Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une convention spécial cinquantenaire à Londres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:39    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

http://www.bleedingcool.com/2013/03/07/doctor-who-getting-own-official-anni…
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:01    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
http://www.bleedingcool.com/2013/03/07/doctor-who-getting-own-official-anni…

Merci pour l'info précieuse !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:08    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

sujet déplacé dans la partie dédiée au cinquantenaire.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:19    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je veux y aller. Je veux y aller. Je veux y aller. Je veux y aller.

Je vais y aller. Je vais y aller. Je vais y aller. Je vais y aller.

...on peut rêver.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 23:34    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

lina a écrit:
Je veux y aller. Je veux y aller. Je veux y aller. Je veux y aller.

Je vais y aller. Je vais y aller. Je vais y aller. Je vais y aller.

...on peut rêver.

c'est exactement mot pour mot ce que je le suis dis !!!

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:53    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je voudrais y aller. Je voudrais y aller. Je voudrais y aller. Je voudrais y aller.

Je pourrai pas y aller. Je pourrai pas y aller. Je pourrai pas y aller. Je pourrai pas y aller.

Zut, Flûte et Crotte de Bique !

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 15:16    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Ça va devenir un topic de soutien psychologique je sens lol.

Anyway... A défaut de la convention j'essaie de motiver du monde a aller a Londres vers la fin novembre pour me ramener tout ce qui va sortir xD

*pars se consoler en regardant Troughton en kilt, et s'imaginer des épisodes supplémentaires dans la saison 6B du coup xD*
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 15:54    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Ouais la convention ça risque d'être très chaud, entre le prix des places, du transport etc et le fait que tout va être vendu en moins d'une semaine Smile

Mais c'est vrai qu'en novembre je crois pas que yaura besoin d'aller à la convention pour voir du Doctor Who à Londres. Ça serait une bonne occasion pour y aller Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 15:05    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

lina a écrit:
A défaut de la convention j'essaie de motiver du monde a aller a Londres vers la fin novembre pour me ramener tout ce qui va sortir xD

Bonne nouvelle j'ai été à White and smith hier et ils m'ont affirmés qu'ils auront plus de dvd anciens pour fêter dignement le cinquantenaire du Docteur.
Bon se sera surement un peu plus chère mais au moins y'a pas le billet pour Londres et l'hotel à payer ^^
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 12:41    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je chercherais à avoir une place s'il y a Tennant, parce qu'en ce moment j'économise pour pouvoir dès que possible (dès que j'aurais assez de money quoi) pour me payer un aller/retour le voir au théâtre ou en convention (j'ai peur d'être short pour Richard II XD)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
hakii
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 12:32    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je viens juste de découvrir le fofo x)
Par je ne sais quelle chance, je serais à Londres pile à ce moment /o/ (pour une fois que je peux assister à quelque chose !!!)
Can't wait !!
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:53    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Oh my pancake ! Il faut que j'y aille !

Déjà que je vais rater le Proms, j'espère au moins avoir la chance d'assister à la convention. Trop hâte d'avoir plus d'infos, au moins pour me faire un idée du prix des places.
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

@kakii: t'es à Londres pour les proms ou pour les 3 days de l'anniversaire?
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:51    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

C'est trop génial !! Merci beaucoup pour l'info !!!
J'espère vraiment qu'il va avoir assez de places ^^ (et que ça va pas être trop cher...)
Londres en novembre... ça va être de la folie Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:01    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Si je me souviens bien la Convention Doctor Who de l'an dernier, c'était 99£ l'entrée et 20£ l'autographe. Je trouve ça personnellement abusé, surtout pour l'autographe.

Donc à savoir si pour les 50 ans ils vont augmenter les tarifs parce qu'ils savent que y'aura suffisamment de demande ou bien baisser les prix......

Je connais pas bien le contenu de cette convention, je me doute bien que ça doit coûter pas mal d'argent mais 99£ l'entrée ça exclut tout de suite le public familial.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange