Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] 133: City of Spires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 01:12    Sujet du message: [Audiosode] 133: City of Spires Répondre en citant

City of Spires

Synopsis
Arriving in a hail of musket fire, the Sixth Doctor unexpectedly finds himself in the highlands of Scotland, where the ruthless Black Donald and his band of rebels are fighting the Redcoats. But the highland warriors no longer fight for the Jacobite cause and the English officers answer only to the mysterious Overlord. What has happened to Scotland and why are its moors littered with advanced, oil-pumping technology?

Reunited with his faithful companion Jamie McCrimmon, the Doctor must venture into the sinister City of Spires to find the answers. But standing in his way is the deadly Red Cap...

Production
Scénariste: Simon Bovey
Réalisateur: Nicholas Briggs
Post production: Andy Hardwick

Personnages
Sixth Doctor - Colin Baker
Jamie McCrimmon - Frazer Hines
Alice - Georgia Moffett
Victor - Richard Earl
Major Heyward - James Albrecht
Sergeant Rilke - Russell Floyd
Guthrie - Sam Graham
Rob - Charlie Ross
Red Cap - John Banks

Sortie CD
30 Avril 2010

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 01:14    Sujet du message: [Audiosode] 133: City of Spires Répondre en citant

ok. Je suis un boulet. J'avais pas vu... ou plutôt entendu que c'est la mini Davison qui joue Alice...
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:58    Sujet du message: [Audiosode] 133: City of Spires Répondre en citant

J'hésite un peu à me lancer dans cette trilogie (City of Spires/The wreck of the Titan/Legend of the Cybermen) avec Jamie et Six. Les critiques que j'ai pu lire à son sujet sont assez mitigés. Certains semblent avoir adoré, d'autres vraiment détesté.
Lina, si tu les as écouté, j'aimerais bien avoir ton avis dessus avant de me lancer.

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:52    Sujet du message: [Audiosode] 133: City of Spires Répondre en citant

Mi figue mi raisin. Mais je crois pas que ce soit pour la qualité que je dis ça mais plus sur toutes les révélations (Jamie est mon perso favori en compagnon) et j'ai hurlé plus souvent qu'à mon tour à plusieurs passages pavé que je m'étais fais un film dans tête...

C'est très bien trouvé et même bien amené mais la fin m'a presque tué. Mes critiques sont faites faudra juste que je réécoute pour retranscrire l'histoire complète et... Mettre une note parce que j'ai eu de la misère à le décider si c'est brillant ou un essai pour tuer les fans.

...ça doit pas t'aider...

C'est très mindfuck comme trilogie, c'est tout. Et Six est un des Docs que je préfère en audio alors le mettre avec un compagnon que j'adore il m'en faut peu tsé...
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:33    Sujet du message: [Audiosode] 133: City of Spires Répondre en citant

J'ai enfin écouté City of Spires.
J'ai adoré les deux premiers épisodes. Les retrouvailles entre le Doctor et Jamie sont très bien amenées et vraiment bien jouées. Il y a certains passages dans ces deux premiers épisodes qui sont parmi mes préférés de tout les Audiosodes Doctor Who que j'ai écouté. La façon dont le Doctor arrive à regagner doucement la confiance de Jamie et toutes les interactions entre eux sont superbes.
Après les deux épisodes suivants sont plus classiques, mais il y a quelques grand moment.
Je n'ai qu'une envie, écouter la suite de cette trilogie du "Black Donald".

Next step : Wreck of the Titan !

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 13:16    Sujet du message: [Audiosode] 133: City of Spires Répondre en citant

Tu as définitivement vendu ton âme au Diable (Big Finish). Tu sortiras transformé à jamais de ce voyage. Mes pensées sont avec toi Admirable Kein.

Je vais remettre le nez dans mes reviews et essayer de poster celle là cette fin de semaine ou dans la semaine qui vient.
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:51    Sujet du message: [Audiosode] 133: City of Spires Répondre en citant

lina a écrit:
Tu as définitivement vendu ton âme au Diable (Big Finish). Tu sortiras transformé à jamais de ce voyage. Mes pensées sont avec toi Admirable Kein.

Merci Lina Wink . Je viens d'écouter The Wreck of the Titan et pour le moment cette trilogie se place très haut dans mon classement Big Finish. J'ai hâte d'écouter Legend of the Cybermen.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17    Sujet du message: [Audiosode] 133: City of Spires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange