Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:53    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Tant de haine pour cet épisode ! Personnellement je considère "The Romans" avec la plupart des avis ici présent comme un des meilleurs de l'ère Hartnel, à partir de ces épisodes le Docteur commence à se "lâcher" !
Enfin personnellement je ne pourrais pas regarder... partiels et tout autres choses... mais les autres après avril oui bien sur **

Lina > Merci, en fait à la base je pensais que ça rendrais bien, en fait non xD

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:51    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

booster a écrit:
Aetatis, ta participation est notée ! Attention, tu as intérêt d'être là ! ^^

Et voici un petit résumé écrit par Ahaimebété des aventures de One avant l'épisode que nous allons voir. Attention, spoilers !

{{{Ce que vous avez manqué avant The Romans}}}

EUh... Oui, je vais essayé, mais je ne peux rien promettre.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Gallifrey21
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Euh ... Qui interféreras avec la saison 7 ??? Donc la saison 7 de Doctor Who reprend le Samedi 9 Mars ??? Toujours a 20h45 sur France 4 ??
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:43    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Gallifrey21: La saison 7 n'a pas encore de diffusion sur France4 de programmée. Si tu parles de la deuxième partie de la saison 7, pas encore diffusée sur BBC, c'est le 30 Mars.

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Mais BBC en France ? Enfin je veut dire une chaine BBC france existe ? Ou c'est la BBC qui passe la saison 7 en français ?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:10    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

La BBC est un groupe de chaîne uniquement anglaise. Rien n'est prévu pour Doctor Who en français pour l'instant. Je t'invite à lire les actualités de BOT et à te documenter sur la BBC pour plus de précisions, parce que là ça devient HS sur ce topic.

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:14    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Hmm ... Merci.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 23:34    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je crois que Gallifrey pense que l'on va suivre une diffusion TV en direct pour les épisodes de We are the doctor... Ce qui n'est pas le cas. Chacun lancera en même temps l'épisode sur son ordi ou tv et voilà!

(et pour ceux ayant du mal à trouver les épisodes yaura les MP...)

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 23:59    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Nan pas du tout Mr. Green Je pensais juste qu'il fallais télécharger le lien que booster va m'envoyé en MP enfin si je lui demande gentiment Mr. Green C'est juste que sa fait un moment que j'attend la saison 7 de Doctor Who et j'ai l'habitude de les regarder sur France 4 et je pensais donc que la saison 7 allais être diffusé sur F4 ce qui n'est pas du tout le cas :'( A ce rythme là je crois que je vais avoir mon Brevet avant d'avoir vu le premier épisode de la saison 7 Razz Enfin j'espère l'avoir ...
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 14:51    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

la saison 7 ne sera pas diffusé tout de suite sur France 4, au pire d'ici cet été pour la 1ere partie...

passer le brevet? tu es encore au collège?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:48    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

C'est demain soir à 21 heures. N'oubliez pas ! Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gallifrey21
[Ood]

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 23:01    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Et oui je suis encore au collège Mr. Green Mais je m'intéresse fortement a Doctor Who car au départ je suis passionner d'astronomie Smile Et de Science-fiction Smile Et je retrouve ces 2 choses là dans Doctor Who Mr. Green

Ton message me tourmente ... Vu comment tu a tourné ta phrase, on dirais que tu est étonner de croisé un collégien ici ... D'un coté, c'est désolant que plus beaucoup de "jeune" ne s'intéresse a Doctor Who ... Cependant, ton message me fait croire que sur BOT, vous avez pour la plupart tous atteint l'âge adulte Smile
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:24    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien compris alors, pour voir l'épisode on a un MP c'est ça ?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:52    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je t'envoie un MP de suite, et il y aura le lien au cas ou dans le tchat.

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 20:03    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Merci booster Smile. A tout peut être Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange