lennox a écrit:

A little slower and a little lower Wink
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 10:27    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Dommage qu'ils aient annoncé l'édition vinyle après que j'ai commandé la version collector , ça aurait fait un bel objet de collection ..

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 03:07    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

marketing Tanuki. Marketing. Beaucoup de personnes se sont plaintes en fait de la même chose que toi.

J'avoue que si le prix avait été un peu plus bas, j'aurai zieuté la version vinyle aussi. Après tout, j'ai un tourne disque ipod aussi xD. Ce qui me frustre c'est les 40 minutes exclusives à la version vinyle... m'enfin. Sait on jamais, si ça fait comme le vinyle de John Smith and the Common Men, ils te vendent ça super cher, puis au final tu les trouves à 10$ sur ebay et amazon xD On verra dans quelques mois... en attendant faut prendre son mal en patience et espérer qu'une bonne âme nous rippe ces 40 minutes bonus quand ça sortira.

Mais tu captes comment ils veulent nous saigner jusqu'à la moelle, 3 versions, dont 2 collectors, qui ont pas les mêmes bonus. Dans le genre à inciter les fans hardcore à acheter, ils sont bons, et ils s'en cachent même pas. Je vais calmer le jeu comme je vais faire une razzia dans plusieurs autres ranges chez eux... des vautours! Voilà ce qu'ils sont des vautours xD

Archivist a écrit:
Lennox a écrit:

A little slower and a little lower Wink

Quand ça avait circulé sur tumblr, j'avais vite récupéré la même image que ta sign pour en faire la couverture d'un groupe sur facebook xD Ce vidéo est génial xD
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 01:23    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Une version vinyle... oh les sombres crapules. C'est un coup bas, ça. Déjà avec la version collector mon compte en banque s'est retrouvé dans le rouge un moment...
BigFinish est un test constant de ma force morale en me soumettant à la tentation. Amen.

PS: coucou Archivist ^_^

John Hurt c'est pas du jeu.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:51    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Le DWM nous offre un nouveau trailer exclusif (et on doit apprendre des trucs dans l'article aussi j'imagine, va falloir que je passe la phase "je regarde les images" qui dure depuis ce midi )

http://snd.sc/1cdFocM  (ils pondent quand même des url super pratiques à recopier dans ce magazine)
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:57    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Hmmm, c'est moi ou on entend tous les Docteurs sauf One?

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 20:05    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Je crois que oui, on l'entendais déjà pas dans le 1er trailer.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 20:20    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

D'ailleurs ça fait quand même quelque chose d'entendre nos chers Two et Three parlé. J'avais pas spécialement hâte d'écouter cet audio jusque là (j'avais hâte dans une moindre mesure dans le sens où je crève pas d'impatience comme pour un autre audio :siffle:), mais là ça me donne vraiment vraiment envie.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 20:23    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Ouais, je pense qu'ils ont fait en sorte qu'ils aient dans l'audio la part la plus importante que les bandes audio permettaient.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 10:36    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

La video de présentation des 3 versions :

https://www.facebook.com/photo.php?v=699771396718712&set=vb.21589112177…

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 23:17    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

ben mince alors c'est où que j'ai posté tout le cast avec William Russell, Frazer Hines, et Tim Treloar pour les rôles des Docteurs? bon... sûrement dans les news big finish. Donc ben je le redis, on a les trois docteurs en archives, mais ils seront interprétés par les 3 que j'ai cité.

Mais
(on essaiera d'oublier la moyenne d'âge):

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange