Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Plumes Asthmatiques - projet DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:59    Sujet du message: Les Plumes Asthmatiques - projet DW Répondre en citant

Le site Internet Les Plumes Asthmatiques ont lancé un appel à recrutement pour un projet Doctor Who, dans le cadre des 50 ans de la série.

Parmi les profils recherchés, sont recherchés : des traducteurs, des lecteurs de romans, des inconditionnels des Classics, des fans, des artistes...

Si vous êtes motivés et disponibles, c'est le moment de les contacter en suivant ce lien

va évidemment s'associer à ce projet, et vous tiendra informé des dossiers et articles qui seront publiés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

édit du 08/02/13 :

en suivant ce lien, vous trouverez le sommaire du projet.

deux articles ont été publié sur la présentation de la série et l'épisode "Fire of Pompeii" Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

édit du 16/02/13 :

* Retour sur le Doctor Who Day à Lyon par Nanou

* les fans de Doctor Who fêtent la Saint Valentin par Tiadeets

édit du 01/03/13 :

* Comment je suis devenue Whovian par Astiera

édit du 16/03/13 :

* Les aventures du Neuvième Doctor et Rose par Nanou

* A big hand for the Doctor : un crochet par Kensington par Aléthia

* Episodes de Doctor Who Classic à voir : An Unearthly Child par Browncoast

édit du 07/04/13 :

* Moffat avant l'ère Moffat : The Empty Child / The Doctor Dances par Rasebelune

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Dim 7 Avr 2013 - 14:34; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 03:31    Sujet du message: Les Plumes Asthmatiques - projet DW Répondre en citant

je viens de laisser un commentaire et je vais envoyer un mail. Mais bon, ça serait bon d'en savoir plus ^^
Ça serait cool que le partenariat se fasse Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 18:03    Sujet du message: Les Plumes Asthmatiques - projet DW Répondre en citant

Un début de dossier très intéressant et bien fait (sauf un petit passage que j'ai trouvé un peu subjectif... enfin bref ^^). J'ai appris pas mal de choses sur les tout débuts de la série donc j'attends avec impatience la suite Smile

Sinon j'aurai bien proposé mon aide mais j'ai peur de ne pas avoir grand choses à dire donc je laisse ma place aux autres.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 11:36    Sujet du message: Les Plumes Asthmatiques - projet DW Répondre en citant

mise à jour avec 3 nouveau articles Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 14:01    Sujet du message: Les Plumes Asthmatiques - projet DW Répondre en citant

j'ai proposé d'aider aussi. Je verrais ce qu'ils répondent à mon mail.
Plusieurs chose m'intéresse. Le classic. L'univers de Dr Who. La traduction d'article VO.
Et j'ai proposé des critiques du points de vue d'un vilain.
j'ai oublier de dire que j'avais le RPG de Cubicle Seven.
junehoward
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:12    Sujet du message: Les Plumes Asthmatiques - projet DW Répondre en citant

c'est bête j'aurai bien envoyé une candidature mais je sais que je n'aurai pas le temps :'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Les Plumes Asthmatiques - projet DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange