Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

celtica a écrit:
Je vais aussi participer, les liens sont bien présents sur http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/ ?
Sinon une question bête mais c'est où la baraque à frite?

Les liens ne sont pas encore à jour sur ce blog, mais ils seront donné soit en MP (c'est booster qui s'en charge) soit directement le soir du visionnage sur le tchat de BoT (c'est à dire ici, sur ce forum).

La baraque à frites, c'est ici : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php C'est également là où se passe le marathon classique. Pour aller dans le topic du marathon, il y a un lien dans ma signature.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 18:58    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Merci pour tout, je passerais peut-être au marathon classique même si j'essaye de tout voir dans l'ordre.
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 17:33    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

N'oubliez pas aujourd'hui à 21 heures, la première partie de The Mark of the Rani. Il n'y a qu'une partie ce soir et une vendredi, cet épisode étant découpé en deux parties de 45mn et non en 4 parties de 25mn, comme habituellement dans la série classique.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 02:00    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Après m'être endormi lors de la s"ance de Mardi (honte à moi xD ), j'ai revu l'épisode depuis. C'est vrai qu'il est cool !

Mais pourrai pas me joindre à vous demain Sad

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:42    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je serais peut-être en retard ce soir, donc vous pouvez commencer sans moi.

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 19:37    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Âlloooo ! Si le tchat n'est toujours pas ouvert à 21 heures, rendez-vous ici : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:40    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Voilà, le passage de Six est terminé ! Vous pouvez reviewer ici : http://doctorwho.xooit.fr/t1796-Episode-140-The-Mark-of-the-Rani.htm

Le prochain rendez vous avec Seven se fera le 10 et 13 septembre avec "Remembrance of the Daleks". Pour plus d'infos, c'est la première page du topic !

A très vite les petites douceurs !

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 11:55    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Remembrance of the Daleks? Je ne le trouve nulle part :S

Visiter le site web du posteur Skype
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 11:57    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Don't worry LDJ, il y aura un lien de dispo comme d'habitude au rendez-vous ^^

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 11:57    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

En vostfr, non en effet. Il n'a pas encore été traduit. Mais ça va venir d'ici le 10 septembre.

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 10:34    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

"Ding dong"

Votre attention s'il vous plaît !

Suite à des problèmes indépendants de notre volonté, le visionnage de "Remembrance of the Daleks" est reporté d'une semaine, soit le mardi 17 et le vendredi 20 Septembre. Veuillez nous en excusez.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 10:59    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est les histoires?! Y a des retards et des histoires et y a des histoires avec les retards, qu'est-ce que c'est les histoires?!
Il va de soit que ce n'est pas à prendre au premier degré et qu'il s'agit d'une énième référence moisie sortie de mon esprit torturé. Merci de votre compréhension.

Visiter le site web du posteur Skype
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 11:28    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Tu ne pourrais pas me croire, c'est rare ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 18:04    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

booster a écrit:
"Ding dong"

Votre attention s'il vous plaît !

Suite à des problèmes indépendants de notre volonté, le visionnage de "Remembrance of the Daleks" est reporté d'une semaine, soit le mardi 17 et le vendredi 20 Septembre. Veuillez nous en excusez.

ça tombe bien, je venais poster que je ne pourrais pas être présente mardi soir !!! du coup le 17 ça marche !!!

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 15:05    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je vous rappelle que la septième édition de "We are the Doctor", avec le Septième Docteur, c'est cette semaine, demain mardi 17 septembre et vendredi 20 septembre. Nous regarderons Remembrance of the Daleks. Booster (ou moi-même) vous enverrons les liens par MP. Mais ils seront aussi disponibles directement sur le tchat, le soir même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange