Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Have you watched it, hmm ?
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:00    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Hello à tous,

Voilà, voilà, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir mettre ma "barre harton" (s'inscrire sur ce site : http://harton.free.fr/index.php et cocher tous les épisodes des classiques que vous voyez pour regarder avec fierté se remplir votre barre personnelle) dans ma signature. Le nombre de signes pour les signatures étant limités, j'arrive tout juste à y caser deux liens importants pour moi, il a donc fallut que je fasse ce sacrifice.

Je vous propose donc ce topic pour y mettre votre propre barre et venir admirer de temps en temps (à condition que vous teniez votre progression à jour bien entendu) son remplissage.

En fait, je me suis fait personnellement trois barres. Une que j'intitulerais bêtement :

Have you watched it, hmm ?

Have you review it, hmm ? Ce sont les épisodes que j'ai commenté, après les avoir vu en Marathon Classique.

Have you Watched it for the Third Time, hmm ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Ven 1 Aoû 2014 - 18:48; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Allez, je me lance :

grosso merdo, niveau review, c'est équivalent. Il me reste juste à mettre mon com sur Galaxy... Petit à petit, j'avance Smile
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:15    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Pour moi, c'est u peu difficile. En effet, si j'ai regardé la série quand elle passait sur BBC Prime, je n'ai malheureusement pas fait le compte des épisodes que je regrdais. Certains samedis après-midi, je travaillais, d'autres fois j'étais en congé, bref, je l'ai plutôt vue avec des trous, et de plus, ça va faire quand même près de vingt ans que je les ai vus. Donc, je me contenterai des épisodes que j'ai en DVD.

naftali
[Ood]

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:56    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Cette barre est vachement pratique. Mais aussi vachement déprimante, je trouve. Pour l'instant ça va, il me reste 54% et environ 380 épisodes. Mais y a deux trois semaines il m'en restait plus de 430 (je m'en veux d'avoir fini les saisons 10 11 en si peu de temps, j'ai l'impression de pas avoir su profiter de Pertwee et maintenant Unit family avec le Brig', Benton et le Master me manque trop). A ce rythme là, j'aurai bientôt fini.

Pendant les premières saisons on s'en rend pas compte, mais maintenant que j'en suis presque à la moitié, je me demande ce que je vais faire une fois que je les aurais tous vus. Sans doute les revoir une nouvelle fois. Mais après ? Je commenterai sans doute tous les épisodes. Mais bon, rien ne ça sera plus pareil :deprimetotale: Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:18    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

naftali, je les ais presque (il me manque encore quelques reconstitués de Two, mais je suis en train de rattraper) tous vus une première fois et actuellement je les revois avec le marathon classique (voir lien dans ma signature) et je peux te dire que la plupart gagnent encore à la revoyure. Certains épisodes que je trouvais moyens se sont révélés meilleurs et d'autres que je trouvais bon, m'ont parus excellents. Bon, il y a aussi quelques "indécrottables" qui sont aussi mauvais à la deuxième vue qu'à la première, mais sur une telle durée, c'est inévitable.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 01:26    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Tu perds quand même la découverte de certaines révélations importantes ou départs ou quoi. Je me souviens de tous les départs, donc e sais à l'avance. Mais ça donne un sourire parce que personnellement je me souviens aussi de comment je réagissais la première fois. Je suis contente de mon visionnage de "depucelage". Le seul spoiler que j'ai eu c'était que Adric... (spoilers!) mais j'ai été quand même surprise au moment de le voir.

Je vais pas me faire une barre pour la voir remplie. Puis les épisodes reviewés j'ai la liste sur papier donc bon...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 00:26    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Voilà, je viens de planter ce soir mon drapeau sur le premier sommet de mon Everest personnel : j'ai vu TOUS les épisodes de la série classique.

Il ne me manque plus qu'à les revoir au moins une fois pour les commenter et planter mon drapeau sur le deuxième sommet.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 00:28    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ça te fait quoi?

Perso ça m'avait fait un pincement au coeur. Si Michael Grade avait pas fait son caprice, on aurait eu d'autres épisodes à voir encore...
J'avais été triste quand j'avais fini Survival...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 00:40    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

lina a écrit:
Ça te fait quoi?

Perso ça m'avait fait un pincement au coeur. Si Michael Grade avait pas fait son caprice, on aurait eu d'autres épisodes à voir encore...
J'avais été triste quand j'avais fini Survival...

Ben en fait, là, pas grand chose. Les reco, c'est pas ce qui me faisait le plus envie, il faut dire, donc les finir c'était plutôt un soulagement. Pas que les histoires soient mauvaises, mais c'est difficile à regarder, surtout avec des sous titres comme j'avais qui se décalaient tout le temps. J'ai fini par les désactiver et lire le transcript tout en regardant l'épisode. Bref, c'était plutôt une épreuve.

Par contre, à la fin de Survival, c'est vrai que ça m'a fait quelque chose. Surtout que c'est une histoire avec le Maître et que je l'ai trouvé particulièrement touchant dans cet épisode. Par contre, je n'ai pas eu de regret que ça se termine sur ça, car j'ai trouvé l'épisode excellent. D'ailleurs Sue est d'accord avec moi : http://wifeinspace.com/2013/04/survival/

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 03:05    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ma (très) modeste participation

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Mer 23 Oct 2013 - 18:23; édité 2 fois
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 09:01    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Mon petit départ, mais je compte bien y remédier rapidement

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 09:32    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bravo Zut et DViolante. Il faut bien commencer. Wink

Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 14:09    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je m'y suis mis aussi Wink

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 16:40    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon, bah je m'y met aussi :

C'est déprimant. Surtout quand je sais qu'une grande partie des épisodes qu'il me reste à voir n'existe plus qu'en reconstitués.

There are worlds out there where the sky's burning...
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 20:40    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je ne suis encore qu'au début Smile

Dernière édition par The Albatros le Sam 15 Juin 2013 - 13:45; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Have you watched it, hmm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange