Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"We are the Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 12:10    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Super soirée hier, merci à vous. C'était mon premier classic et ça m'a bien plu.
Je serai là vendredi sans faute ! (et à l'heure)
Heureusement que l'ouverture du chat a posé problème, j'étais en retard (c'est pas mon habitude pourtant ...).

EDIT: merci pour les liens booster !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !

Dernière édition par Morlia le Mer 10 Avr 2013 - 14:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 12:14    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Ouf, malgré le cafouillage du Chatt, j'ai suivi le parcours indiqué et j'ai réussi à trouver le chatt!
J'ai été super contente de découvrir TWO et de papoter avec vous tous.

J'aime bcp TWO, il est plus actif et j'aime son humour. La découverte du premier cybermat à l'écran est trop mignon!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 15:30    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

J'ai adoré découvrir Two aussi.... et le grand black baraqué du début... même s'il n'a pas l'air trop futé, c'est pas ce qu'on lui demande non plus...

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 11:00    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Bon j'ai déjà vus cette épisode mais pourquoi pas, j'aime assez l'ambiance sur ce forum et le chat et puis en
plus en ce moment je m'ennuie comme un rat mort, l'un de ces moment ou malgré les trouzemille trucs que
l'on possède et bah on sait pas quoi faire.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 15:42    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

bien bien Smile

eh bien rendez vous sur le tchat de BoT a 21h sinon, si il n'est pas ouvert (comme Mardi... -_-), rendez vous sur le tchat de la Baraque a Frites: http://baraqueafrites.xooit.com Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 21:31    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Et c'est fini pour le passage de Two ! On l'applaudit bien fort !

N'hésitez pas à laisser vos impressions juste ici: http://doctorwho.xooit.fr/t2072-Episode-37-The-Tomb-of-the-Cybermen.htm

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 10:08    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Sans la possibilité de chatté ici j'ai pas été motivé, désolé
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 10:36    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Pas grave Capt.Jack, tu nous rejoindras pour Three le 7 et 10 Mai Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:12    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Sans la possibilité de chatté ici j'ai pas été motivé, désolé

Hier le tchat était ouvert. Mardi ça a été juste un bug, ça arrive.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 22:39    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Mince j'ai raté celui d'hier!
Tampis mais je serai la au mois de mai pour approfondir ma connaissance des classics! Embarassed
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:49    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Super soirée vendredi, merci Booster !
Je viens de faire mon commentaire sur l'épisode.
En tout cas, je serai là pour Three !
C'est les 7 et 10 mai alors ? (enfin j'espère que pourrais être là avec les révisions).

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 08:36    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

C'est bien ça ^^

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:36    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Rappel des soirées consacrées au Troisième Docteur: les 7 et 10 Mai à 21h.

Et voici ce que vous avez manqué après "The Tomb of Cybermen" et "Claws of Axos". Atention, SPOILERS !

Le Deuxième Docteur de The Tomb of the Cybermen à The War Games

Nous avons quitté le Deuxième Docteur après une aventure qui l’a confronté aux Cybermen. Ses compagnons alors étaient Jamie McCrimmon, un jeune écossais du XVIIIème siècle et Victoria Waterfield, une jeune fille du XIXème siècle. Il va enchaîner une série d’aventures se passant sur Terre, rencontrant les Yétis et la Grande Intelligence, les Ice Warriors et même un dictateur n’ayant rien d’extra-terrestre (The Ennemy of the World). À la fin de Fury from the Deep, Victoria le quitte, ne se sentant plus capable de supporter la vie trépidante et dangereuse à ses côtés.
Dans l’aventure suivante, The Wheel in Space, il rencontre Zoé, qui embarque volontairement et de façon furtive dans le TARDIS. Ce nouveau trio va faire face à des ennemis connus (Ice Warriors, Cybermen) ou nouveaux (The Krotons, The Dominators). Dans The Mind Robber, ils vivent même une aventure des plus étranges de la série.
Dans The Web of Fear, le Docteur va rencontrer le colonel Lethbridge Stewart qui deviendra, dans l’épisode The Invasion, le chef, pour la Grande-Bretagne, d’une nouvelle force armée internationale : l’UNIT.
Dans The War Games, un épisode en dix parties, nous rencontrons pour la première fois les Time Lords. Le Docteur est confronté à un jugement où on l’accuse d’interférer ce qui est strictement interdit par la loi des Time Lords. Comme punition, il est condamné à être exilé sur Terre. La mémoire de ses compagnons est effacée. Ils ne se souviendront que de la première aventure qu’ils ont partagée avec le Docteur.

Le Troisième Docteur avant The Claws of Axos.

Nous retrouvons donc le Docteur sur Terre, avec son TARDIS, mais sans possibilité de s’en servir. Il va d’ailleurs passer pas mal de temps à essayer de réparer sa machine, sans succès, car les Time Lords ont bloqué ses connaissances sur le voyage dans le temps.
Dans Spearhead from Space où il est confronté pour la première fois aux Autons, et aux Siluriens dans Doctor Who and the Silurians. La compagne du Docteur au cours de la première saison de sa Troisième incarnation est Liz Shaw, une scientifique brillante.
Dans la saison 8, deuxième saison du Troisième Docteur, l’UNIT lui adjoint une autre assistante, Jo (ou Joséphine) Grant. Nous rencontrons pour la première fois dans le premier épisode de cette saison, le plus ancien ennemi du Docteur, le Maître, un Time Lord renégat, dont les buts sont de dominer l’univers et de tuer le Docteur. Il est l’ennemi principal du Docteur dans tout le début de cette saison.
The Claws of Axos est le troisième épisode de cette saison 8.

Copyright Ahaimebété

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:55    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Dommage de pas avoir choisi Mind of the evil, j'aurais aimer voir la première apparition du Master.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:14    Sujet du message: "We are the Doctor" Répondre en citant

Mind of evil est en noir et blanc et fait 6 parties, et ce n'est pas la 1ère apparition du Maître. tu dois confondre avec Terror of the Auton qui n'est pas vraiment la meilleure des histoires étant donné, je trouve, qu'elle ne rend pas bien justice à l'ère Pertwee.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: "We are the Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange