Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BO Doctor Who Saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 17:39    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

martha quest c'est celui qu'on entend juste avant le speech du master .
Je m'en souviens vu que je l'écoute en boucle ce passage :
And it came to pass that the human race fail , and the earth was no more . And I lok down upon my new dominion as Master of all and I tought it Good !   trop la classe lol

Donc ce morceau je peu pas me tromper, je l'écoute presque tout les jours

The Master Vainglorious c'est le morceau qu'on entend juste avant ( l'attaque des toclafanes )

Pour Ten qui rajeunit je pencherais pour : Matha triumphant ou the doctor forever .

Ca ne peut absolument pas être the Master Vainglorious :  vu que c'est le thème du master , et que dans ce passage il n'est plus en position de force , mais le thème doit être une victoire de Martha ou du doc .

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miam
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 20:46    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

J'ai réecouté attentivement et je crois l'avoir entendu dans martha's Quest mais j'ai l'impression qu'elle est différente ou qu'il en manque une partie. J'ai du trop regardé l'episode XD Merci beaucoup !! Mr. Green

Made in Nanou !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:03    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Alors j'étais entrains d'écouter la bo est là je suis tombé sur la chanson qui m'a mis les larmes aux yeux : Abide with me .
Ensuite j'ai commencée à traduire  (plein de mots de voc inconnus pour moi ) Mais alors là j'ai chialé comme une madeleine.

Je ne sais pas si on a fait plus désepérant comme chanson !  ( composé par un moine écossais dans les années 1800 )
dirigé par Ben Foster  (on associe cette musique à gridlock mais ils ne me semble pas l'avoir entendue .)

Là je suis vraiment dans un état second oO .

Cette chanson ça correspond au dicton : Quand vous n'avez plus aucun espoir ,  il ne vous reste plus qu'une chose a faire prier .

( tiens voici une corde mon ami .... )

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:33    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Oui cette chanson est particulièrement triste, et très très belle, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas celle qui m'émeut le plus quand on met toutes les BO ensembles, mais le fait qu'elle soit à la fin du CD c'est le coup de grâce quand tu l'écoutes. Surtout après toutes les compositions assez péchues autour du Master et "The Stowaway" qui est assez enjouée.

En revanche je te confirme qu'on l'entend dans Gridlock : à un moment, tous les occupants de toutes les voitures chantent cette chanson.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:35    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

bah justement je viens de revoir ce passage , et c'est une autre chanson oO .  (pourtant ça collerait parfaitement à ce moment )

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Ah oui exact, c'est à la fin de l'épisode qu'on entend Abide with me, quand Ten parle de Gallifrey à Martha.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 21:49    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

ah merci , j'ai réécouté le morceau dans l'épisode  ( je me demandais bien si il était présent )
Bon va falloir que j'arrête de l'écouter je vais finir par me déshydrater XD

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 21:21    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Hihi, je viens de m'offrir les 4 soundtracks de la série... Pas très raisonnable, pardon mr Porte-monnaie, mais c'était troooop tentant.
[Ood]

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 14:04    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Bonjour

Je cherche une musique qui est dans la saison 3 mais pas moyen de retrouver l'air j'ai écouté tous le CD je l'ai pas retrouvé !!!
Si quelqu'un sait elle est à la fin des épisodes 3 et 5 de la saison 3 :
Dans l'épisode 3 c'est quand le toit du perif s'ouvre
Et dans le 5 c'est quand le docteur soigne Lazlo ...

Voila merci d'avance si vous trouvez
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:07    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Dans le 3x03, c'est un medley et un léger remix de plusieurs titres en fait : The Doctor Forever, BO 3ème saison, All the Strange Creatures, BO 3ème saison, et un tout petit morceau de The Dazzling End, BO de la 4ème saison.

Pour le 3x05, qu'est-ce que tu entends pour "quand il soigne Lazlo" ? Quand Martha et le Docteur sont dans la cabine de rajeunissement ? Si c'est ce passage là, c'est sans doute un titre inédit. Ca ne sonne pas comme un remix ou un medley à mes oreilles.

Dernière édition par Reinette le Sam 19 Sep 2009 - 11:01; édité 1 fois
Arthur
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:20    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Merci de ta réponse si rapide !

Quand je dis le 3x05 je pensais que c'était celui qui s'appelle "Daleks génétiquement modifiés" à la fin quand Lazlo (l'esclave porcin qui les aides ) va mourir il le soigne !
Voila j'aurais aimer trouver cette musique.
Merci
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:01    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Oups oui pardon, j'ai confondu Lazlo et Lazarus  Laughing

Donc pour ce passage il me semble que c'est encore un remix de The Doctor Forever. Pas totalement sûre mais je crois bien que c'est ça Wink

Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:45    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

J'aime tellement "This is Gallifrey" et "The doctor forever"!
Elles sont super jolies! Et "I can't decide" me fait trop rire! (La tête de la femme du maître xD).
Il faut que j'en joue au piano =).
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:16    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

la musique this is Gallifrey je la trouve tout simplement magnifique! elle est trop belle

http://www.youtube.com/watch?v=4VezLxTsIGw&feature=related

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3 Répondre en citant

Oui, elle est sublime!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: BO Doctor Who Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange