Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Absolution (Scott Alan Woodard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 08:34    Sujet du message: [Audiosode] Absolution (Scott Alan Woodard) Répondre en citant

~ Absolution ~

Big Finish Audio Monthly Series n°101
Publié en 2007

Avec le 8e Docteur, Charley Pollard & C'rizz

~ Synopsis:

Confession. Penance. Absolution.

The Tardis breaks down in a forbidden sector of space. Ghostly voices cry out for salvation and only C'rizz, the Doctor's Eutermesan companion, can answer their call - for only he knows the secret of the Absolver. But will he use it to rescue his friends or save the universe?

The Doctor's sins are catching up with him and the infernal beast Borarus is hungry. Time is running out and Judgement Day is at hand.

Welcome to Hell.

¤¤¤

~ Production:
Auteur: Scott Alan Woodard / Directeur: Barnab Edwards

¤¤¤

~ Casting:
Paul McGann (The Doctor); India Fisher (Charley Pollard); Conrad Westmaas (C'rizz); Robert Glenister (Aboresh); Christopher Villiers (Cacothis); Natalie Mendoza (Lolanthia); Tony Barton (Straith); Geoff Breton (Phelgreth)

¤¤¤

~ Notes sur la continuité:

Cette histoire conclut l'histoire de C'rizz, il est important d'en connaître l'essentiel avant de l'écouter. Ecouter The Creed of the Kromon et The Next Life auparavant peut-être utile, à moins de se contenter de lire la page wiki du monsieur (sachant que vous vous ferez spoiler quelques audios précédents...)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 08:36    Sujet du message: [Audiosode] Absolution (Scott Alan Woodard) Répondre en citant

Boouh, je suis toute chamboulée par la fin. Mais d'une étrange façon je crois. Je suis chamboulée parce qu'il a fallu que Charley me secoue par les oreilles pour que je me rende compte que... hum... je réagissais un peu comme le Docteur (mais moi j'ai une excuse, pour moi c'est le la fiction Embarassed ). J'aime bien C'rizz, ou plutôt il ne me dérange pas; mais il EST dangereux et l'avoir à tourner à bord du TARDIS, près de Charley, ça me faisait parfois peur. Et en fait en bout de course ça n'est que le regard de Charley qui rend C'rizz sympathique. Sans elle il est juste glauque. Donc c'est sûrement normal qu'il n'y ait qu'à travers le regard de Charley que sa... spoiler spoilery spoiler.

Et c'est aussi encore une fois à travers le regard de Charley que l'on comprend que le Docteur n'est pas humain, qu'il ne ressent pas comme un humain, et qu'il - et tout particulièrement cette 8e incarnation - n'aimera jamais comme un humain. Il peut parfois être si froid... Tellement que sur le coup, on n'y croit pas parce que le Docteur ne peut pas être si... careless. Et puis on se souvient de certains moreaux de l'histoire que Big Finish a écrite pour le 8e Docteur et... si, ça lui est déjà arrivé. Il peut à la fois aimer profondément, comme il aime Charley; et être aussi indifférent qu'il l'est aujourd'hui. Ce 8e Docteur est si attachant qu'on oublie cette contradiction qui fait partie de lui. Et c'est dans les yeux de Charley qu'elle nous revient, et qu'on se rend compte qu'il y aura toujours quelque chose qui ira à sens unique entre lui et nous (compagnons par subtitution que nous sommes :geek:), et ouille quoi!!

Mais enfin, avant la fin il y a le début, et je dois avouer que même si donc je ne m'intéressais qu'indirectement à C'rizz (plus aux conséquences de sa présence qu'au bonhomme lui-même, clairement. Les auteurs et le Docteur aussi à l'évidence vu comme il était régulièrement l'ustensile pratique et doué de parole xD), on peut dire qu'il aura eu un départ flamboyant (au sens strict aussi bien qu'au figuré d'ailleurs).
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 10:30    Sujet du message: [Audiosode] Absolution (Scott Alan Woodard) Répondre en citant

Pareil je n'ai pas été très ému par la disparition de C'rizz. J'ai jamais été un grand fan du personnage mais je mets plutôt ça sur le dos du fait que j'ai zappé honteusement l'arc de l'univers divergent après The Creed of the Kromon. J'ai été beaucoup plus touché par ce qu'envoie Charley au Docteur à la fin de l'épisode. Je comprends parfaitement sa réaction (à Charley comme au Docteur). Pour Charley je comprends qu'elle accepte très mal le fait que le Docteur ne réagisse pas pareil qu'elle à la mort de C'rizz et pour le Docteur comme le dit sa compagne, on comprends que lui est plutôt satisfait de plus avoir à se trimballer le lézard géant.

Bon par contre j'ai absolument rien pigé à l'histoire... J'ai l'impression qu'il me manquait des gros morceaux de l'intrigue par rapport aux esprits enfermés dans l'appareil de C'rizz.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: [Audiosode] Absolution (Scott Alan Woodard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange