Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who :: Which can not exist.. ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rademon
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 13:30    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫ Répondre en citant

Titre : Which can not exist

Rating

Résumé : Le docteur , accompagner par ceux qui attendaient , va découvrir quelque chose qui n'est pas sensé pouvoir exister , à partir de cette instant , le docteur qui devait alors se faire discret va devoir "reprendre du service"

Spoilers : Episode de noel de la saison 6 [<---spoil] [pour mieux comprendre ---->] Saison 6

Disclaimer : Les personnages de Doctor Who ne m'appartiennent pas et en aucun cas je ne les utilises dans un but commercial ♪

beta : Tessa , d'ailleurs merci Mr. Green

Note(s) de l'auteur : (Toute la logique de ma fic repose sur une théorie scientifique , complètement FAUSSE que j'ai inventé de toute part , qui dirait que , pour des croisé entre plusieurs espèce , dès qu'on aurait 70 ou + de pourcentage d'ADN d'une espèce , on serait de cette espèce , exemple : Vous êtes un croisement entre un Time Lord et une Humaine , vous avez 70°/o d’ADN Time Lord ? Vous êtes donc un Time Lord ^^ Je sais ma théorie est complètement foireuse x) et je m’en excuse auprès des étudiant en médecine qui pourraient lire ma fic mais sans sa , pas de fic xD)

Le Docteur venait de toquer à la porte des Ponds, c'était la première fois qu'il leur rendait visite depuis sa «Mort», il entendit des pas qui s'approchaient de la porte pour la lui ouvrir , pour accompagner ces pas , une voix qu'il ne connaissait que trop bien retentit ; c'était la voie d'Amy Pond , la fille qui attendait...

« Si c'est encore un chanteur de Noël, je vous préviens, j'ai un pistolet à eau ! »

Elle ouvrit la porte, le pistolet braqué sur le Docteur, bouche bée. On voyait le Tardis en face de la maison, derrière le docteur, c'était le jour de Noël, il neigeait, le Docteur ne sachant pas encore quoi dire demanda juste :

« Je ne sais plus trop.. Combien de temps déjà ? »

« Deux ans… » Répondit Amy sans bouger avant d'asperger plusieurs fois le Docteur au visage et sur son costume pour lui montrer qu'elle n'avait pas vraiment apprécié…

« Donc… Vous n'êtes pas mort ... »

« Et joyeux Noël !.... ok.. » S'exclama le docteur avant de perdre son sourire et de baisser les yeux...

« River nous l'a dit » Dit Amy en s'approchant

« Cela ne m'étonne pas... »

« C'est une gentille fille ! … Protesta Amy … Bon ! Je ne ferai pas le premier pas... »

« Moi non plus… » Dit le Docteur

Les deux évitèrent tout contact visuel en regardant sur le côté comme le font des enfants qui se boudent, mais leurs regards se croisèrent plusieurs fois et Amy finit par sourire avant de prendre le Docteur dans ses bras.

« Eh ! Monsieur Pond ! Devine qui vient dîner ? » S’exclama-t-elle.

Rory apparaît alors en souriant au Docteur.

« Alors vous n'êtes pas mort ? » C'était une question qui n'attendait pas de réponse car il la connaissait bien, cette réponse..

« C'est Noël, vous restez manger ? » Demanda Amy

« Euh, je ne dérange pas ? Il y a une place pour moi ? »

« On vous a gardé une place, on vous attendait. » Répondit Rory

« Mais vous ne saviez même pas que je venais » Fit observer le Docteur

« On vous garde toujours une place » Répondit Rory en souriant

Le docteur rentra donc, Amy le conduisit jusqu'à la salle à manger où le dîner était déjà servi, apparemment ils allaient commencer manger juste quand il avait frappé à la porte. Comme ils l'avaient dit, il y avait une assiette en plus. Amy prit son verre et dit :

« Je voudrais porter un toast au retour du Doc.. » Commença Amy

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'on toquait encore une fois à la porte..

« Vous attendiez quelqu'un ? » Demanda le Docteur

« Non … enfin je ne crois pas... » Répondu Rory apparemment confus

Le Docteur se leva pour aller ouvrir, suivi de près par Rory et Amy , derrière la porte se trouvait un petit garçon blond aux yeux bleus , il tenait dans la main un bout de feuille qu’il tendit au Docteur.

« Euh… B…Bonjour monsieur , un homme bizarre m’a donné ça et m'a dit de frapper à cette porte et de le donner au Docteur , c'e.. C’est vous ?... » Bégaya-t-il, gêné, il devait avoir une dizaine d'années au plus…

« Heu… Oui c'est moi… Le docteur prit la feuille…Et cet homme, il était comment ? »

« Heu… Bizarre, monsieur, il est apparu devant moi comme par magie, il avait une grosse montre au bras droit et un gros stylo à la ceinture , il n'avait pas de mine mais une lueur verte au bout , je.. je peux y aller ? »

« Oui oui.. va où tu veux… » Dit-il examinant ce qui semblait être un mot…

« Mais c'est quoi ? » Demanda Rory

« Un ensemble de données codées, cela ressemble à des coordonnées spatio-temporelles mais elle sont chiffrées. Seul le Tardis pourrait les lire.. Celui qui veut que j'aille là-bas ne veut pas que je sache où je vais jusqu'à l'arrivée.. » Dit le Docteur en repliant la lettre et regardant dans le vague…

« On va voir ? » Demanda Amy curieuse…

« Mais on n’ a même pas fini de manger ! j'ai faim, moi ! » Protesta Rory

« Négatif , on y va , enfin j'y vais ! Accompagnez-moi si vous le voulez.. » Dit le Docteur

Il se dirigea tout droit vers le Tardis , Amy le suivit..

« Et mais… Attendez-moi ! » Cria Rory avant de les rattraper et de rentrer dans la cabine bleue avec eux...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 13:52    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫ Répondre en citant

Ce prologue m'a donné envie d'en savoir plus! Tu m'as donné l'eau à la bouche Mr. Green A quand la suite?
[Ood]

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 01:11    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫ Répondre en citant

Gros up pour dire que si cette fic à été laisser à l'abandon c'est d'une part car à l'époque j'avais pas le temps d'écrire , ensuite parce que je n'avais aucun retour et ça m'a décourager et j'ai peu à peu oublier le forum , mais maintenant je pense être en mesure de reprendre cette fiction désolé de ma graaaaaande absence x) et
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 00:35    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫ Répondre en citant

En effet c'est intéressant et très intrigant ^^

Si tu as envie d'avoir plus de retours, poste-la sur Fanfiction.net ^^ t'en auras sûrement ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Rademon
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 20:50    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫ Répondre en citant

Merci du conseil ^^ , bon je mettrais pas la suite avant le 20 et surement plus tard encore car je part en vacances
Rademon
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 18:20    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫ Répondre en citant

Je donne des nouvelles pour pas que l'on crois que j'abandonne cette fic , j'étais juste en vacances , là je bosse sur le chapitre 1 Smile
Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 15:35    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫ Répondre en citant

Très bonne transition avec l'épisode de Noël ! On voit bien qu'ils n'ont jamais le temps de se reposer.
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 23:25    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫ Répondre en citant

C'est sympa, mais... Rory est un vrai gamin de 5 ans, seul bémol.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Doctor Who :: Which can not exist.. ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange