Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:40    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Désolée, je suis un peu en retard pour la présentation. Justes quelques mots :

The Five Doctors célèbre les vingt ans de la série, en 1983 donc. Cet épisode réunit, comme son nom l’indique, les cinq acteurs qui ont joué le personnage. Sauf que William Hartnell étant mort, il sera remplacé par Richard Hurndall qui réussit brillamment à reprendre le rôle.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Ven 15 Nov 2013 - 15:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:05    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

The 5 doctors, ou plutôt The 4+1 Doctors, mon préféré dans les multi-docteurs.
Aaaah, enfin un dans mon planning! Je serai du rendez-vous cette fois-ci. Du moins je l'espère!

Visiter le site web du posteur Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:22    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

C'est ce soir, notre dernière contribution à "We are the Doctor" avec The Five Doctors. Soyez sur BoT ou si le tchat a des problèmes (espérons que non) sur la Baraque à Frites.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:00    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Liens envoyés

A ce soir !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Et il se passera quoi apres ? Plus de "We are the doctor" ? La baraque continue bien quand même , j'espere Surprised !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 17:18    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Et il se passera quoi apres ? Plus de "We are the doctor" ? La baraque continue bien quand même , j'espere Surprised !

Le Marathon Classique sur la Baraque dure depuis début juillet 2012 (donc bien avant "We are the Doctor") et il ne se terminera qu'avec Survival, le dernier épisode de la série (je pense que nous allons éviter de nous infliger le film de 1996 à nouveau).

Il y a des chances que nous ayons d'autres choses dans notre manche aussi. Wink

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 17:29    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Oooooouuuuuuf j'ai eu peur ^^' C'est quand même bien triste de regarder les classics seuls Wink !
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 23:20    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Et voilà, l'aventure est finie ! (Un peu dans la douleur, c'est vrai. Qu'on mette à jour le Cyberman chargé de la maintenance de XOOIT bon sang !) Vous pouvez reviewez Five Doctors par ici: http://www.forum-doctorwho.com/t585-Episode-130-The-Five-Doctors.htm

Je voulais remercier le Haut Conseil de BOT d'avoir autorisé cette découverte des Classics sur BOT.
Merci à la baraque de s'être investi dans l'aventure, dans les choix d'épisodes comme pour leur présence chaque soir de l'événement.
Et spécial merci à Ahaimebété, qui a quand même fait un complet résumé des Classics en première page de ce topic, et qui s'est investi à fond dans le projet.
Et merci à vous, qui avez été présent chaque soir, ou occasionnellement pour découvrir un peu le passé de ce cher Docteur. Et j'espère que ça vous a donné envie d'en savoir plus.

Je vous souhaite donc un heureux épisode anniversaire, longue vie au Docteur, puisse-t-il nous émerveiller pour des saisons et des saisons. Allons-y.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 08:47    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

et merci à vous d'avoir organisé tous ça depuis 10 mois

je suis sûre que tout le monde a beaucoup apprécié, et on retentera très certainement l'expérience pour d'autres marathons Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:50    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Le Marathon Classique sur la Baraque dure depuis début juillet 2012 (donc bien avant "We are the Doctor") et il ne se terminera qu'avec Survival, le dernier épisode de la série (je pense que nous allons éviter de nous infliger le film de 1996 à nouveau).

Moi j'en connais une qui ne rêve que d'organiser un marathon Master^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 12:27    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Chuuuuut ! C'était un secret ! Sad

Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 13:04    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Un peu dégoûté de n'avoir pas pu participer du coup, à cause d'un retard ainsi que d'un lecteur qui refusait de fonctionner. Je tenterai d'être présent si quelque chose du genre est à nouveau organisé.

Visiter le site web du posteur Skype
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 13:19    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

C'est pas encore fait Dame Eleusys, ya de la paperasserie à faire et tout et tout... mais ce n'est même pas sûr qu'on fasse ça, il y a d'autres projets confidentiels en projet ^^

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 13:25    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
Je tenterai d'être présent si quelque chose du genre est à nouveau organisé.

** Il y a la baraaaaaaque **

Ahaimebété a écrit:
Dame Eleusys a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Chuuuuut ! C'était un secret ! Sad

Mon rêve , homigode :3
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 21:06    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Le concept était vraiment bien! Dommage que je n'ai pu participer qu'à un seul à cause de mon emploi du temps :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange