Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Have you watched it, hmm ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:10    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

J'étais tombée sur une reconstitution, qui n'étais pas sous titré en français. J'avoue avoir galérer

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 07:01    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ça y est : j'ai fini l'ère Troughton ! Donc, 204 épisodes maintenant. Il va d'ailleurs falloir que je chronique les histoires maintenant, de préférence avant d'attaquer l'ère Pertwee (que j'ai au complet dans ma DVDthèque).

ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 18:35    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ma mienne a avancée de UN EPISODE *Applaudissement*

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 14:50    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Plus que 50 épisodes pour boucler mon troisième marathon classique.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 13:15    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

BARRE FINIE !!!!

Je suis déçu, je me serais attendu à voir des confettis et tout et tout lorsqu'on arrive à 100% !

Bon, sur ce, je vais terminer les fiches wikipédia des classics.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 19:01    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bravo! Okay

Visiter le site web du posteur
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 20:19    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
BARRE FINIE !!!!

Je suis déçu, je me serais attendu à voir des confettis et tout et tout lorsqu'on arrive à 100% !

Allez et maintenant la même chose pour les Audios !
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 00:06    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
Mad_Dog a écrit:
BARRE FINIE !!!!

Allez et maintenant la même chose pour les Audios !

Heu.... non. Je regarde le téléfilm, Scream of Shalka, la fin de la saison 9, un suppot et au dodo et je passe à quelque chose de totalement différent, histoire de me changer un peu. Pour les audios, on verra... plus tard.
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 15:48    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Plus que 30 épisodes jusqu'à la fin de mon troisième visionnage tout chrono. Crying or Very sad J'ai fortement ralenti le rythme, mais ça va finir par se finir.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 17:17    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Fini.

J'ai donc vu chaque épisode classique au moins 3 fois (y compris les recons) et pour certains bien plus souvent. Ça reste définitivement ma période préférée de la série, avec des hauts (saison 8 et 14 ) et des bas (saison 24 ). Je vais continuer en me refaisant également tout le reste, c'est à dire du film de 1996 à la nouvelle série en passant par les children in need et les dessins animés du trou de 16 ans entre 1989 et 2005.

TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 23:58    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

et pendant ce temps je n'est finis comme arc que le premier de one Sad

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 00:35    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je te conseille de continuer ! L'arc 2 marque la première apparition des Daleks , et il est sympa malgré sa longueur (7 parties !)
Félicitations Anne-Marie pour cette 3ème barre Smile
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 16:01    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
et pendant ce temps je n'est finis comme arc que le premier de one Sad

J'ai commencé à regarder la série classique début 2014 et j'ai pas encore fini la saison 6, donc, bon... xD
Sinon, je t'encourage sur cette voie ! Y a des perles dissimulées à peu près partout, et tu relativises vis-à-vis des effets spéciaux actuels. Quand dans The Reign of Terror, ils essaient de te faire croire que le coin du studio, c'est une forêt, y a de quoi se taper des bonnes barres de rire !

Bravo Ahaim ! \o/ À quand le 4e visionnage ? Razz

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 18:59    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Fini "Colony in Space aujourd'hui. Donc, 224 épisodes regardés. J'ai encore un long chemin à parcourir.

burns
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 20:06    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Voilà pour moi, ayant commencé fin 2014, j'ai pas mal avancé pendant quelques mois, puis ralenti pour cause de travail Mr. Green
J'ai fais une bonne pause aussi au passage One-Two, le changement de docteur n'est pas plus facile dans les classics que dans la nouvelle série, j'ai besoin d'un temps d'adaptation.
Je vais bientôt avoir à nouveau un peu plus de temps, et m'y recoller plus sérieusement :p

Je pense qu'une fois les reconstitutions terminées, j'avancerais aussi surement plus facilement :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Have you watched it, hmm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange