Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] The Next Life (Alan Barnes & Gary Russell)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:07    Sujet du message: [Audiosode] The Next Life (Alan Barnes & Gary Russell) Répondre en citant

~ The Next Life ~

Big Finish Audio Monthly Series n°64
Publié en 2004

Avec le 8e Docteur, Charley Pollard & C'rizz

~ Synopsis:

"All things must die."

Washed up on the sandy shores of a paradise island, a wild-eyed shipwreck survivor is rescued by the wife of Daqar Keep, the richest man in the galaxy.

Her name's Perfection. He's the Doctor. Together, they face a journey into the dark heart of this mysterious island, to discover the deepest secrets of this timeless cosmos. That's if the giant crabs, killer crocodiles and murderous natives don't get them first.

Meanwhile, fellow travellers Charley and C'rizz have their own ordeal to endure, in the grip of the Doctor's most dangerous rival. And in a universe that's facing extinction, even the best of friends may soon become enemies...

This life is almost over. And not everyone will make it to the next...

¤¤¤

~ Production:
Auteur: Alan Barnes & Gary Russell / Directeur: Gary Russell

¤¤¤

~ Casting:
Paul McGann (The Doctor); India Fisher (Charley Pollard); Conrad Westmaas (C'Rizz); Daphne Ashbrook (Perfection); Stephane Cornicard (Keep); Paul Darrow (Guidance); Jane Hills (L'Da); Stephen Perring (The Kro'Ka); Don Warrington (Rassilon); Anneke Wills (Lady Louisa Pollard); Stephen Mansfield (Simon Murchford); Jane Goddard (Mother of Jembere-Bud)

¤¤¤

~ Notes sur la continuité:

Cet épisode conclut l'arc des réalités divergentes entammé avec Zagreus. Il est déconseillé de l'écouter sans être passé au minimum par Zagreus!

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:08    Sujet du message: [Audiosode] The Next Life (Alan Barnes & Gary Russell) Répondre en citant

"After a while I found I could cope with death. The Doctor and I, we'd meet people and it became almost expected that some of them would drop away. Die violent or pointless deaths. It really didn't take that long before it ceased to touch me."

Hey, il faudrait voir à injecter un peu de caféine dans les veines de Rassilon, Master of Manipulation, parce que ma foi ce séjour dans l'Antitime l'a rendu un peu raplapla.

L'arc des univers divergents touche à sa fin (et c'est plutôt un soulagement, soyons honnêtes) et enfin nous en apprenons un peu plus sur C'rizz qui aura su conserver sa part de mystère jusqu'au bout. J'ai vite bien aimé sa relation très fraternelle avec Charley, mais clairement il y a des morceaux qui n'ont jamais bien collés dans sa personnalité. Et puis dans le genre lunatique, l'alien arc-en-ciel se pose là.
Mais ici enfin on nous donne les éléments pour mieux le comprendre, pour enfin le rendre complet. Sans être forcément grandiose, ça a au moins le mérite de lier l'ensemble et de devenir cohérent de manière satisfaisante. Même si encore une fois, ce qu'il vit est très lourd, et qu'il commence à en accumuler une bonne couche, et que je continue à être un peu gênée de trimbaler autant de drames à bord du TARDIS.

Mais tout de même, j'ai aimé son parcours dans cette aventure plus encore que celui de Charley qui, même s'il m'a tout de même plu, devient peut-être redondant suite aux aventures que l'on a déjà vécu avec elle. Mais elle m'a fait rire. Elle me fait toujours rire. Me Love Charley.

- Get back or I'll blind you with this Gallifryan death hurler!
- It is a child's catapult.
- It's a Gallifreyan death hurler and I'm a crack chot!"

Et puis Rassilon. C'est marrant ça: il est quand même un tout petit peu important ce charmant monsieur. Et 1 mois plus tard si je me souviens bien sûr du rôle qu'il joue dans les univers divergents etc.... je sais plus trop ce qu'il tricote exactement dans cet audio !:

Enfin, contente de rentrer à la maison, de retrouver le TARDIS (que j'avais oublié que le lézard ne l'avait jamais vu du coup) et de... ben, de rentrer à la maison (oui, quand on le dit 2 fois d'affilée c'est qu'on languissait vraiment).

"- He posesses what we all seek.
- which is?
- Access to the truth, Miss Pollard. The past, the uture, the present.
- The past, the pres... you mean... time. You understand time!"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: [Audiosode] The Next Life (Alan Barnes & Gary Russell)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange