Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Have you watched it, hmm ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 12:06    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

J'ai recommencé les Classic après une longue pause... Je n'en suis qu'au tout début, bien évidemment, et je prendrais mon temps, étant donné que j'ai pas mal d'autres séries à regarder à côté ( vu qu'ils durent 20 minutes, je me regarderais des épisodes quand j'aurais un peu de temps libre mais pas énormément non plus ). Ceci dit, j'accroche beaucoup plus aux épisodes depuis le départ de Susan, donc il est possible que ça aille bien plus vite que prévu !

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 19:54    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Depuis la dernière fois où j'ai posté quelque chose, j'ai un peu avancé dans ma vision des classics : "The Three Doctors", "Carnival of Monsters" et "Frontier in Space" plus l'épisode retrouvé de "Galaxy 4". Ce qui fait maintenant 269 épisodes de regardés.

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 16:34    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

2,42%, je suis ridicule ^^ C'est donc moi qui ai la plus petite ? Sad (désolé)

Rose Tyler, I..."
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 09:40    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Asson a écrit:

Petite barre deviendra grande, comme les nôtres le sont devenues (aucun allusion
là dedans).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 19:01    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Courage !!
J'ai affiché la mienne récemment (du coup j'ai triché parce que j'avais déjà terminé les épisodes avec One, du coup ma barre n'a jamais été toute petite... Laughing ), mais la série est tellement cool que ça monte très vite !! (*FAN* )

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 17:54    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

J'avais à peine commencé le veille de mes exams et après à cause d'eux j'ai pas du tout pû continuer ! Aujourd'hui est le jour où je compte bien m'y remettre !
Voici donc ma barre à moins d'1 pourcent ! XD

Asson a écrit:

Donc franchement t'inquiètes pas , je suis la plus petite ! ^^ Mais ce n'est que le point de départ !

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 10:44    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Regardé "Planet of the Daleks" et "The Green Death" pendant les vacances. Donc 280 épisodes vus.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 03:53    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

290 ! Vu "The Time Warrior" et "Invasion of the Dinosaurs. Cette semaine, "Planet of the Daleks".

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 14:06    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Il a dû se passer quelque chose sur le site de la barre. En effet, toutes les barres, ou presque, ici sont à 703. Or je suis sûr que je n'ai rien regardé depuis "Death to the Daleks". Il y a quelque chose qui ne va pas ici.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 15:24    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon, j'ai remis le compteur à sa juste place, et maintenant, après avoir vu "The Seeds of Doom", j'en suis à 351 épisodes vus, soit la moitié.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 09:11    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Il semble que le site hôte ait des problèmes. En effet, toutes les barres ont disparu. Mais bon, on peut continuer quand même. Vu "The Masque of Mandragora" la semaine dernière, ce qui me met à 355 épisodes vus. J'espère que le problème n'est que temporaire.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 19:20    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Après avoir regardé "Horror of Fang Rock", j'en suis maintenant à 381 épisodes vus. Ça grandit, petit à petit.

Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 18:34    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon je viens de terminer la saison 22. Je vais continuer pour arriver au bout ("le bout" = le téléfilm de 1996).

Quand je serai au bout, je regarderai les arcs non-reconstitués que j'ai pas vu avec One, Two et Three. Et pour finir je regarderai les 7 saisons avec Four.
Donc oui, c'est un peu nawak mon visionnage de la série classique, mais je vais bien finir par compléter cette barre de 703 épisodes !
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 19:40    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Vu "The Invisible Enemy". Donc 385. Au passage, 1) l'ennemi aurait dû rester invisible, et 2) Aussi sexy que soit Louise Jameson, elle est quand même battue par Raquel Welch (ça, c'est une référence au film "Le Voyage Fantastique", que l'épisode plagie allègrement).

ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 23:12    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon et bien j'ai commencé et je me dis que j'ai encore pas mal d'épisode à regarder. XD

En faite j'ai l'impression pour ceux qui connaissent que c'est comme si je devais rattraper One Piece avec c'est presque 800 épisodes actuelles.
Mais bon c'est faisable! J'y arriverai. quand j'aurai fini la saison 1 je serai déjà contente. Mr. Green
Je vous jure, il faut vraiment aimer cette série pour se faire subir ça, ma mère comprend pas elle me dit que je vais faire une dépression avec tous ses épisodes en noir et blanc haha mais tampis je pense que ça vaut le coup. ^^

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Have you watched it, hmm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange