Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiobook] 3 : A true gentleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 00:47    Sujet du message: [Audiobook] 3 : A true gentleman Répondre en citant

A true gentleman

Synopsis
Chaque année le Docteur loue un cottage dans les Highlands en Ecosse.
Il aide un jeune garçon a réparer son vélo en lui proposant de venir chez lui mais un alien frappe à la porte

Production :
Écrit par : Jamie Hailstone
Lu par : Katy Manning

Personnages :
Le Docteur
Le propriétaire du cottage
Le fils du propriétaire
L'ambassadeur de Colbatis V

Sortie CD :
Novembre 2010

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 01:17    Sujet du message: [Audiobook] 3 : A true gentleman Répondre en citant

Bon je vais tenter de vous décrire l'histoire comme je peux car je crains de faire quelques erreurs à mettre sur mon niveau d'anglais qui est ce qu'il est.

L'histoire nous est raconté par un garçon a qui je donnerai une dizaine d'années au moment des faits. Son père possède un cottage dans les Highlands qui est loué chaque année par un gentleman au volant d'une voiture vintage jaune. Cet homme à la coiffure d'argent est un vrai gentleman dans le sens où il est très polit avec tous le monde et respecte beaucoup le "petit personnel". Il est connu sous le nom du Docteur.

Alors que le garçon (qui n'a visiblement pas de nom) part acheter du lait pour sa mère avec son vélo, il crève un pneu sur la route. Le Docteur arrive et tente de réparer avec son sonic screwdriver en vain. Il lui propose de venir chez lui pour le réparer. Le garçon accepte, après avoir eu l'autorisation de son père qui passait miraculeusement par là (encore heureux sinon ça aurait été assez... bizarre).

Arrivé au cottage le garçon découvre le Tardis "garé" en plein milieu de la cuisine. Le Docteur y disparait pour aller chercher de quoi réparer le vélo. Le garçon laissé seul dans la maison entend frappé à la porte. Derrière la porte se trouve l'ambassadeur de la planète Colbatis V, un alien verdâtre proche d'un reptile. Ce dernier demande à voir le Docteur immédiatement mais le garçon lui répond qu'il est déjà en train de réparer son vélo et que l'alien devra attendre son tour.

Après s'être énervé, l'ambassadeur se met à sangloter jusqu'à l'arrivé du Docteur. Ce dernier le rassure et lui remet un morceau de plomb. L'alien, soulagé, repart alors chez lui. Le Docteur explique par la suite que pour maintenir la paix sur Colbatis V le Docteur donne chaque année à l'ambassadeur de la planète un morceau de plomb (métal très rare sur Colbatis V).

Enfin le Docteur repart le vélo du garçon et ce dernier ne le revit jamais.

Katy Manning avec l'accent écossais, ça c'était bien drôle Smile Mis à part ça même si l'épisode se laisse écouter tranquillement je pense pas que j'en garderai un souvenir impérissable. J'ai trouvé l'alien pleurnichard assez ridicule. Alors ok ils n'ont pas à être tout vilain tout le temps mais y'a un juste milieu quand même. Là ça fait vraiment histoire pour les enfants.

Sur l'histoire en elle même je ne trouve pas grand chose à dire puisqu'il faut avouer qu'il ne passe pas grand chose. Je retiens surtout le Docteur emmène un jeune garçon inconnu dans sa voiture pour lui réparer son vélo... Heureusement qu'ils ont calés la scène du père du gamin parce que sinon ça m'aurait vraiment mit mal à l'aise ^^

Pour finir, je trouve que Manning fait super bien la voix du Pertwee Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:07    Sujet du message: [Audiobook] 3 : A true gentleman Répondre en citant

J'aime quand l'histoire est déjà racontée \o/ !!!

Bon alors effectivement, Katy Manning avec l'accent écossais ça vaut son petit pesant de peanuts. xD

J'aime bien sa façon de raconter, c'est une bonne narratrice, mais j'ai pas reconnu Three dans sa façon de faire. Peut être parce que c'est Katy Manning, et que pour moi ça sera toujours Jo et pas un mec de 55 ans avec une voix tout de même assez particulière. Nice try though. Il y a des bits quand même pas pire.

Et le petit qui veut sa ride dans Bessie, je le comprend. Ça fait presqu'un an que j'attend ça aussi avec impatience alors je comprend le petit(pour ma fête, j'ai une ride dans la même auto!). Petit que j'ai appelé Voldemort, je sais pas pourquoi. Anyway, c'est soit ça, soit Augustin. Voldemort ça a plus de classe.

Voldemort donc face à un gros alien vert (of course) à la grosse voix "StephenThornée" et qui dit juste "wesh gros, attend ton tour, il me fixe mon bike présentement!" ……… aye xD. Bon, il avait peur, j'ai juste grossi le trait. On est Voldemort ou on l'est pas.
Bon cet alien là, qui sert à rien, et qui est le summum du ridicule avouons le. Mais bon… Doctor Who sans des aliens hein…

Comme a dit Lennox, HEUREUSEMENT qu'ils ont inclus le père pour que le petit aille chez le Docteur, ça aurait fait quand même moyen. Et j'ai trouvé ça moyen anyway. Ton bike a crevé, change la roue. Va pas chez un mec bizarre pour qu'il te le répare xD.

Anyway, une petite histoire mignonne entre Voldemort et le Docteur malgré tout.

NOTE: 7/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: [Audiobook] 3 : A true gentleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange