Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:47    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Capt.Jack: le lien sera envoyé en MP le jour même en MP et figurera sur le tchat en début de soirée.

Bienvenue dans l'aventure !

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:34    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je suis outré de voir que votre choix pour le premier Docteur se résume à "The Romans"...
Non mais, pourquoi pas un épisode emblématique ? "The Web Planet" !

( ouais je sais c'est lourd mais fallait bien que quelqu'un la fasse ! xD )

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:48    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Tenrolf, tu sors lol

Tu viendras quand même pour the Romans ? ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:49    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Booster!!! Change!! On avait oublié cet épisode!!!! xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 21:26    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

On va attacher Tenrolf devant The Web Planet et l'obliger à le regarder en boucle pendant 24 heures (je suis sympa). Par contre, faudra prévoir la chambre en psychiatrie après.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

:'( Vous me faites presque envie. Un jour, j'irai les louer à la bibliothèque!

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 23:30    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Tu as des DVD classiques à ta bibliothèque? Y'en a qui ont de la chance. Tu as pas des vacances Zut?

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 23:38    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Vacances? Bah non, je ne suis plus aux études (hélas). Mes prochaines vacances sont deux jours fériés à Pâques. Ensuite ça saute au 24 juin (fête nationale) et puis après, enfin, les vacances d'été youpi!

Et oui, il me semble avoir vu plusieurs DVD de la série classique. En même temps, la biblio dont je parle est la bibliothèque nationale. L'avantage de vivre dans une métropole! Tadam! Il y a même quelques livres.

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 23:43    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Rah je suis giga mega jaloux!!!! A ta place je passerai mon temps à leur piquer les DVD Smile

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 02:36    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

j'avais checké à montréal, yavait que du nuwho! Là chu jalouse!

lol, et après on le (Tenrolf) met devant Mind Robber, comme ça s'il se posait des questions s'il voyait des menoptra et des zarbis partout, savoir si c'est des hallucinations ou du réel, là ça va juste encore plus le troubler.

LICOOOOOOOOORNE!

(J'aime toujours autant ta sign)
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 18:12    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

J'ai oublié de préciser un détail qui a son importance... la soirée commencera à 21h.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:50    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Merveilleuse idée! Après à connaître les 8 premières docteur, c'est simplement génial!
Je vais essayé d'être présente, mais sinon, je commande déjà le lien VOSTF par mp, SVP!^^
J'ai vu "An Unearthly Child" les 4 épisodes qui le compose. Donc "An Unearthly Child" - "The Cave of Skulls" - "The Forest of Fear" - "The Firemaker"
Ce premier docteur ne m'avait pas donnée envie d'en voir d'autre. Malgré tout, je vais regarder "The Roman" cela me donnera peut-être un autre point de vu sur lui.

Dans tout les cas, merci pour cette découverte!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 01:45    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Lol the romans montre le docteur sous un tout autre jour Smile je vous le conseille.

Hihi et comme je connais la suite des festivités, je vous conseille le reste aussi lol
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:06    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé sympathique... je vous le conseille donc: venez le voir la semaine prochaine ^_^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:19    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Aetatis, ta participation est notée ! Attention, tu as intérêt d'être là ! ^^

Et voici un petit résumé écrit par Ahaimebété des aventures de One avant l'épisode que nous allons voir. Attention, spoilers !

Citation:
Le Premier Docteur avant The Romans.

Apparu pour la première fois dans le tout premier épisode de la série An Unearthly Child, joué par William Hartnell, le Premier Docteur a un caractère bougon et assez irascible (on le voit surtout dans Marco Polo). Il est dévoré de curiosité scientifique et n’hésite pas à mentir et mettre en danger ses compagnons, y compris sa petite-fille Susan qui voyage avec lui, pour la satisfaire (dans The Daleks). Par la suite il va même jusqu’à accuser ses compagnons humains de vouloir s’emparer de son TARDIS (dans Inside the Spaceship). Mais il fait amende honorable en réalisant son erreur.

Cependant au fil des aventures avec le couple de professeurs Ian Chesterton et Barbara Wright, il se radouci et révèle des parties plus sympathiques de son caractère, notamment un côté facétieux ou sentimental (notamment dans The Aztecs). Et bien entendu son intelligence hors du commun.

À la fin de l’épisode The Dalek Invasion of Earth, il force sa petite fille Susan à rester sur Terre. Il le fait car il a compris qu’elle était tombée amoureuse d’un des partisans de la résistance contre les Daleks, mais ne voulait pas rester avec lui pour ne pas abandonner son grand-père. C’est à cette occasion que se situe la fameuse tirade : « One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine. » http://www.youtube.com/watch?v=ce7LS0kB780

Il continue à voyager avec Ian et Barbara et rencontre une nouvelle compagne : Vicki, dans l’épisode The Rescue. The Romans, que nous allons regarder, se situe juste après. Vicki est donc alors une toute récente recrue de l’équipage du TARDIS.

Copyright Ahaimebété.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange