Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

encore un très beau remix de notre cher Clara-John Mr. Green Okay

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:13    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Salut, salut ! Alors certes, je ne commente pas beaucoup mais sache que j'écoute avec grand plaisir tous tes remix et je les adore !! Mais alors celui là, il est tout simplement magnifique ! C'est mon préféré !
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:43    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Merci beaucoup ça me fais vraiment plaisir ! Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 02:13    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Je viens de perde toutes mes vidéos a cause de Google+ géniale...
Tout me tombe sur la tête en ce moment j'ai même plus envie de faire quoi que ce soit....
Bon il y a un remix de Melody Pond qui arrive dans 40 minutes mais faut tout que je ré-upload...

EDIT : Ah ba Melody a été supprimé aussi -_-

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Jeu 14 Fév 2013 - 14:44; édité 1 fois
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:50    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je viens de perde toutes mes vidéos a cause de Google+ géniale...
Tout me tombe sur la tête en ce moment j'ai même plus envie de faire quoi que ce soit....
Bon il y a un remix de Melody Pond qui arrive dans 40 minutes mais faut tout que je ré-upload...

EDIT : Ah ma Melody a été supprimé aussi -_-

Ha bha m**** alors !!! tu m’étonnes que tu sois démoralisé ! Je suis de tout cœur avec toi !!!

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 14:44    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Merci beaucoup, vraiment.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:03    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Je peux même pas les remettre, ça me dis qu'elle sont déjà mises !

http://www.youtube.com/watch?v=OJyxGjmd-ho

Elle sont toujours là mais quand on va sur ma chaine elle n'y sont pas... C'est pas normal

EDIT : c'est bon !!! Elle s'étaient toutes mises en mode privé je ne sais pas pourquoi !

Voilà tout est revenue, en prime j'ai fais le remix de la musique Melody Pond je vous laisse apprécier : http://www.youtube.com/user/RemixWhoUniverse?feature=watch
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:54    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je peux même pas les remettre, ça me dis qu'elle sont déjà mises !

http://www.youtube.com/watch?v=OJyxGjmd-ho

Elle sont toujours là mais quand on va sur ma chaine elle n'y sont pas... C'est pas normal

EDIT : c'est bon !!! Elle s'étaient toutes mises en mode privé je ne sais pas pourquoi !

Voilà tout est revenue, en prime j'ai fais le remix de la musique Melody Pond je vous laisse apprécier : http://www.youtube.com/user/RemixWhoUniverse?feature=watch

HAAAAAAAAAA Mr. Green tu me rassures...je vais de ce pas écouter le dernier remix !

EDIT : bravo bravo très beau remix encore !!!! bon les bugs de logiciel je connais ça lorsque je fais mes montages Shocked toujours très chiant

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:30    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Alors tu en a penser quoi ? ^^
EDIT : Merci beaucoup encore une fois ! Tu sais si tu n'aime pas un remix tu peux le dire, les critiques négatives sont importantes !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 01:11    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Et hop déjà une nouvelle vidéo !
C'est pas un remix cette fois c'est une petite exéption, j'ai expliquer la raison dans la description de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=hSqc1ZejsCk&feature=youtu.be

"Cette fois ci ce n'est pas un remix ! J'ai juste uploader cette vidéo car il s'agit d'une partie de la musique "The Life And Death Of Amy Pond" utilisée 3 fois dans la série. Pourquoi l'avoir uploader ? Car c'est un version alternative, ils y a des choeur contrairement a la version disponible sur le CD. Elle provient d'un concert de Murray Gold, malheureusement la vidéo avait été supprimé. Je l'upload donc sur ma chaîne (ce n'est pas totalement hors sujet car après tout c'est une version alternative)

Musique utilisées :
The Life And Death Of Amy Pond.

Cette musique est présente :

Dans le 5X12 Quand le Docteur se fait enfermer dans la Pandorica
Dans le 6X01 Quand Amelia tire sur Melody dans la combinaison de l'astronaute.
Dans le 6X11 Quand Amelia perd la foie en le Docteur et qu'il "l'abandonne" sur terre."

Bonne écoute !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 00:47    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

J'ai besoin d"une idée !
Proposez moi une musique je suis perdue ! :p
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 12:51    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Coucou. Je suis en vacances donc pas accès a Sony Vegas mais bon au moins j'ai internet. Pour la zic hummmmmm (réfléchi hummmmm) un petit remix concernant le tardis ça serait possible ou pas ?

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 12:52    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Concernant de Tardis ? Mais le Tardis n'a pas de thème ! :p
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 13:17    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Oui je sais bien Laughing mais quand il est en Idris ou quand il est dans l'espace et le son d'atterrissage ça serait marrant que tu créé son thème avec la musique existante des autres thèmes (du 11e doc, Amy etc...) c'est juste une proposition qui m'ai venue comme ça

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:24    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Alors tu ne relèves pas le défi jeune padawan ? Sinon un remix des themes de 10/11 Avec la zic de fin de 10 celle des odds je ne sais pas si c'est possible....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange