Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur les Anges Pleureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:40    Sujet du message: Question sur les Anges Pleureurs Répondre en citant

Hello,

Après avoir mater les épisodes sur les anges pleureurs et revu pour 5e fois l'épisode finale de la saison 4 "La Prophetie de Noel", j'ai remarquer quelque chose qui m'as vraiment interpeler :

Lorsque les Times Lords arrivent sur Terre, on voit deux ou trois personnes qui se tiennent la tête dans les mains à la façon des Anges Pleureurs, pourtant je ne trouve pas une référence la dessus.

Time Lord vers le fond

Anges pleureurs

Et d'ailleurs, ils ont un pouvoir qui pourrait faire penser à celui d'un timelord : si on se fait toucher, on se retrouve à une autre époque ! Serait ce donc une sorte de malédiction ? Si vous avez des éléments, je suis preneur, mais je sais pas pouquoi, je sens comme une sorte lien et surement un bon truc à exploiter à part le sublime épisode avec Sally Sparrow et la saison 5 / 7 qui en parle. J'espère que Moffat vas aller plus loin la dessus.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:43    Sujet du message: Question sur les Anges Pleureurs Répondre en citant

Tiens d'ailleur, aucun rapport : à la fin de l'épisode lorsque le grand père de Donna demande au docteur qui était la femme qui venait lui parler, le Docteur regarde Donna.... Vous en pensez quoi ? Sachant qu'elle a été durant un court instant une Time Lord / Human, le DocteurDonna, cela pourrais vous paraitre plausible ? Ce qui serait bizarre dans un sens car elle habite Gallifrey .... Argggghhhhh, j'aime pas rester sur ma faim Smile
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 23:39    Sujet du message: Question sur les Anges Pleureurs Répondre en citant

Alors...
- pour les Anges Pleureurs, Rassilon en fait une référence uniquement pour la posture que prennent les votants qui ont étés contre son choix...
- Et pour cette info par rapport a Donna... il a été avoué plus tard que la femme que Wilf voyait et qui a retiré ses mains pour regarder le Docteur est sa mère...

voila voila Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 02:16    Sujet du message: Question sur les Anges Pleureurs Répondre en citant

Oui Makko a raison. Il dit il me semble que les deux votant contre prendront cette positions pour être humilié "comme l'était autre fois nos anciens ennemies les anges pleureurs"
quelque chose comme ça.
En tout cas Rassilon les mentionnent ça c'est sûr.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 14:08    Sujet du message: Question sur les Anges Pleureurs Répondre en citant

Oui oui, comme dit plus haut, les eigneurs du temps le disent, écoute mieux, ils disent qu'ils se tiennent comme les anges pleureurs !
C.O.O.
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 23:06    Sujet du message: Question sur les Anges Pleureurs Répondre en citant

Les seigneurs du temps récalcitrants ne deviennent pas des anges ne t'inquiète pas !
Je pense que c'est plutôt une allégorie pour dire que les punis ne peuvent bouger que si personne ne les voit --> donc que leurs actions ne sont pas importantes ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Question sur les Anges Pleureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange