Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Have you watched it, hmm ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 13:57    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Citation:

j'ai un gros défaut... j'ai un boulot... ça va pas être possible et éventuellement j'ai une maison à faire tourner... mais j'avance quand même ^^

C'est une question personelle , hein , mais est-ce que ton fils regarde les classics ?
Parce que si oui , tu deleges la tache et tu lui demande de et raconter Mr. Green C'est le systeme D .
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 14:37    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Whoovy a écrit:

j'ai un gros défaut... j'ai un boulot... ça va pas être possible et éventuellement j'ai une maison à faire tourner... mais j'avance quand même ^^

Ha bah évidemment si tu perd ton temps à changer ta maison de place, tu perd un temps fou. Laisse cette maison tranquille.

Bon, rendu à "Planet of Evil" je pense que c'est techniquement impossible de finir les classics avant le 23. Tant piiiiis.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 12:11    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Citation:

C'est une question personelle , hein , mais est-ce que ton fils regarde les classics ?
Parce que si oui , tu deleges la tache et tu lui demande de et raconter Mr. Green C'est le systeme D .

non, mon fils a des devoirs à faire hein ^^

De temps en temps on regarde des classics ensemble mais il a aussi d'autres choses à faire

Bon, j'avance dans le Trial Mr. Green
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:53    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

pour les stats de Time Scales, elles reviendront bientôt, à la fin de la mise à jour du site Smile

So don't worry. Et vous pouvez aller reviewer le biopic et l'épisode.
Me demande s'ils vont ajouter The Fiveish Doctors
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:46    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon, ben je suis à un tiers des classics, en un an et demi. A ce rythme, j'en ai encore pour trois ans pour terminer de les visionner Smile (C'est cool, parce que je ne risque pas de m'ennuyer dans ma vie)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:53    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon, on (traduisez : je), approche doucement de la fin de la saison 2 ( et mine de rien, en extrapolant de la fin de One). Bah mine de rien j'ai eu mal au cœur a la fin de The Chase ...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 12:56    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

yeles a écrit:
Allez, je me lance :

grosso merdo, niveau review, c'est équivalent. Il me reste juste à mettre mon com sur Galaxy... Petit à petit, j'avance Smile

30 petits épisodes... il me reste encore 30 petits épisodes... et après pouf a pu classics Sad

Bon ok, j'ai les audios après but still... ça fait bizarre de se dire que c'est bientôt fini
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 12:14    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

ça y est, je me suis fait une barre.

Me manque toujours les derniers épisodes de Seven et quelques One.

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 20:40    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Chez moi on arrive lentement et péniblement vers les 450. C'est pas que les épisodes soient chiants, c'est surtout que ma copine souhaite voir la nouvelle série et que du coup, mon visionnage des épisodes est ralenti. Mais on y arrive peu à peu.
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 17:11    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Pour ma part, le tiers des classiques atteint ! Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 17:57    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Raa je ne suis pas aussi rapide mais petit-à-petit j'avance telle la tortue de la fable.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 13:08    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Hello !

Je me suis fait une troisième barre (la deuxième n'étant pas tout à fait finie, car elle avance au rythme de mes visionnages avec le Marathon Classique et de mes reviews des épisodes), car j'ai repris la série depuis le début. Elle est plus destinée à me permettre de voir où j'en suis, d'ailleurs (ai-je déjà regardé la partie 3 de The Sensorite, mmh ?).

Donc voici "Have you Watched it for the Third Time, Mmh ?"

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 17:42    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Et de 500 !!
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 23:33    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon, pendant mes vacances, j'ai vu The Ark, The Gunfighters, The War Machines et The Tenth Planet, ainsi que les épisodes restant de The Dalek's Master Plan et The Celestial Toymaker. Ce qui met ma barre à ceci :

A plus tard pour des reviews plus complètes.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 00:38    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Gérard a écrit:
The Gunfighters

La chanson "Last Chance Saloon" ne t'est pas restée dans la tête plusieurs jours ? C'est la malédiction de cet épisode. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Have you watched it, hmm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange