Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui controle le Tardis réelement ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:38    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Sauf qu'il est impossible de parcourir la moitié de l'univers qui est infini et en constante expansion ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 15:56    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

"
... On dirait que tu n'as jamais entendu parler du concept de "wormhole" !
C'est pourtant bien pratique et ça résout - presque - tous les problèmes !"

Je penche plus pour tout simplement, le vortex du temps ^^
Et même dans le cas des wormhole au final ça revient à être plus rapide que la vitesse de la lumière Mr. Green
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:22    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

C'est du déplacement instantané ( de la téléportation ) d'un point de vue extérieur , mais d'un point de vue intérieure , le Tardis se déplace dans le vortex .

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:38    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Alors le tardis ne serait qu'un point d'attérissage après la téléportation.
Ou alors cette vitesse étant tellement rapide que c'est considéré comme de la téléportation.

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:57    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

En fait ( je m'exprime peut être mal ) le Tardis voyage dans le vortex du temps
mais ce vortex n'est pas visible pour nous ( sauf si on s'accroche au Tardis lorsque il ''décolle'' ) , c'est une dimension propre au Tardis qui lui permet de voyager dans le temps et l'espace . Désolé si c'est incompréhensible Smile .

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:06    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Donc le tardis serait une machine créer pour voyager dans le vortex et donc dans le temps; ouais c'est logique. (enfin c'est ce que j'ai compris ^^)

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:31    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Le Tardis voyage dans le temps et l'espace par l'intermédiaire du vortex du temps . Il prend ce chemin .

ps: Juste pour savoir , tu en ait à quelle saison ?

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:35    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Saison 8 ^^
Mais les saison 3;4;5 était les premières que j'ai regardé donc je m'en souviens plus trop mais sinon toutes celle de la nouvelle série Smile

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:41    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Ah ok tu as vu toute la nouvelle série Smile . Et pour conclure , le vortex , c'est ce que l'ont voit dans le générique du début .

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:47    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Excat, en fait le Tardis est beaucoup plus complexe à comprendre que le docteur, il faudrait aussi créer un topic "Qui est vraiment le docteur ?" Smile

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:59    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Les deux sont très complexe , et on en a pas finit d'avoir de nouvelles questions concernant les deux Smile .

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:17    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Et c'est ça cool (comme les noeuds pap's ^^)

snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 09:11    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Dans Journey to the Centre of the TARDIS, le Docteur confirme justement que ce vaisseau est infini. Tu vois juste :p

J'ai enfin découvert cet épisode hier soir et... effectivement ! Je ne pensais pas être si proche de la réalité.

Je me dis d'ailleurs que cette particularité semble avoir été sous-exploitée ici : après tout, on nous présente un "objet" qui, non seulement est avant tout une entité consciente (ou au moins partiellement), mais dont l'ancrage dans différents niveaux de la réalité permettrait sans doute aussi des artifices scénaristiques d'une grande richesse (... y a-t-il des TARDIS à l'intérieur du TARDIS ?! ).

Il est également possible que ce soit là la raison pour laquelle cette entité n'a pas été davantage mise en avant dans la série : les auteurs eux-mêmes la redoutent !

Et encore un excellent épisode, par ailleurs.
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 12:24    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Oh, les TARDIS à l'intérieur du TARDIS, on en a vu, notamment dans l'épisode The Time Monster, avec Three. Une situation totalement WTF, et particulièrement sympathique.

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 21:14    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ? Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:
Oh, les TARDIS à l'intérieur du TARDIS, on en a vu, notamment dans l'épisode The Time Monster, avec Three. Une situation totalement WTF, et particulièrement sympathique.

Il y a même eu un minisode ou Eleven a garé SON Tardis DANS son Tardis à cause d'une bêtise de Rory, ce coquin Razz
Rose Tyler, I..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Qui controle le Tardis réelement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange