Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 14:20    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

"We are the Doctor" deuxième partie, c'est demain soir (mardi 9 avril) sur le tchat de BoT à 21 heures. Nous visionnerons donc The Tomb of the Cybermen, les parties 1 et 2. Et Vendredi 12 ce seront les parties 3 et 4.

Pour celles et ceux qui ont vu le mois dernier le premier volet de cet évènement (l'épisode The Romans avec le Premier Docteur), voici un résumé de ce qui est arrivé entre les deux épisodes. Attention "spoilers". Si vous ne souhaitez pas le savoir, ne pas lire. Wink

Citation:
Le Premier Docteur de The Romans à The Tenth Planet :

Le Premier Docteur poursuit son chemin avec toujours comme compagnons, Ian, Barbara et Vicki, mêlant aventures dans l’espace – The Web Planet, The Space Museum, The Chase – et aventures dans l’histoire de la Terre – The Crusade. À la fin de The Chase, Ian et Barbara trouvent le moyen de rentrer chez eux, sur la Terre des années 60. Ils abandonnent donc la vie dans le TARDIS et le Docteur. Cependant celui-ci retrouve un nouveau compagnon à la fin de cet épisode : Steven Taylor.
C’est donc accompagné de Vicki et Steven qu’il rencontre le premier de ses congénères dans la série (en dehors de Susan) : le Moine dans l’épisode The Meddling Monk. Après une nouvelle aventure dans l’espace – Galaxy 4 – le trio se retrouve dans l’histoire légendaire avec The Myth Maker. Vicki quitte à son tour le TARDIS et est remplacée par Katarina, une servante troyenne.
Dans l’aventure suivante, The Daleks Master Plan, une des plus longues de la série puisqu’elle comporte douze parties, le Docteur combat à nouveau les Daleks. Il perd sa compagne Katarina, ainsi que Sara Kingdom qui avait rejoint l’équipage au cours de l’épisode. C’est donc avec le seul Steven qu’il vit The Massacre of St Bartholomew's Eve. À la fin de cet épisode, une nouvelle compagne embarque accidentellement dans le TARDIS : Dodo Chaplet.
Avec Dodo et Steven, il alterne à nouveau aventures dans l’espace – The Ark, The Savages –, aventures étranges – The Celestial Toymaker – et aventures historiques – The Gunfighters, The Smugglers. Steven le quitte à la fin de The Savages. Dans The War Machine, il est sur Terre à nouveau, à l’époque contemporaine de Dodo et celle-ci le quitte à son tour, préférant retrouver une vie plus ordinaire. Il fait alors connaissance dans ce même épisode de Polly, une jeune femme et de Ben Taylor, un marin militaire en permission. Tous les deux embarquent dans le TARDIS sans le vouloir vraiment.
Le dernier épisode du Premier Docteur, The Tenth Planet voit apparaître un autre des ennemis mythiques du Docteur, les Cybermen. À la fin de cet épisode, sous les yeux de Ben et Polly qui ne connaissent pas le phénomène et sont donc pris de court, il s’effondre, son corps étant trop vieux et en bout de course. On assiste alors à sa première "régénération" (qui n’a pas encore ce nom là, on l’appelle plutôt "renaissance").

Le Deuxième Docteur avant The Tomb of the Cybermen :

Power of the Daleks est la première aventure du tout nouveau Docteur. Interprété par Patrick Troughton, il a une apparence et un comportement très différent du Premier. Nous entrons hélas, avec Patrick Troughton, dans l’enfer des classiques. C’est le Docteur dont le plus grand nombre d’épisodes a été perdus. Un tiers seulement conserve toutes ses parties, soit sept épisodes.
Toujours accompagné de Ben et Polly, il fait la connaissance dans The Highlanders, un épisode historique se passant au XVIIIème siècle, de Jamie McCrimmon. Le jeune écossais le suivra ensuite dans toutes ses aventures jusqu’à la dernière.
Tout comme Dodo et, avant elle, Barbara et Ian, Ben et Polly profitent de ce qu’ils se retrouvent sur la Terre, à leur propre époque pour retrouver une vie plus banale à la fin de The Faceless Ones. Dans Evil of the Daleks, il rencontre Victoria, une jeune fille du XIX siècle. Tomb of the Cybermen se situe juste après, l’équipage du TARDIS est donc composé, en plus du Docteur, de Jamie et Victoria.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:18    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Au passage, la ban du forum pour cette 2e aventure est superbe
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:40    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Au passage, la ban du forum pour cette 2e aventure est superbe

Il faut dire merci à Nanou qui nous fait toujours de super bannières.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:12    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Génial un épisode avec Two que j'arrive pas à acheter.
J'ai trop hate. Par contre comme d'hab ça va être dure de s'arrêter au deux premières parties.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 22:25    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

merci beaucoup Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 00:30    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Super bannière oui! (war games feel pour la première though... mais bon)
Toshop notre ami!

Pourquoi tu arrives pas à l'acheter? C'est pas le plus cher et le plus rare pourtant ^^ x)
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 10:11    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Liens envoyés.

A ce soir !

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 11:13    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Ho, Merci booster.
Je n'avais pas encore participé au forum ( j'en profite pour y remédier ^^); je pensais être oubliée de la liste des MPs.
Mais non, MP bien reçu ^^ , et rappel de la soirée par la même occasion !

Mais, je me demandais: pour le chat ce soir, il y aura un risque de spoiler sur les inédits? ou il va y avoir comme mot d’ordre: chut sur la saison 7? ( on a vu the bells of saint john, ( et bcp aimé ) mais pas le dernier )
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 11:44    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Normalement, la règle des balises dans le tchat devrait être respectée. En même temps, il est principalement ouvert pour parler du classic du jour Wink
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 12:58    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Je vais tacher de regarder avec vous ce soir

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Pour ce soir, j'espère arrivé à temps, merci d'envoyé les liens.
Je ne suis pas certaines d'être rentrer à temps.
Par contre, le 12 je serai là sans problème!

Merci ^^
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 19:46    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Hello ! Si le tchat n'ouvre pas ici, on a un tchat de secours à cette adresse : http://baraqueafrites.xooit.com/index.php À tout à l'heure, 21 heures. Wink

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 20:00    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Pour la peine que le tchat est pas ouvert, je vais aller brûler 3 chatons au coin de ma rue.

J'espère que vous culpabiliserez bien xD

et rendez vous ici: baraqueafrites.xooit.com
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 21:47    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

sorry ya eu un cafouillage dans le "qui qui ouvre le tchat ce soir"

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 22:42    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

lol pas grave.

On a juste sacrifier les trois chatons qu'on garde en effigie, et qu'on bénira à la prochaine pleine lune.

On a quand même bien rigolé à lancer des mélodrames en l'air "comment ils osent me faire ça à moi, ne pas ouvrir le tchat" etc... on a eu un bon trip idiot là dessus, on a dû démarrer avec 20 minutes de retard à cause de ça xD c'est pas grave ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange