Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Memory Lane (Eddie Robson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:17    Sujet du message: [Audiosode] Memory Lane (Eddie Robson) Répondre en citant

~ Memory Lane ~

Big Finish Audio Monthly Series n°88
Publié en 2006

Avec le 8e Docteur, Charley Pollard & C'rizz

~ Synopsis:

No summer can ever quite be as glorious as the ones you remember from when you were young, when a sunny afternoon seemed to last forever and all there was to do was ride your bike, eat ice-lollies and play with Lego. Tom Braudy is enjoying just such an afternoon when the TARDIS lands in his Nan's living room and interrupts her in the middle of the snooker.

After they've apologised, the Doctor and his friends soon discover matters of far greater concern than the fact that their time machine is blocking Mrs Braudy's view of a thrilling century break. The street which Tom happily cycles up and down appears to have no beginning or end, and every single house on it is identical.

Is this the future of suburbia, or something even more sinister? Why doesn't Tom look as young as he behaves? And can anybody remember which house the TARDIS is in?

¤¤¤

~ Production:
Auteur: Eddie Robson / Directeur: Gary Russell

¤¤¤

~ Casting:
Paul McGann (The Doctor); India Fisher (Charley Pollard); Conrad Westmaas (C'rizz); Nina Baden-Sempter (Mrs Braudy); Sara Carver (Kim Kronotska); Finlay Glen (Mawvik); Neil Reidman (Tom Braudy); Charlie Ross (Lest); Neville Watchurst (Argot); Anneke Wills (Lady Louisa Pollard)

¤¤¤

~ Notes sur la continuité:

Cet audio considère que l'on connaît Charley et C'rizz, mais il reste possible de l'écouter sans les avoir rencontrés auparavant. Même s'il est parfois compliqué de comprendre C'rizz sans connaître son histoire donc un petit tour sur sa page wiki peut être utile

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:19    Sujet du message: [Audiosode] Memory Lane (Eddie Robson) Répondre en citant

"The TARDIS has been stolen... by an ice cream man??!!!"

Pendant un brave moment, on se dit quand même que tout ça, c'est particulièrement crétin. Mais qu'est-ce que c'est drôle  : . La scène d'introduction notamment est une merveille de folie, et on ne se lassera pas de ce côté absurde et louffoque qui nous poursuivra tout le long de la pièce. Jusqu'aux "méchants du jour" qui sont... well... des présentateurs tv en galère de magnétoscope. Et si si, ça suffit pour en faire des vilains pendant 2h.

“I’ll find out by using my super Time Lord powers of looking out of the window!” 

On rit pas mal donc. Ce qui nous rend encore plus vulnérable au moment où on nous lance des petites piques au coeur. Charley remporte la palme avec une simple phrase, elle qui la pauvre se retrouve si souvent devant des ersatz de sa propre mère qu'elle ne reverra jamais. Lorsqu'à nouveau ça lui arrive et que C'rizz lui clame que ça n'est toujours pas la vraie... cette simple réponse, ces quelques mots  prononcés comme une évidence, comme si elle n'en avait jamais douté "of course it is an illusion. It always is."  Crying or Very sad

Quant à C'rizz, que l'on continue de pousser, je réitère ce que j'ai dit pour Something Inside: définitivement, je pense que c'est C'rizz le fusible qui va faire sauter cette TARDIS team. Ce que je continue à vouloir et à repousser puisque d'un côté ça promet d'être passionnant et d'un autre j'adore profondément le duo Eight/Charley, mais aussi cette nouvelle dynamique qu'ils ont construite à trois avec C'rizz. C'est extrêmement instable, mais c'est aussi tellement vivant. C'est si plaisant d'avoir une équipe qui est toujours en mouvement comme ça: on n'enchaîne pas les aventures dans lesquelles chacun garde son rôle préétablit (comme c'est un peu presque toujours le cas d'habitude xD). Ici tout évolue constamment, y compris et surtout nos trois héros et leurs liens. Et ça sonne bien plus vrai d'un seul coup... ou aussi vrai que ça puisse l'être quand ça implique une humaine, un Seigneur du Temps et un homme-lézard.

"- That's impossible"
- You should be used to the impossible now.
- Yes, but I still like to point it out. It helps me keep track." 

Enfin, encore une fois je me suis régalée, c'est une vraie bouffée de fraîcheur depuis que l'on est sorti de l'univers divergent (ou franchement on s'enlisait) et je suis à la fois très triste de dire au revoir à cette ère et tout excitée de découvrir ce que Big Finish cache encore sous son chapeau magique avec les autres Docteurs. Those guys rocks. Je vais finir par les aimer presque plus que la version TV  :face:  (dit-elle quand elle n'est pas assise devant sa tv. Mettez-moi 3 épisodes d'affilée et je rebascule dans le clan de l'Image  :geek: )

- Hello, have you seen me before?
- I don't think so dear
- And there isn't a Police Box in your front room?
- No.
- Thank you, you've been terribly  helpfull." 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: [Audiosode] Memory Lane (Eddie Robson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange