Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Have you watched it, hmm ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 13:16    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Si, si, elle est encore en page 1, je pense.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivyan
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:01    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Après avoir un peu hésité, par crainte d'être déçue, je me suis lancée dans les classiques, et voilà donc ma trèèèèès modeste barre. Mr. Green

Mais ayant aimé ce premier arc plus que ce à quoi je m'attendais, j'ai bien l'intention de la remplir petit à petit Smile

Petite question, peut-être évidente pour vous, mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en classiques : comment est-il possible que certains, par exemple Lennox quelques messages plus tôt, aient pu voir TOUS les épisodes, alors que je croyais que pas mal d'épisodes avaient été perdus, et qu'un certain nombre n'avaient pas pu être reconstitués ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:11    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Certains épisodes perdus ont été reconstitués en animé. Pour les autres, il faut se contenter de la bande son qui a survécu, avec des commentaires audios ou des photos décrivant les actions.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:11    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Les épisodes perdus, ne sont perdus qu'en format vidéo. À l'époque de leur diffusion des fans les ont enregistré en audio. ^^

Ça compilé avec des telesnaps (screenshot xD) des épisodes, tu peux en effet "voir" les épisodes, sous forme de diapo avec la bande son. Ou juste te le faire en audio.

L'avantage / frustration d'avoir en diapo, ce qu'on appelle reconstitution, c'est que si tu as du mal en anglais, tu les as sous titré, tandis qu'en audio ben... c'est chaud de sous titrer du son ^^
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:13    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Pour ce qui est de "certains qui peuvent pas être reconstitués" c'est juste qu'aucune telesnaps n'ont été fait sur ces épisodes en question. Et quand je parle d'épisode, je parle de partie d'épisodes. Donc les épisodes de 25 minutes.

C'est le cas pour une des parties de Highlanders, et Enemy of the World par exemple. Mais les personnages étant toujours les mêmes, c'est pas bien grave. Tu prends un autre telesnaps pour montrer tel ou tel personnage, même si ça colle pas avec la scène réelle. ^^
Vivyan
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 19:39    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ok, merci pour vos réponses Smile En fait, je n'avais pas capté qu'au moins quelques éléments avaient été récupérés de tous les épisodes...

lina a écrit:
L'avantage / frustration d'avoir en diapo, ce qu'on appelle reconstitution, c'est que si tu as du mal en anglais, tu les as sous titré, tandis qu'en audio ben... c'est chaud de sous titrer du son ^^

Oui, ça, ça va être problématique... Donc à moins que mon niveau de compréhension orale en anglais fasse des progrès fulgurants, ou que les épisodes soient retrouvés miraculeusement, tant pis, je ne verrais probablement jamais la totalité des classiques... ^^

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 19:41    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ben tu peux ^^ avec les reconstructions tu peux intégrer les sous titres à la vidéo, c'est ça l'avantage de la reconstruction ^^
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 14:17    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

50.07 % épisodes vus, j'ai dépassé la moitié

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:04    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Ma 'tite barre Smile Tout ceux en rouge, ce sont les perdus, c'est ça ? Les saisons 3, 4 et 5 font très peur... Déjà ici je galère à voir Marco Polo... Et sinon, je suis la seule dont la signature fait une allergie à cette gentille petite barre ?

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:16    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Oui, les rouges sont les épisodes perdus. Rien ne t'oblige à les regarder dans l'ordre, tu peux les passer et en regarder un de temps en temps, quand t'as la motivation.
Par contre, si tu veux les regarder absolument dans l'ordre : bon courage ! Tu verras le plaisir qu'on ressent quand on finit le dernier épisode reconstitué Wink

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:32    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Phénicia, je sais pas comment est le code de base, mais entre les balises img, il doit y avoir une image, pas un lien.

C'est normal d'avoir du mal à Marco Polo c'est la première recon, mais après on s'habitue au fur et à mesure. Puis il y a d'excellents épisodes dans les reconstitués ça sauve quand même l'affaire.

Halma, on ressent le plaisir surtout parce que Space Pirates est un épisode pourri plus que le fait que ce soit un recon non? xD
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:36    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

lina a écrit:
Halma, on ressent le plaisir surtout parce que Space Pirates est un épisode pourri plus que le fait que ce soit un recon non? xD

Ouai, je pense que ça doit jouer aussi Mr. Green

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:43    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

lina a écrit:
Phénicia, je sais pas comment est le code de base, mais entre les balises img, il doit y avoir une image, pas un lien.

C'est exactement le même code que dans mon message et dans mon message, ça marche... P't être un bug...

Et oui, je compte les voir dans l'ordre 8D Bon, peut être voir deux Doc' en même temps, mais pas zapper d'épisodes en tout cas...

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:46    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

c'est bien de voir dans l'ordre ça permet de capter certaines références dans les épisodes futurs, ou des clins d'oeil ou quoi. ^^ Bon courage, le jeu en vaut la chandelle ^^
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 22:19    Sujet du message: Have you watched it, hmm ? Répondre en citant

Bon, vu The Web Planet (pas inintéressant, mais probablement écrit sous acide) et les deux épisodes survivants de The Crusades (dommage que l'histoire ne soit pas complète, parce que ces deux épisodes sont quand même très bons). Ma barre grandit de plus en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Have you watched it, hmm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange