Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Have you watched it, hmm ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Oui nan sur le site tu coches chaque épisode et tu peux récupérer le code pour afficher la barre dans ta signature ou autre, pour ça faut cliquer sur le "+"en dessous de ton pseudo à droite :

"Episodes watched: 565 / 703 (80.37 %) +"

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:11    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Oui merci j'ai vu ça, parfait !!
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:12    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
En fait c'est un peu particulier puisque An Unearthly Child est à la fois le nom de l'épisode mais aussi de la 1ère partie

Ah mais non, sauf erreur de ma part, le nom de l'épisode c'est 100 000 B.C.

John Hurt c'est pas du jeu.
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:41    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Voici ma maigre contribution :

(D'un côté, c'est positif de se dire qu'il en reste plein à découvrir ! )

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 13:58    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

harey a écrit:

Oui ! Snif ! Crying or Very sad J'ai terminé ma barre, mais je suis maline, j'en ai refaite une avec ceux que je commente ici. Du coup, je les revois (dans le cadre du marathon classique essentiellement) et c'est encore meilleur, souvent.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Kwack a écrit:
Lennox a écrit:
En fait c'est un peu particulier puisque An Unearthly Child est à la fois le nom de l'épisode mais aussi de la 1ère partie

Ah mais non, sauf erreur de ma part, le nom de l'épisode c'est 100 000 B.C.

Oui maintenant que tu le dis c'est fort possible mais sur la barre artron c'est appelé an uneartgly child. Comme pour the Daleks je crois que y'a plusieurs noms différents.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:59    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je viens de terminer la saison 2 !!! Soit 81 parties pour 17 épisodes, mais j'ai ajouté ce que j'avais vu de Two et Four

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:19    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
harey a écrit:

Oui ! Snif ! Crying or Very sad J'ai terminé ma barre, mais je suis maline, j'en ai refaite une avec ceux que je commente ici. Du coup, je les revois (dans le cadre du marathon classique essentiellement) et c'est encore meilleur, souvent.

Je suis tellement impressionnée par les gens qui ont vu plein de classics, et qui ont une culture encyclopédique de Doctor Who. J'ai l'impression d'être une enfant qui a encore tellement de choses à découvrir !

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:39    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

harey a écrit:
Je suis tellement impressionnée par les gens qui ont vu plein de classics, et qui ont une culture encyclopédique de Doctor Who. J'ai l'impression d'être une enfant qui a encore tellement de choses à découvrir !

Ahaimebété c'est notre maître Yoda ès Doctor Who

John Hurt c'est pas du jeu.
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Moi ma barre grandit. Je suis arrivée au Pertwee !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Kwack a écrit:
harey a écrit:

Ahaimebété c'est notre maître Yoda ès Doctor Who

J'ai plus un Doctorat en Masterologie qu'un Master en Doctorologie. Mais merci petits padawans.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 00:33    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Il y a plusieurs noms pour plusieurs épisodes. Faut s'habituer. En fait dès qu'on a vu les épisodes c'est plus simple après de se repérer, parce que c'est en rapport au scénar.

Genre Unearthly child / cave of skull / 100000000000 bc c'est le premier serial.

vous étonnez pas si je parle del 'épisode The Zarbis au lieu de The Web Planet. C'est la flême et l'économie de touches sur le clavier par exemple ^^

Ahaim et moi, on est les pros de la réponses, pas forcément utile mais toujours là xD
Demandez, on vous répond xD
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 00:16    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Je suis encore au début ^^
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 12:10    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

yeles a écrit:

ça progresse, ça progresse... j'attaque la période Pertwee. Cool
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 01:49    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Mince je ne retrouve plus mes identifiants !

Edit : En fait c'est bon !

Ça progresse :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Have you watched it, hmm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange