Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Have you watched it, hmm ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Si ça te fais une liste des chapitres sur le coté , mais sans lien pour y acceder , c'est juste une question de temps , moi j'avais eu la même . Sinon , je sais pas Surprised
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:44    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

voilà la tronche que ça a :

(ensuite faut cliquer sur une saison et ça ouvre une liste comme avant)

John Hurt c'est pas du jeu.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:45    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Le mieux… allez là
http://thetimescales.com
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:13    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Kwack a écrit:
voilà la tronche que ça a :

(ensuite faut cliquer sur une saison et ça ouvre une liste comme avant)

Ouais bah j'ai pas ça.

EDIT
Whoovy a écrit:
Si ça te fais une liste des chapitres sur le coté , mais sans lien pour y acceder , c'est juste une question de temps , moi j'avais eu la même . Sinon , je sais pas Surprised

Ah bon. Bon bah j'attendrais ^^

EDIT 2 : ça marche !!

There are worlds out there where the sky's burning...

Dernière édition par SteamMoose le Dim 17 Nov 2013 - 21:15; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:15    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

C'est parce que tu as pas payé la cotisation du have you watched it. Tous les 32 du mois, tu dois placer une pièce, sinon ça marche pas.

(damn, on dirait que je décris la subscription à BBC Worldwide x_x )

Non, en fait, c'est El Kapinou qui t'aime pas xD
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:45    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

lina a écrit:
Le mieux… allez là
http://thetimescales.com

héhé, oui, c'est sûr que TS est vachement mieux.
Mais bon, y'a limite trop de choses dessus, je m'y perds, personnellement.

d'ailleurs en parlant de timescales, je n'arrive plus à aller sur "account" pour voir mes barres de progression… je suis la seule ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:59    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ah oui moi non plus j'arrive plus à voir mes barres de progressions sur Time Scales, ils viennent de changer leur mise en page aussi, ça doit encore être en rodage.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 04:53    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Okay, fini Space Museum, The Chase et Time Meddler. Maintenant, je m'attaque à un océan de vide, avec quelques épisodes qui surnagent dedans.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 06:52    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Gérard a écrit:
Okay, fini Space Museum, The Chase et Time Meddler. Maintenant, je m'attaque à un océan de vide, avec quelques épisodes qui surnagent dedans.

comme un bouillon un peu. Avec les yeux de gras. J'aime bien les bouillons moi.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 10:50    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

je risque d'être short pour terminer les classics avant samedi mais bon, j'ai quand même bien avancé... j'arrive sur le Trial of a Time Lord...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 11:26    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

yeles a écrit:
je risque d'être short pour terminer les classics avant samedi mais bon, j'ai quand même bien avancé... j'arrive sur le Trial of a Time Lord...

Mais non, j'ai calculé ça te fait plus que 24h d'épisodes, ça se fait facile d'ici samedi soir!!! Mr. Green Tu es bien un robot n'est-ce pas? ^^

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
yeles a écrit:

Mais non, j'ai calculé ça te fait plus que 24h d'épisodes, ça se fait facile d'ici samedi soir!!! Mr. Green Tu es bien un robot n'est-ce pas? ^^

C'est peut être jouable. Si samedi tu te fais un bon gros marathon dès le matin, ça te fera qu'une partie de Seven à voir xD (considérant que tu torches Trial d'ici là, plus un bout de la saison 24 xD), tu seras fraîche autant pour Ghost Light, que pour Day of the Doctor xD
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Moi aussi je vais essayer de tout voir avant The Day. Il me reste la dernière partie de Doctor Who and the Silurians, celle de Underworld, la moitié de Shada, la première partie de Death to the Daleks et les deux derniers arcs de seven.

There are worlds out there where the sky's burning...
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 01:10    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je me garde le pilote pour demain et je serais au top (-:
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 12:39    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
yeles a écrit:

j'ai un gros défaut... j'ai un boulot... ça va pas être possible et éventuellement j'ai une maison à faire tourner... mais j'avance quand même ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Have you watched it, hmm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange