Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une convention spécial cinquantenaire à Londres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 23:37    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

C'est pas faux Lennox, c'est sûr que si les places sont à un prix aux alentours des 99£ ça va me freiner sévèrement...

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soclerond
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 14:28    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

enjoy ^^

http://celebration.doctorwho.tv/tickets
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 01:41    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Arf dommage que ça ne tombe pas pendant les Proms !
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:02    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

J'espère avoir plus de chance que pour les Proms (j'ai même pas réussi à acceder au site Sad). Sinon si d'autres membres s'y rendent ce serait chouette d'organiser comme pour les Proms un rassemblement de fans français!
soclerond
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:02    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Si lundi j ai des places ; go to london

vous prendriez plutit vague 1 ou 2??
Pingui9
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:53    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Personnellement je compte surement prendre le samedi (vu que si on a une place on a forcément une place pour les spectacles je me fais pas soucis pour le monde). A ou B j'hésite encore ... Mais faut avoir une place et ça ...
touch
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 19:08    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

moi j'y serai, enfin, si j'arrive a avoir une place. Faut que je comprenne comment ça marche, je vais voir ça ce week end
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:01    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Voila à 10h10 (heure française donc 9h10 heure anglaise), 3 places pour le samedi 23, groupe B - Weeping Angels ! ça tombe bien c'est le jour de l'anniversaire de l'amie avec qui j'y vais Mr. Green ...bon maintenant faut que je trouve une 3e personne sinon je la revendrais Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Ange
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:45    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Les places sont assez comment dire cher.. Oo Je ne pourrais malheureusement pas y assister ^^'
touch
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:05    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

OK J'ai ma place pour le vendredi, comme ça je pourrai faire du shopping le weekend, et je pourrai tranquillement regarder l'épisode des 50 ans samedi soir, muhahahaha J'étais prêt à casser ma tirelire pour un Tardis Ticket mais y en avait plus :-(. Séance photo avec Matt Smith, y en avail plus non plus. Il reste plus que l'espoir de s'inscrire au stand autographe.
soclerond
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:29    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

cc

la meme histoire que touch ... ( tu es ou en france toi?)
touch
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:28    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Hello, je suis à Lyon, si d'autres personnes y vont le vendredi, on peut se rencontrer la bas ou s'organiser quelque chose
soclerond
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 22:45    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

ok moi suis vers toulouse; oui et peut etre prendre vols et logement ensemble pour alleger les frais et pappoter sur le docteur ^^
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 12:42    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Pour ma part j'avais la possibilité de prendre la photo et l'autographe...mais même étant grande fan de Matt (je dirige en parti le forum francophone qui lui ai dédié), payer pour un autographe ou une photo, le concept me gêne... surtout pour des objets qui coûtent la moitié d'une place et qui finiront rangés dans un placard

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
booshi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 21:41    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Hello, moi aussi j'y vais le vendredi 22 et je suis également de Lyon. Si ça intéresse Touch on peut s'organiser un truc =]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange