Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:38    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Superbe bannière et j'aime beaucoup l'apparition discrète de la couleur. C'est absolument parfait. Merci beaucoup Nanou !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 09:44    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

J'en suis! Je serai présente ce soir et vendredi, je ne raterai ce RDV pour rien au monde!!!!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:01    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

j'adore la bannière !! Bravo !! Ce soir je ne serai pas avec vous, j'ai du monde à la maison qui arrive pour dîner vers 21 h !! mais j'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir, vous allez vous régaler !! et je vous rejoins vendredi soir !!!
Bonne soirée !!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:07    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Bon je serai probablement là ce soir et vendredi finalement.
Je ne peux pas rater ce rendez-vous !
Alors à ce soir j'espère ! Smile

EDIT: merci pour les liens, comme toujours Booster Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
yuna
[Ood]

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 06:45    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Salut
Heu j ai pa tres bien compris qu est ce que c etait "we are the doctor" et comment on fait pr y acceder . Quelqu um pourrait m expliquer svp Embarassed
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 08:33    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

On visionne tous en même temps le même épisode , un classique , les liens sont donnés un peu à l'avance, et en même temps on se retrouve sur le chat pour commenter... délire assuré !!!

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 09:39    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Mervi sa a l air cool c est quand le prochain episode?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 10:31    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

La suite de l'épisode de ce mois ci c'est vendredi les parties 3 et 4 de The Deadly Assassin. Si tu veux tout savoir tu as le premier et deuxième message de ce topic où tu as les renseignement pratiques et les résumés de ce que nous avons déjà fait. C'est pour que tu puisses regarder l'épisode sans être complètement perdu.

Si tu est intéressé, tu peux me demander les liens vers les deux premières parties par MP et les regarder de ton côté pour être prêt pour vendredi. Autre solution, nous nous retrouvons sur le tchat de la baraque à frites et je les regarde avec toi, au cas où certaines choses t'échapperaient et que tu ais envie de poser des questions.

Sinon, ça renvoie au mois de juillet puisque nous regardons un épisode par mois, chaque fois avec un Docteur des classiques différent. Le but étant, en choisissant de bons épisodes, de vous donner envie d'en voir plus et de vous mettre ensuite au visionnage total des classiques.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
yuna
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 10:41    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Ok merci j essairai demain alors
Morlia
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 11:35    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Hier soir très bonne soirée comme d'habitude malgré le faible nombre de membres disponibles.
Je serai là vendredi et j'espère qu'il y aura davantage de personnes présentes.
Sinon très bon début. Wink

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 11:05    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Merci à vous pour votre présence cette semaine et toutes les autres avant et futures !

Pour votre review de cette aventure de Four, c'est par ici: http://doctorwho.xooit.fr/t2020-Episode-85-The-Deadly-Assassin.htm

Topic mis à jour pour Five, attention, cette fois nous regarderons l'épisode deux soirs de suite, le mardi 2 et le mercredi 3 juillet pour cause de Comic Con ! (D'ailleurs, si vous passez par là, vous me reconnaîtrez facilement car je porterai... des Converses noires ! (Quoi, comment ça c'est pas original ?)

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 11:12    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je ne serais pas là le mardi mais je pourrais peut-être être présent le mercredi. En tout cas hier c'était très sympa, comme d'habitude !

There are worlds out there where the sky's burning...
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 13:29    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Super soirée hier, je crois que je vais tenter le Marathon classic dans la foulée...

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:35    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

DViolante a écrit:
Super soirée hier, je crois que je vais tenter le Marathon classic dans la foulée...

C'est le but, DViolante, c'est le but : vous donner envie de vous y mettre. Wink

Lundi, un bon épisode aussi, tu as toutes les explications, dates, etc. dans le topic adéquat (ma signature).

Morlia
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:11    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Très bonne soirée hier soir encore !
Et un épisode qui m'a bien plu (c'était sur Gallifrey déjà, ça aide) et qui m'a appris des choses sur la série et les seigneurs du temps (ils ont des chapeaux affreux et ils ne sont pas tous très malins Laughing ). Je commenterai davantage l'épisode quand j'aurais le temps.

Je serai là le mois prochain également !
Pour le marathon, je compte le faire aussi, dans deux semaines je m'y mets, dès la fin du bac, je suis avec vous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange