Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelia-Pond
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:34    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Toujours du bon boulot, bravo !

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:45    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

J'aime beaucoup la dernière musique. Super remix bravo !! Très agréable à écouter.
Faut reconnaître que les musiques de Murray Gold sont magnifiques.
(Je m'abonnerais bien à ta chaîne YouTube mais j'ai pas de compte ^^').
En tout cas continue comme ça !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:51    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Merci beaucoup !
Et c'est pas grave, ce n'est pas une obligation de s'abonner ^^
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:45    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ah c'est sympa. Ayant tous les CD de DW, je connaissais celle là bien sûr (surtout pour le nom Mr. Green ) mais elle ne m'avait pas marqué plus que ça. Alors c'était une bonne idée de nous la refaire découvrir. Et bon comme d'hab' bonne qualité de travail. Continue ! (il nous en faut plus toujours plus ! Enfin faut que je me calme quand même ^^)
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:57    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Merci beaucoup !!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 18:51    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Et voilà nouveau remix : http://www.youtube.com/watch?v=oaH8B8fPXWw&feature=youtu.be
Je vous avez dis que le prochain vous alliez apprécier le choix que j'ai fais ^^

Bonne écoute et donnez moi votre avis ! (Surtout si il est négatif :p )
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 02:41    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Et voilà j'ai mis une nouvelle Vidéo en ligne !

C'est un medley regroupant la majeur partie des thèmes de Gallifrey, et j'en ai rallonger quelque uns. http://www.youtube.com/watch?v=FCp3mT3mu08

Bonne écoute !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 20:22    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté, j'ai fais une 15aine de video je ne vais pas toutes le mettres !
Mais voici ma dernière : Une compilation de tout les I am the Doctor dans la saison 7 (Et j'ai bien sur éditer chaque titre pour les rendre plus long séparément ! )

http://www.youtube.com/watch?v=AT7I5dF1yHk&feature=youtu.be
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:02    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Ta vidéo est sur DoctorWhoTV ! http://www.doctorwhotv.co.uk/weird-and-wonderful-17-53642.htm

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:38    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Haha effectivement tu avais du retard ^^

Mais pas de problème ça me fais plaisir que tu me le dise ! Merci beaucoup de m'avoir informé !

Sinon je suis passé une deuxième fois ! http://www.doctorwhotv.co.uk/a-golden-era-part-3-top-75-murray-gold-tracks-… (dernère vidéo )
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 17:39    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Je viens d'écouter ton remix du théme de Clara , et j'ai littéralement pleuré ! Je trouve ça très beau :')
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 01:58    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Merci beaucoup ^^
D'ailleurs je suis a 99943 vues x)
Bientôt 100 000 !!!

Bon sinon j'en profite pour faire une annonce aux fan du thème du 11eme Docteur : Après l'épisode de Noel passé je compte faire une video rassemblant tout les I am the doctor saisons 5-6-7 et 50 ans + episode de noel.

Absolument tous ! Sans en oublier un seul même les versions qui ne sont pas sortie sur le CD mais qui sont sur les épisodes...
Donc si ça vous intéresse....

Et au passage la musique du trailer des 50 ans : http://www.youtube.com/watch?v=yYuN_PzRqaU
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 10:27    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

J'adore tes remix Wink Je sais pas comment tu fais mais c'est juste génial !! Au fait je débute dans les Fan Creation (régéneration, Themes, etc...) et je vousdrais que tu juges on travail enfin si tu veux.

Voici les vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=WLIQlgRJArI The fall of the Eleventh (regeneration theme)

http://www.youtube.com/watch?v=vimc52lefS0 The man who has regret and the man who forget (medley pour les spécial 50 ans)

Gentilement (je crois que c'a s'ecrit comme ça )

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 01:29    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

Salut !
Premièrement merci beaucoup pour le commentaire (Et tout ces que tu posts sur mes vidéos, les 1000 like m'ont bien fait rire ^^ )

Bon je ne vais pas te cacher qu'il y a pas mal de chose qui vont pas ! Mais c'est normal, moi mes premiers remix (que je n'ai jamais publié, mon premier publié c'est ceux de Jack et Owen et franchement ils sont pas terribles) étaient exactement pareil. Il m'a fallu environ 6 mois pour bien maîtriser le "remixage"

Quel logiciel utilise tu ? Personnellement j'utilise Audacitiy, j'ai eu qu'un seul bug sur 40 remix, il est très simple, intuitif, en français, gratuit et efficace !

Sinon pour les défauts et les qualités de tes vidéos je développerais point par point plus tard avec le temps ect... Et si tu veux que je t'enverrais une version corrigé avec des screens de mon logiciel pour que tu puisse voir les corrections ^^

Bonne continuation en tout cas, ce que tu fais est bien !

Ho et au passage je me fais un peu de pub (Après tout c'est mon topic de pub xD )

Remember me version longue : http://www.youtube.com/watch?v=UGzt0_p_b_c
Je n'ai remixer que la dernière minute, les deux premières étant le thème de Clara de base que j'ai déjà étendu je n'y voyait pas d'intérêt à le faire une deuxième fois ^^
C'est probablement mon meilleur remix, J'ai vraiment soigner les transitions et je dois dire que je suis plutôt fier de moi ^^
J'ai passé vraiment du temps dessus (Seulement pour une minute en plus ) et je dois dire que la transitions CD vers Proms m'a vraiment donner du fil a retordre ^^

Toutes les The Magestic Tale des saisons 5-6-7 + The Day Of The Doctor (J'éspère que l'on en aura pas dans The Time Of The Doctor sinon je vais devoir refaire une video Mr. Green)
http://www.youtube.com/watch?v=_NBtHW-xWbM
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 11:08    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques) Répondre en citant

J'utilise Movie Maker comme logiciel Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Chaînes de Soundtrack Doctor Who (Remix de musiques)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange