Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 23:22    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Quelle moyenne d'âge? Ils ont tous 20 ans ces gens.

*Part googler Tim Treloar*

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 23:11    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Un nouveau teaser!

https://soundcloud.com/big-finish/doctor-who-the-light-at-the-2/s-IyZrj
naftali
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 23:33    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

On est gâté en ce moment xd
C'est fou, rien que le fait d'entendre leur voix rend le truc terriblement excitant.

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:14    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

PIPOLE L'AUDIO EST SORTI!!!!

(J'ai fais la fiche de présentation de l'audio pour les reviews ici dans cette partie du forum comme j'étais pas sûre, donc bon, désolé si c'est pas le bon endroit. Au Grenier peut être? Bref. Mais fusionez pas les deux topics s'il vous plait, ça va pas faire très facile à suivre entre l'avant et l'après download. Difficile de s'y retrouver entre les news et les reviews ^^. D'ailleurs à ce propos, je crois qu'on s'est trompé de forum pour les Destiny of the Doctor, qu'on a mis dans les classics, mais il y a aussi les 3 derniers Docteurs, donc à priori ça va là).

Si je peux jsute dire: Merci big finish de pas prévenir qu'on se fait ponctionner 70$ un mois avant la date prévue. Trop cool. Merci pour le cadeau, pour le coup je l'ai mauvaise.

Dernière édition par lina le Mer 23 Oct 2013 - 18:38; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:17    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Whaaaaaaat ? Un mois à l'avance ?! Ils sont possédés chez Big Finish!

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:19    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Je vais le télécharger mais j'attendrais sans doute d'avoir fini les classics pour l'écouter ( ce qui ne saurait tarder ) . Enfin j'aimerais vu que le site est saturé il semblerait xD

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Mer 23 Oct 2013 - 17:24; édité 1 fois
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:21    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Mais... mais.... mais non j'étais pas prête là, mais kesséssa???

Le nouveau grand dilemme du moment: clique-je sur le download button ou attends-je le cedeuh dans la boite aux lettres???

(donc en fait, quand les gars ils disent "dans quelques jours une grosse annonce sur TLATE", ça veut dire "en fait on va vous le refourguer tout de suite, ça fera ça de moins à faire")

[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:33    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Bon et bien j'avais pas prévu de l'acheter mais je risque de me laisser tenter là......

(par contre ils prennent leur temps pour faire les releases du mois d'octobre (Gallifrey VI, Queen of Time & monthly range) et ils sortent l'épisode anniversaire 1 mois à l'avance).

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:36    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Je voulais l'avoir pour noël mais là j'hésite à mort!

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 18:23    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

je pense que c'est lié Chaton. Ils ont eu des problèmes de commande, ont des trucs en retard, et sortent ce qu'ils ont de dispo... va savoir!
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 18:34    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Bon bah voilà il est sur mon disque dur , j'ai le même dilemme que Melyssa maintenant xD Dommage que dans la version dématérialisée de l'édition collector les photos de tournage ne sont pas incluses , faudra attendre le CD .

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:51    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Est-ce que je peux dire que j'ai hurlé quand j'ai entendu Troughton? Et que j'étais en train de manger du fromage fondu, et que je m'en suis mis partout et que le cuir du sofa est foutu?

Faudrait une assurance quand on est à Big Finish quand même...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:15    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Bon et bien finalement je l'ai acheté, téléchargé, écouté et reviewé en une seule soirée Mr. Green Après pour ma part y'a pas de dilemme vu que j'ai que la version dématérialisée lol Mais j'ai tout de même bien l'intention de mettre la main sur les behind the scene qui sont toujours excellent.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 12:45    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

En attendant ya le podcast http://www.bigfinish.com/podcasts/v/doctor-who-the-light-at-the-end-podcast…
Pourquoi j'ai eu des frissons en entendant la musique ? ... je veux cet épisode !!!!

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 10:52    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg Répondre en citant

Pour les français, oyé oyé, ça commence à arriver, et je câline l'édition limitée n°498 alors que je vous parle

(Et du coup avant de jeter le carton j'ai regardé d'où il venait, ben il venait bien d'Allemagne pour moi aussi. Par contre j'ai pas eu de Vortex. C'est la première fois que j'ai pas de Vortex. Je boude, j'en veux plus )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Multidocteurs : Light at the end - Nicholas Brigg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange