Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kamisama Hajimemashita [Manga]

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mithra
[LINDA's Member]

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:43    Post subject: Kamisama Hajimemashita [Manga] Reply with quote

Kamisama Hajimemashita

Quote:
TITRE ORIGINAL : Kamisama hajimemashita
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [TMS]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [SUZUKI JULIETTA]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsie :
Quote:
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?!

Nanami :

Avis :
J'adore cette série, assez courte, qui mêle très bien drame/amour et comédie je trouve.^^

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange