Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Have you watched it, hmm ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:15    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Sur un autre forum, on se fait appeler les Dust Lovers.

Marrant comme y'a toujours une notion de poussière quand on parle de la série classique. Je pense que c'est juste qu'on confond la poussière avec de la cocaïne...
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:19    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon bah ça progresse bien , je crois que d'ici le 23 Novembre ce sera fini. Et j'aurais la joie après de regarder à nouveau et de faire des critiques xD

Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:53    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ma première barre étant finie depuis assez longtemps pour commencer à compter en années (ou aurait été, j'en avais pas en fait), j'en ai commencé une toute neuve il y a quelques mois en y allant cette fois dans le désordre, au hasard du tirage au sort.

Sauf que ce coup-ci je fais le tour complet à chaque fois: épisodes, commentaires et bonus (je me suis découverte une passion pour les production subtitles), novélisation, et pour finir quand j'arrive à mettre la main dessus DWM archives. Forcément, c'est beaucoup, beaucoup plus long (surtout que je ne peux pas y accorder plus de 2-3h maxi par semaine. Du coup je gagne du temps sur les reviews - je continue à m'obliger d'en écrire mais elles sont devenues tellement courtes que j'ai arrêté de les copier ici xD). Mais c'est carrément chouette à faire comme expérience!

Et dans le même temps je remplis ces barres-ci - je suis pas sortie du sable!

[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:31    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Puisque tu en parles Melyssa, existe-t-il des barres pour les audiosodes? C'est vachement pratique comme système, ça simplifie le visionnage. Parce que je compte me lancer dedans incessamment sous peu mais étant mmmh pas désorganisée...enfin si un peu... (honnêtement j'y comprends que dalle, si on va sur wikipédia par exemple on tombe sur une tonne de listes = gros mumbo-jumbo) j'ai peur d'oublier des trucs ou pas faire dans l'ordre chronologique. Confused
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:51    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Celles que j'ai mis en capture, ce sont les miennes sur le site http://thetimescales.com/ . Déjà, c'est franchement pratique pour remettre tout dans l'ordre par collection. Et en plus, une fois créé ton compte, tu as accès à tes statistiques; et tu vois d'un clic, pour chaque collection, ce qu'il te reste à écouter. Et depuis quelques temps ils ont ajouté une option très pratique qui te permet de voter (et surtout de voir l'avis des autres) quand à la possibilité d'écouter chaque audio en stand alone ou si l'écoute d'un audio précédent est nécessaire - super utile quand on n'y va pas tout à fait dans l'ordre.

Bref, tu devrais y trouver ton bonheur là-bas. Je ne pourrais plus vivre sans personnellement Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 19:16    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Rhaaaaaa super! Exactement ce qu'il me fallait. Génial. Merci beaucoup.

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 14:01    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Haha TS, je jure que par ce site depuis des mois xD Lennox pourra confirmer, lui qui m'a limite lapidé en voyant les moyennes que je donnais, au final il est pas vraiment mieux. Parce que petit détail, dans les barres qu'on vous donne, il y a aussi un classement par Docteur!

Allé, j'ai peur de rien...

Il y a un côté super additif à voir ses barres augmenter. Surtout que selon les ranges ça monte très vite. Et le mieux c'est qu'ils font aussi les ranges big finish non who, ce qui encore plus intéressant si on va voir ailleurs aussi, ça permet vraiment de s'y retrouver. Donc un gros Fuck Yeah pour TS

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:35    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Oui je confirme, tristement...

Moi non plus j'ai même pas peur!

Mais sinon je vous assure, j'adore la série ^^

Autrement voilà où j'en suis rendu dans les stats globales :

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:55    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Sinon Lennox, en tant que nouveau, pense à aller te présenter sur ce topic http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm

Mr. Green
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 09:37    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je profite de mes vacances pour commencer la serie classique , j'en suis vraiment au tooooout début ^^

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 09:52    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Je profite de mes vacances pour commencer la serie classique , j'en suis vraiment au tooooout début ^^

Je vois ça. Tu as encore tout à découvrir, veinarde !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 11:32    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je pense tout faire dans l'ordre , donc là chuis au premier docteur et pour l'instant j'aime beaucoup ^^ La vieillesse des épisodes n'enléve pas ses charmes à la série !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 14:10    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Non, absolument, surtout qu'il y a une bonne quantité de très bons épisodes, malgré le carton pâte des décors. Tu verras la saison 2 est encore meilleure. Elle fait partie de mes saisons top de la série.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 14:54    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je suis d'accord, la saison 2 est très bonne, ma préférée de One je dirais.

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 01:36    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Tu as des heures de rigolade devant toi.

Me tapez pas!

C'est juste que les "effets spéciaux" des classiques me font mourir de rire à tous les coups, c'est d'ailleurs une grande partie de mon plaisir à voir les classiques. J'en pleure souvent.

Pardon.

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Have you watched it, hmm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange