Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 17:18    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Non je pense pas relevé le défi désoler ^^
Peut être quand je serais plus expérimenté !
Ce que tu m'a proposer j'y ai déjà préparé mais je le garde en réserve, je vais surement faire un truc de 30 minutes x)
Une autre proposition ? :p

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 17:39    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Wink bon bha alors une autre proposition.... Rolling Eyes réfléchi réfléchi et pourquoi pas un mix mère/fille...amy/river ???

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 18:05    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ouai bonne idée ^^
Je vais voir si c'est possible !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 18:15    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ouai bonne idée ^^
Je vais voir si c'est possible !

alors j'attends Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 19:15    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Le seul problème c'est que j'ai déjà fait un remix sur le thème de River et qu'en plus il est très différent de celui d'Amy.
Mais ça peut le faire je pense ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 19:51    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

en parlant de remix j'ai encore Sony Vegas sur mon PC portable mais il ne supporterais pas ce que je fais sur mon PC fixe (j'importe les épisodes en entier) donc je me suis amusée a faire un nouveau epic remix...je le publie ce soir !

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 21:16    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Bah j'aimerai bien aider, mais je ne saurais pas trop quoi dire...ce que tu fais je n'y arriverai jamais. j'ai déjà pas mal de mal enchainer mes musiques dans les vidéos^^
Mais sinon, pourquoi ne pas toucher à Face of Boe et son homologue Boe, ou même Come along Pond ! Ou pourquoi pas faire un truc plus romantique avec Madame de Pompadour/ Doctor's theme ( saison 1 et 4) et Doomsday...enfin je sais pas, trop, je propose^^

Mais je trouve (c'est mon avis) que c'est extrèmement dur, de mélanger l'ère de RTD et de moffat, musicalement parlant. En tout cas, dans mes vidéos j'ai énormément de mal.

Et sinon, que je ne pense pas qu'il puisse être retouché est the Majestic Tale...je le trouve trop parfait. mais on sait jamais...après tout, on en a une belle version dans Brigadier Lethbridge-Stewart. Alors pourquoi pas ? Mr. Green

Et puis, je trouve que je commence à manquer de musique, donc si ça pouvait apporter un peu de fraicheur, moi je dis pas non.^^ Je serai honoré de pouvoir les utiliser et mettre un petit remerciement pour toi (comme ça je te fais un peu de pub) dans mes vidéos. Enfin, c'est toi qui vois. ^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 21:21    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

bha Timy a plein d'idées Wink ! Par contre c'est vrai que RTD/Moffat ça va être dur mais ça peut vraiment donner un truc sympa si tu y arrives Okay Mr. Green

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 21:28    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ah bah c'est juste quelques petits trucs comme ça^^ Mais c'est vrai que j'aimerai bien une bonne musique qui mélange les 2 ères si elle est réussie, ce que je pense tu pourrais faire, vu que tu nous a déjà pas mal épaté avec ce que tu as fait jusqu'à présent. Je pourrai te lancer le défi. Mais bon, c'est à toi de choisir. Ce que tu fais est super alors, c'est comme tu veux.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 21:36    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Voici mon thème pour la vie d'Amy avec le Docteur comme je n'ai pas accès a on PC fixe cette semaine .Clara je me permets de la reposter sur ton topic qui est plus orienté son...

Les originaux :

Icon Trailer Music - Who are you (for the voice) http://www.youtube.com/watch?v=9RHSm2Ahzh4
Brinckwall Audio - Night Hunter http://www.youtube.com/watch?v=DUqL3pgkNvc
Fired Earth Music - Oracle http://www.youtube.com/watch?v=SJhtwapjfao

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 22:06    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ha bha voila Amelia-Pond fait une demande Wink Okay

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 22:07    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Je vous répondrais plus tard mais merci pour votre soutient !
Hé pas de problème pour ta vidéo post ce que tu veux ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 02:58    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Et voilà nouvelle vidéo !
Parmi toutes les propositions j'ai choisis The Majestic Tale ! :p

http://www.youtube.com/watch?v=1YHMd72-I0c

C'est un remix de I Am the Doctor mais très différent de l'original.

Musique présente dans :

-5X09 : La Révolte Des Intra-Terrestres (Part.2) (Cold Blood)
Quand le Docteur active le gaz mortelle pour faire rentrée les Siluriens révoltés.
(Image 1 )

-6X02 : L"impossible Astronaute (Part.2) (Day To The Moon)
Quand River Song tue tout les Silent juste après l'enlèvement d'Amelia.
(Image 2-3-4)

-7X01 : Asylum Of The Dalek.
Quand le Docteur apprends que Oswin Oswald l'a supprimé de la mémoire collective des Daleks.
(Image 5)

Et oui... Cette musique à été composée pour la saison 5 et non la 6 contrairement a ce que beaucoup de monde pense !
C'est juste qu'elle a été mise dans le CD audio de la saison 6 ce qui prête a confusion

Je sais j'ai vraiment beaucoup rallonger la fin du morceau mais ce passage est tellement beau je n'ai pas pu m'en empêcher !
Bonne écoute ! Smile
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:32    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ouais ! C'est bon ça !! Majestic Tale !! Elle durerait un temps infini que ce serait le bonheur le plus complet ! C'est géant !!! Tu as osé y touché et tu as bien fait ! Et en plus j'ai appris des trucs. Bon comme je l'ai dit sur Tutube, il n'y a que la fin qui va pas. Tu as peut être oublié de la finir ou alors il fallait rajouter un fondu de fermeture. Je sais pas, mais sans ça c'était wouhaou !
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 16:26    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Que dire a part que c'est un morceau de génie écrit par un très très bon Murray Gold..si certains sont lassé de l'entendre ce n'est pas du tout mon cas c'est même le thème d'Eleven qui m'a fait accroché en partie à la série ...Il est tellement epic comme notre Eleven Mr. Green
Très bon remix Clara-John Okay (faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour réduire la taille de tes vidéos) sinon oui ça fini brusquement, c'est vrai qu'un fondu de fermeture aurait été super Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange