Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CND] Orphan Black
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 22:38    Sujet du message: [CND] Orphan Black Répondre en citant

Bon j'avais lancer le sujet. La série arrive à son terme. Je ferais qu'un jusqu'au bout avec.
Mais je sans que ça va mal se terminer pour elles.
Trailer officiel saison 5
https://www.youtube.com/watch?v=j0zCMUPWCQc
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 23:13    Sujet du message: [CND] Orphan Black Répondre en citant

S5E1:
Bon début pour cette saison finale. Je trouve que ça commence bien et on ne s'ennuie pas une seconde. Jusqu'à la dernière minute j'ai cru que Sara finirait par s'échapper de l'île, mais non. Elle se retrouve en face de celle qu'elle voulait éviter: Rachel. J'aime bien cette île avec son atmosphère oppressante et un peu inquiétante. Je pense que les problèmes de Sara et de ses soeurs ne font que commencer. Vivement la suite.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 21:21    Sujet du message: [CND] Orphan Black Répondre en citant

La saison 5 était disponible dès aujourd'hui sur Netflix. Je me suis donc jeter sur les 10 dernier épisodes de cette fabuleuse série.
Au menu, trahison, alliance, manipulation, révélation, rire, pleure, des morts et des flashbacks.
S'arrête au bout de 5 saison est pour moi une bonne idée au lieu de continuer sur des saisons répétitive et avec une série se terminant plus par obligation que parce qu'il le veut. Je sais que certain trouve déjà certaine saison moins bonne là où d'autre se trouve frustrer.
Et bien c'est pas mon cas. Nous avons de nombreuses réponses et une belle fin qui apporte de nombreuses réponses.
J'aime vraiment ce qui a été fait et les choix de cette saison même si je n'aime aucun des nouveaux personnages (A l'exception de la dernière Leda).
On peut encore se demander où est passé Shay ... Ou pas. Vu ce qu'elle avait vécu être partit sans donner de nouvelle n'est pas surprenant.
Même celle de De Angelis à ses raisons.
J'ai beaucoup aimé les flashbacks proposé qui apporte leur pierre sans corrompre ce qu'on connaissait déjà.
Tatiana a encore été formidable on oublie souvent qu'autant de personnage présent à l'écran en même temps sont une seule et même actrice.
Felix est top, ainsi qu'Art et S.
J'aime beaucoup l'idée d'où vient Orphan Black.
C'est rare que des créateur respecte autant leurs univers et personnages et préfère le clore comme prévu et je les remercie de nous avoir apporter 5 saisons magnifiques.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 14:34    Sujet du message: [CND] Orphan Black Répondre en citant

C'était une série magnifique avec des personnages attachants. Ça me rend triste que ce soit fini mais en même temps c'est mieux ainsi sinon ça deviendrait redondant comme certaines séries qui s'acharnent à continuer même s'il n'y a plus rien à dire ou à faire avec les personnages. 5 saisons c'est un chiffre parfait. Ce final était excellent, j'ai adoré les flashbacks et la discussion de Sara avec ses soeurs qui doute de ses compétences de mère, c'était bien amené et moi aussi j'ai bien aimé connaître enfin l'origine du titre Orphan Black. Très belle série qui malheureusement n'est pas trop connue dans mon coin de pays.
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 09:44    Sujet du message: [CND] Orphan Black Répondre en citant

Pareil, j'ai adoré cette série de bout en bout, et plus particulièrement cette dernière saison. J'ai beaucoup aimé qu'on alterne entre des épisodes qui se concentrent principalement sur la résolution de la série et d'autres qui se concentrent sur l'histoire des personnages.
J'ai particulièrement aimé celui d'Alison et je suis vraiment contente qu'elle ait trouvé une certaine paix : plus d'alcool, plus de "control freak", nouvelle coupe de cheveux. J'ai beaucoup aimé celui de Rachel aussi. On savait déjà qu'elle était plus qu'un masque froid et sans coeur, mais son épisode nous l'a montré sous un nouveau jour encore et Rachel, que j'aimais déjà beaucoup, est probablement devenue ma préférée.
Je suis aussi très contente que le dernier épisode ait pris le temps de nous offrir un peu d'après résolution : Sarah qui lutte pour retourner à une vie normale, Helena qui lutte pour devenir une mère, Cosima et Delphine qui continuent le combat pour soigner les autres LEDA...

Seuls regrets, j'aurais aimé en savoir plus sur fake PT Westmoreland. J'ai trouvé son histoire un peu baclée et c'est dommage. J'aurais bien aimé revoir Tony aussi et surtout voir Krystal rencontrer ses autres soeurs (en particulier Helena).

En bref, une série qui va beaucoup me manquer, mais qui a su s'arrêter à temps pour nous offrir une bonne conclusion sans s'étirer trop en longueur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: [CND] Orphan Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange