Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 01:16    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Merci beaucoup.
Contente que ça te plaise !
EDIT : Content et non contente* A force d'avoir un pseudo de fille je parle comme une fille Mr. Green

Sinon comme beaucoup me l'ont demandé je viens de remixer This is Gallifrey, ho mon dieu, le temps que ça m'a pris incroyable !!
Je l'ai remixé de 2H13 à 2H15.
2 minutes !
D'habitude je passe au moins 3H sur un remix, j'ai jamais vu une musique aussi simple !
Du coup j'ai pas envie de la posté, je la garde sous le coude pour la publié pendant que je serais en vacance ou quand je serais en manque d'inspiration !

Je vais voir pour en faire une autre là :p

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 00:36    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Bon.
J'ai fais une nouvelle vidéo !
J'ai refait A madman with a box !

http://www.youtube.com/watch?v=2xvV-t6G-nY

Vous allez me dire "Mais tu as déjà fait ce remix !" et c'est vrai ! J'ai ajouté la version joué à la Proms 2010 de A madman with a box, que je trouve magnifique.
Bien sûr comme je ne fais pas les choses à moitié j'ai également rallonger cette version de la Proms :p

Musiques utilisées :
00:00 - 02:48 - A Madman with a box
02:48 - 07:07 - A Madman with a box Proms 2010
07:07 - 10:49 - A Sad Man With a Box

Bonne écoute !

Mais comme je ne voulais pas faire un C/C (Je me suis dis c'est vache de resortir un remix déjà fait surtout après plus d'un mois de non activité j'ai également remixé This is Gallifrey !

http://www.youtube.com/watch?v=kNalseknpnU

"Suite aux fortes demandes de remix de cette musique je l'ai enfin faite !
Rien de bien exéptionnel je ne l'ai pas vraiment travaillé mais j'ai presque doublé ça duré !

Musique utilisées :
-This Is Gallifrey

Bonne écoute"

Maintenant à partir de A Madman With a Box j'ai décidé d'indiquer ou se situait les musiques je j'avais utilisées , comme ça si vous voulez zapper un passage ou juste vous informer des musiques de la vidéo vous pouvez (Il vous suffit de cliqué dans la description sur les chiffres (07:45 par exemple) et cela vous mène à la minute demandé)

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à mettre un pouce rouge si vous n'avez pas aimé !
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 09:45    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ah mais c'est super ! il faut savoir être perfectionniste parfois ! Moi j'ai bien refait plusieurs fois la même vidéo. Et puis si c'est pour faire un truc super, il n'y a pas de raison qu'on ne soit pas content. Et puis the madman et Gallifrey...elles sont super ces musiques, alors il n'y a pas de soucis ! je vais les écouter avec plaisir. Par contre, que ce soit sur ta chaîne ou celle de My lady, alias Geonimo, je crois que le pouce rouge, a peu de chance d'exister. Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:14    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Mr. Green j'adore ce morceau aussi Okay
Time Bingo a écrit:
Par contre, que ce soit sur ta chaîne ou celle de My lady, alias Geonimo, je crois que le pouce rouge, a peu de chance d'exister. Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 01:27    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton commentaire Romain !! C'est vraiment sympa :p

Merci aussi Laetitia ! Mais de quel musique tu parle ? x)
A Madman ou Gallifrey ? :p

Merci vraiment a vous deux de m'encourager !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 15:44    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

les deux bien entendu Mr. Green

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 21:42    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Tu as déjà fait pas mal de bon remix !
D'ailleurs, j'ai une demande, je ne sais pas si c'est possible, si ça existe déjà, ou si c'est déjà une musique existante :
http://www.youtube.com/watch?v=bJQ1ifNfa4s
Je l'aime bien !
Malheureusement elle n'ait que dans ce trailer...
Tu pense que c'est possible ? xD
Merci !

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:36    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Salut !
Merci beaucoup ^^
Malheureusement ta musique est une musique créer spécialement pour le next time.
Deux problèmes s'offrent a nous donc :

-Elle est très courte ! Je peux la rallonger aucun problème mais ça dépassera pas la minute je pense ^^
-Je ne la trouve pas sans les voix ! J'ai fais une demande sur les chaines des musiques non officiel on verra bien !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Une (toute) petite surprise vous attend dans deux remix , ça va surtout faire plaisir a Géo
Ce soir j'upload The Life And Death Of Amy Pond
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:04    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Une (toute) petite surprise vous attend dans deux remix , ça va surtout faire plaisir a Géo
Ce soir j'upload The Life And Death Of Amy Pond

hihihi entre Timy qui nous fait du DW sur Nightwish et toi qui nous réserve une surprise...c'est pas mon anniv pourtant Mr. Green Okay

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:23    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ça reste du Doctor Who par contre ^^
C'est juste que je pense que vous allez apprécier le choix du morceau
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Et voilà : http://www.youtube.com/watch?v=FQ6bCqYvXm8
Petit medley rien de bien exéptionel j'ai surtout travaillé la prochaine vidéo Mr. Green
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:21    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ah merci beaucoup, j'adore cette musique ! Elle me détend. Bon même plus la peine de parler de la qualité de ton travail, moi je fonce à chaque écouter tes remix sans me poser de question. D'ailleurs je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas remarqué les transitions Prom's/CD, comme quoi, c'est parfait. Et puis cette musique quoi. Elle est...exceptionnel. Tu mérites ton BRAVO !
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Et bien merci beaucoup c'est gentil ^^
C'est vraiment sympa ce que tu as dis merci beaucoup me touche !
C'est vrai que cette musique est vraiment magnifique, a vrai dire c'est ma musique de Doctor Who préféré ^^
Je ferais une version rallonger en plus du medley, là je voulais juste assembler les deux versions sans dénaturer la musique :p
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:00    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Nouveau remix !

http://www.youtube.com/watch?v=-KdxCUlHr3U&feature=youtu.be

C'est une musique que j'ai découverte hier et que j'ai adoré donc j'ai décidé de la rallonger.
Je n'ai pas rallonger les 35 premières secondes car je n'aime pas trop ces passages.
Ce n'étais pas censé être ma prochaine vidéo, c'est vraiment la prochaine celle que j'ai beaucoup travaillé.

Bonne écoute

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange