Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comics] 1: Prisoners of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 05:11    Sujet du message: [Comics] 1: Prisoners of Time Répondre en citant

Prisoners of Time #1

23 Novembre 1963: Un jour où le monde changea à jamais. Le jour de la diffusion du premier épisode de Doctor Who, qui est devenu la plus longue série de science fiction de l'histoire de la télévision. Et nous voilà, 50 ans plus tard, à rendre hommage à l'un des héros les plus connus de notre culture avec cette collection spéciale, qui relate une aventure épique avec les 11 incarnations du voyageur dans le temps, connu sous le nom… du Docteur.

Synopsis
Londres, 1868. De mystérieuses disparitions ont lieu dans les souterrains de Londres. Le Docteur, Ian, Barbara, Vicki, accompagné d'un ami du Docteur, le biologiste Thomas Huxley mènent l'enquête.

Production
Publié par: IDW Publishing
Éditeur: Denton J. Tipton
Auteurs: David et Scott Tipton
Artiste: Simon Fraser
Colorisé par: Gary Caldwell
Lettreur: Tom B. Long

Personnages
Le Docteur
Ian Chesterton
Barbara Wright
Vicki
Huxley

Publication
Janvier 2013

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 05:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 05:12    Sujet du message: [Comics] 1: Prisoners of Time Répondre en citant

Histoire
Huxley/One a écrit:

(HUXLEY) – I hate to leave you alone down here.
(ONE) – Oh, don't worry. I'm hardly alone.

C'est trop meugnonnnnn…. Et c'est un peu le plot central.

L'histoire commence avec le Grand Méchant Monsieur sous sa cape qui grogne contre le Docteur. Un peu psycho sur les bords, il parle tout seul et nous explique par la même occasion, son plan: enlever tous les compagnons au Docteur, car sans eux, il fera pas long feu.

De leur côté, le Docteur et les 3 autres arrivent à Londres en 1868, pour assister à une conférence de l'éminent biologiste Thomas Huxley.

Après la conférence, et une petite jasette, Huxley leur explique que plusieurs de ses étudiants ont disparu dans les souterrains (encore en travaux pour la plupart) ont disparu. Évidemment, le Docteur et les autres se portent volontaire pour aider à la recherche.

Vicki se sent pas bien dans le tunnel. Mal à la tête. … mauvais pressentiment…
L'équipe de recherche trouvent d'énormes toiles d'araignées et Vicki a toujours mal à la tête. …Oh non… ils ont osé???
L'équipe se retrouve attaquée par…

Des Zarbis. Shit.
Et Vicki souffre le martyr évidemment.

Et bien sûr à qui mènent les Zarbis toute la gang?... L'Animus! Dans les souterrains de Londres. Le Docteur demande quand même comment ça se fait qu'il/elle/it soit encore vivant, et comment il/elle/it est arrivé ici.

Alors que le Docteur fait diversion en parlant avec l'Animus, Ian arrive dans un train… qui… explose l'Animus qui était évidemment en plein milieu de la voie.

Si seulement ils avaient eu une locomotive sur Vortis…
Ça nous aurait épargné plusieurs minutes de torture.

M'enfin, pendant qu'ils s'auto-congratulent tous, Ian, Barbara et Vicki disparaissent. Laissant le pauvre One tout seul…

Critique
J'adore le début avec le gros méchant creepy sous la capuche… (Oui, c'est toi que je regarde Master!Corpse !!!) avec toutes les photos des Docteurs, ses nicks respectifs. Le grand panneau avec les compagnons…

LOL

I SEE WHAT YOU DID THERE…

Enfin bref... on suppose que c'est le Master, on sait rien. C'est là en fait, c'est Méglos qui veut sa revanche ou le Kandyman ou quoi. Ça, ça serait du twist…

Ian qui s'éclate avec le train, wtf indeed, mais ça fait partie de ces trucs pas possibles qui m'ont fait rire xD. C'est Ian, il sait tout faire, on le sait. Je trouve pas ça plus extraordinaire que combattre à mains nues un guerrier aztec xD

Par contre, le dessin j'ai vraiment pas aimé. C'était bof. J'espère que les autres seront mieux quand même… O_O. J'avais l'impression que c'était comme si leur visage changeait un peu de forme à chaque case. C'était lourd d'essayer de reconnaître chaque personnage. Surtout le Docteur en fait! Quant à Ian… encore plus méconnaissable impossible.

Juste une mention pour cette case, qui m'a fait mourir de rire parce qu'il a une trop bonne face:

Elle est effrayante, c'est trop bon xD

Good boy Chesterton!
Chatterton
Chitterton
Chiggerton
Chickerson

Et mon préféré à chaque fois:
Chesterfield

Tout ça… pour 2 Chesterton.
Il a du courage…

NOTE: 7/10
C'est tellement wtf, dès que j'ai vu les zarbis et tout, fallait oser. Donc ça vaut un 6. Mais je donne un point pour le courage xD
Puis Ian envoyant une locomotive à toute allure quoi \o/ xD

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:24    Sujet du message: [Comics] 1: Prisoners of Time Répondre en citant

Lol oui la photo de Maning Mr. Green J'étais mort de rire ^^

Bon l'histoire est un peu bateau tout de même sans réel rebondissement j'ai trouvé au final. Le coup du train piloter par Ian c'est vraiment too much et tellement bourrin que j'ai adoré. Après quand je l'ai lu je venais juste de finir Web Planet donc tout ça était encore très frais ^^

Concernant le dessin, mouais ça peut aller je trouve. Juste Ian qui est en effet méconnaissable. Par contre, alors oui c'est un running gag de One les Chesterfield (etc...) mais là j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop tout c'est Chiggerton, Chatterton...

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:28    Sujet du message: [Comics] 1: Prisoners of Time Répondre en citant

Lol. On est fan du boudin je vois xD pareil qu'est ce que j'ai ri sur la pic du train qui explose l'animus comme quoi xD faut vraiment rien pour nous satisfaire des fois Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: [Comics] 1: Prisoners of Time Répondre en citant

Du boudin nan je suis pas le plus grand fan du monde ^^

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: [Comics] 1: Prisoners of Time Répondre en citant

Oh non... iPhone fail... ><

Bon sinon, j'attends la suite de ces comics avec impatience n'empêche. Je furète EBay et amazon à chaque fois pour avoir Three. Il est déjà en precommande mais je sais pas quand il sort.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:51    Sujet du message: [Comics] 1: Prisoners of Time Répondre en citant

Je viens de les lire. Bon, celui-ci... Hum ! On va y aller, on va y aller. Poussez pas derrière, j'ai dit que j'y allais !

Comme vous l'avez peut-être compris avec la phrase du dessus : JE N'AI PAS DU TOUT AIMÉ ! Mais alors pas DU TOUT. Oui le seul truc à sauver là dedans c'est le coup du train qui explose l'Animus (et la photo de Jo avec le Dalek aussi, oui :hinhin ).

- Les dessins sont môôôôôches ! Mais vraiment moches. Comme dit Lina, on ne reconnait même pas les personnages. Heureusement qu'à un moment, le personnage censé être Barbara appelle l'autre personnage féminin Vicki, parce que je n'aurais même pas deviné que c'était elle. Pas ressemblants, ok, à la limite, mais en plus qu'ils sont laids ! Horribles !

- L'histoire est banale, sans rebondissements, sans intérêt. Et les hartnellismes, c'est marrant la première fois, la deuxième aussi, allez pour être indulgent, mais à la dixième, j'ai commencé vraiment à trouver ça plus que lourd.

Bref, j'espère que la qualité de la suite va être meilleure parce que là Surprised

Pauvre One, il méritait pas ça, mon grumpy grandpa.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: [Comics] 1: Prisoners of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange