Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:22    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

L'ambiance était comme d'habitude Génial! Désolé si je poste tardivement,...
L'équipe des fidèles à ce "We Are the Doctor" me semble de plus en plus attaché à nos rdv, c'est super de ce retrouvé!
Au moins avec les fans plus anciens, on apprend des détails sur la série de longue date.

Vite Juillet!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Ce que vous avez raté avant l'épisode de Five est résumé dans le premier post comme d'habitude. Merci à Ahaimebété pour ce travail de Titan.

N'oubliez pas, "We Are The Doctor" revient la semaine prochaine le mardi 2 et le MERCREDI 3 Juillet en l'honneur du Comic Con.

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 05:48    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je compte bien être présente au chat ce soir. D'ailleurs, je suis passé sur Wat et j'ai regardé l'épisode "The Five" celui où One, Two, Three et Five sont ensembles dans la Tour sur Gallifrey. Donc, je suis en appétit pour visionner un nouvel épisode avec Five!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 08:47    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Les liens sont postés, je vous dis à ce soir !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:55    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

A ce soir !!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 13:35    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Finalement, je ne pourrai pas être présente pour "We Are The Doctor" cette fois-ci, ni ce soir, ni demain.
Quoiqu'il en soit, bon visionnage à ceux qui participent, et on se voit la prochaine fois, ou pour le marathon ! Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 07:28    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Excellente ambiance comme d'habitude! J'ai passé une très bonne soirée et j'ai hâte de visionner la suite ce soir. Le Doctor five me semble moins humoristique que les autres et j'ai du mal d'accroché avec ses compagnons. J'espère que cette seconde partie pourra me convaincre qu'ils sont intéressants.
A ce soir!
MSN
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 08:26    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Désolée de vous avoir quittés rapidement après le visionnage hier soir, mais je tombais de sommeil sur mon clavier, du mal à garder les yeux ouverts, je me demande même si j'ai bien tout compris vers la fin...
J'ai aussi trouvé ce cinquième Doctor un peu moins fun, plus sérieux, mais ce n'est pas facile de se faire une idée sur un seul épisode, d'autant que je ne connais pas non plus ses compagnons... Je préfère quand même pour le momemt Four qui est complétement déjanté et me plait bien pour ça !!! A ce soir pour la suite, je vais préparer une tasse de café pour garder les yeux ouverts....

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Et voilà, nous dépassons la moitié de notre événement avec Five: Vous pouvez le reviewer ici: http://doctorwho.xooit.fr/t1978-Episode-133-Resurrection-of-the-Dalek.htm

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous le mardi 27 et vendredi 30 août pour la sixième incarnation du Docteur dans un épisode intitulé "Mark of the Rani"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:11    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Ah vous avez choisi Mark of the Rani ? Étrange... Je sais pas si je serais là.

There are worlds out there where the sky's burning...
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 15:25    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Hello les petites douceurs ! Vous avez passé de bonnes vacances ?

Nous pourrons tous nous retrouver le 27 et 30 août pour une orgie de couleurs avec une aventure de Six (et surtout son costume)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 22:35    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Résumé pour l'épisode de Six posté !

A mardi mes petites douceurs !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 13:28    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Allez, même si j'ai raté les 5 sessions précédentes, je vais quand même participer à celui là... 6th est un docteur qui m'intrigue !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 14:36    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Bijour ! Je pense aussi participer demain ! C'est possible d'avoir l'episode en vostfr par mp , s'il vous plaît ? ^^ C'est vrai que le sixieme docteur à l'air haut en couleurs *badum tssi*
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 16:08    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je vais aussi participer, les liens sont bien présents sur http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/ ?
Sinon une question bête mais c'est où la baraque à frite?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange