Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:40    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Gallifrey21 a écrit:
Et oui je suis encore au collège Mr. Green Mais je m'intéresse fortement a Doctor Who car au départ je suis passionner d'astronomie Smile Et de Science-fiction Smile Et je retrouve ces 2 choses là dans Doctor Who Mr. Green

Ton message me tourmente ... Vu comment tu a tourné ta phrase, on dirais que tu est étonner de croisé un collégien ici ... D'un coté, c'est désolant que plus beaucoup de "jeune" ne s'intéresse a Doctor Who ... Cependant, ton message me fait croire que sur BOT, vous avez pour la plupart tous atteint l'âge adulte Smile

Lol c'est surtout qu'il (et moi aussi par la même occasion) t'envie xD. Laisse le vieux grincheux qu'il est en disant "de mon temps..." (oublie pas que j't'aime Makko Ave t'es oreilles de chat).

C'était cool hier. Pas mal de retardataires... Gros retardataires même mais ils ont joué le jeu Anyway!

Keep on!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'onn J'onzz
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:43    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

C'était sympa Smile
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:56    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Un grand merci d'avoir organisée cette soirée! C'était tout simplement génial! Pas seulement parce que j'ai découvert un épisode de plus du Doctor Who; pas seulement parce que j'ai vu One sous un autre angle que dans le premier épisode; pas seulement parce qu'il y avait une super méga ambiance sur le chatt, mais pour toutes ses raisons réunies!

RDV est pris pour vendredi 21H... vite vite la suite!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 17:52    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

J'onn J'onzz a écrit:
C'était sympa Smile

Si tu peux, essaye d'être là à l'heure vendredi, tu verras c'est encore mieux. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
J'onn J'onzz
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:22    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Si tu peux, essaye d'être là à l'heure vendredi, tu verras c'est encore mieux. Wink

Ca va dépendre de l'heure à laquelle on termine de manger à la maison, je verrai bien. Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 17:39    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

N'oubliez pas ce soir, la fin de l'aventure de "The Romans" avec One à 21h sur le tchat de Beans On Toast !

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:55    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

J'ai du courir afin d'arrivé à l'heure... Ouf, je suis arrivée et ... on a attendu les retardataires, MDR^^
J'ai vraiment été heureuse de retrouver toute l'équipe de Mardi plus d'autres.
Enfin, nous avons visionnés les 2 dernières parties de l'épisode "The Roman" et ce fut un délice de découvrir un One particulièrement différent de celui du tout premier épisode que j'avais vu (avec Suzanne).
Enfin, les fans que j'ai côtoyé ont partagé leurs connaissances des autres Doctor et cela n'a fait que renforcé mon désir de participé à tous les autres rencontre chatt afin de découvrir les autres Doctor.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:23    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Merci pour cette belle initiative. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je lis très attentivement toutes les newsletters !!! L'idée est géniale, je n'ai pas pu suivre cette première partie, puisque j'étais en vacances sans internet, mais j'ai beaucoup apprécié les infos sur le premier docteur, qui complètent parfaitement l'ouvrage dans lequel je suis plongée "Dr Who : companions and allies"
http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Companions-And-Allies/dp/1846077494/ref=sr_…
du coup j'ai acheté le DVD correspondant et je vais le regarder avec plus de compréhension....
J'ai noté déjà le deuxième RV, je verrais si je peux y être. En tout cas merci à toute l'équipe qui fait un super boulot, je sens que grâce à vous je vais me plonger dans les anciens épisodes...

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:54    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

De rien Dviolante. Ca fait toujours plaisir de faire plonger des gens dans la série classique. Et tu verras, c'est encore mieux à plusieurs. Sur le tchat. ^^
A la prochaine !

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:37    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Si cela t'intéresse Dviolante, je pense programmer une "rediffusion" pour les personnes ayant loupé cette séance, s'il y a suffisamment de monde intéressé. Cette fois-ci par contre, je pense qu'elle se fera sur la Baraque à Frites pour ne pas obliger nos modos d'ici à ouvrir le tchat et aussi que nous regarderons les 4 parties le même soir. Donc il faut prévoir genre 3 heures, entre les quasi 2 heures de l'épisode et tout ce qui tourne autour ce genre de séance (retards, faux départ, discussion avant, pendant, après qui se prolongent, etc.)

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Si des personnes sont intéressées, on programmera cette rediffusion. Par contre, manifestez-vous sur ce topic que je sache si c'est à faire ou pas.

DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:40    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

J'ai acheté le DVD donc je vais le regarder tranquillement un après midi. Par contre comme je travaille et que je me lève tôt le matin, je ne reste pas sur l'ordi après 22h30, 23h... sauf si je suis en vacances. Donc je ne promets rien, mais ça doit être bien sympa... J'essaierai de démarrer une prochaine fois...

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 11:46    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

N'oubliez pas, ceux qui ont regardé cet épisode, de mettre une petite (ou grande) critique dans le topic : http://doctorwho.xooit.fr/t2241-Episode-12-The-Romans.htm

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Rappel : Votre prochain rendez-vous médical se fer avec le second Docteur mardi prochain, 21h avec l'examen de "Tomb of Cybermen".

Notez le dans votre agenda, votre Ipad, sur votre main...

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 13:47    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Citation:
Le Deuxième Docteur

Patrick Troughton a tenu le rôle de 1966 (5 novembre) à 1969. Il avait 46 ans. Durant cette période, il a été suivi dans ses aventures par cinq compagnes et compagnons. Il est ensuite réapparu dans les épisodes The Three Doctors, The Five Doctors et The Two Doctors.

L'épisode : The Tomb of the Cybermen

The Tomb of the Cybermen se situe dans la saison 5 de la série et en est le 37ème épisode. Le Docteur voyage alors avec Jamie et Victoria (il vient juste de rencontrer cette dernière dans l'épisode précédent The Evil of the Daleks). C’est la troisième apparition dans la série de ces ennemis récurrents du Docteur. On peut voir un hommage à cet épisode dans celui de la nouvelle série intitulé Army of Ghosts (à 37 mn pour les petits curieux).

Pourquoi nous avons choisi cet épisode ?
C’est un des meilleurs de l’ancienne série avec les Cybermen. Un grand nombre d’épisodes du Deuxième Docteur ayant été effacés et n’existant donc plus que sous forme de diaporama accompagné d’une bande son (pas toujours de bonne qualité), le choix pour ce Docteur était assez limité. N’ayant pas souhaité programmer d’épisodes de plus de quatre parties, The War Games (10 parties) qui est pourtant excellent et intéressant du point de vue mythologie Whovienne n’a pas été retenu.

- Polly une jeune femme de 1966.
- Ben Jackson est un marin (militaire) de la même époque.
- Jamie McCrimmon est un musicien écossais du XVIIIème siècle.
- Victoria Waterfield est une jeune fille du XIXème siècle.
- Zoé Heriot est une astronome et astrophysicienne venant du 21ème siècle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange