Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une convention spécial cinquantenaire à Londres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingui9
[Ood]

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 17:42    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Il a fallu batailler ferme pour avoir ces places ! Pour moi ce sera deux tickets TARDIS VIP (oui j'ai bien cassé ma tirelire) pour le dimanche finalement, entrée Ice Warrior (ou cas on doive rentrer le dimanche soir plutôt que le lundi, histoire de cours).
On partira le vendredi soir dans le dernier Eurostar (21h10 à Paris). On va tous se retrouver à Forbidden Planet le samedi pour une session shopping, pré shopping du lendemain ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touch
[Ood]

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 22:52    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Salut Booshi, pas de souci, je t'envoie un message en privé. trop hâte d'être le 22 nov !!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:57    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Moi j'y serai du dimanche aussi !! Smile J'ai déjà hâte !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 08:28    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

oO trop cool!!! neeeeeeeeeedddd !!!
(Mais vue les prix .... je crois que je vais vite oublier)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:19    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

DocFinch a écrit:
oO trop cool!!! neeeeeeeeeedddd !!!
(Mais vue les prix .... je crois que je vais vite oublier)

Surtout que toutes les places sont vendues ...

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:37    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Oui c'est que je viens de voir ... Dommage ^^ (pas grave, un petit tour en Tardis et on en parle plus mdr)
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 20:36    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Bon , j ai craqué aussi je serai là le dimanche !! On aura le temps de s'organiser.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 23:25    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je suis impardonnable!!! J'avais depuis le mois de Janvier 2013, réservée un voyage afin de visité Londres en voyage organisée. Et devinez les dates de réservation? Oui, c'était bien ce Week-End! Je n'ai même pas pensé à regarder les dates du PROMS pas content
Je pensais que c'était exclusivement en période de noël

Il y avait bien beaucoup de monde lorsqu'on est passé en bus le long du Parc Hyde à 18H (Heure anglaise) et l'arrête à Harrods m'a permis d'acheter un Tardis miniature, un Cybermat et dans la journée, j'avais déjà acheté 2 tournevis sonique (celui de Ten et d'Eleven). Mais bon, c'est seulement en rentrant que j'ai pianoté sur youtube et constaté que le Proms était là... à m'a portée... Je suis inconsolable!!!

Alors, je pense sérieusement à chercher un moyen d'être présente pour les 50Th anniversaire. Mais ça va pas être simple car dans ma famille, je suis seul à aimer Doctor Who au point de faire le voyage. J'ignore comment m'organiser, mais là, je vais essayé de trouver un transport voir un hôtel. Une fortune aussi, mais bon... pour une fois, soyons fou! ^^
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 01:37    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Financierement il m'est impossible d'y aller :'(
Je crois que je vais commencer à économiser pour les 100 ans de la série ^^"

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 21:11    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Aetatis a écrit:

Je suis impardonnable!!! J'avais depuis le mois de Janvier 2013, réservée un voyage afin de visité Londres en voyage organisée. Et devinez les dates de réservation? Oui, c'était bien ce Week-End! Je n'ai même pas pensé à regarder les dates du PROMS pas content
Je pensais que c'était exclusivement en période de noël

Il y avait bien beaucoup de monde lorsqu'on est passé en bus le long du Parc Hyde à 18H (Heure anglaise) et l'arrête à Harrods m'a permis d'acheter un Tardis miniature, un Cybermat et dans la journée, j'avais déjà acheté 2 tournevis sonique (celui de Ten et d'Eleven). Mais bon, c'est seulement en rentrant que j'ai pianoté sur youtube et constaté que le Proms était là... à m'a portée... Je suis inconsolable!!!

Alors, je pense sérieusement à chercher un moyen d'être présente pour les 50Th anniversaire. Mais ça va pas être simple car dans ma famille, je suis seul à aimer Doctor Who au point de faire le voyage. J'ignore comment m'organiser, mais là, je vais essayé de trouver un transport voir un hôtel. Une fortune aussi, mais bon... pour une fois, soyons fou! ^^

Alors là oui je crois que moi aussi je me serais arrachée les cheveux surtout que pour avoir eu la chance d'être dans la salle le samedi soir c'était magique...quant à la convention même si tu as l'argent...toutes les places sont vendues donc à moins que quelqu'un revende sa place ça va être compliqué car comme les Proms elles sont partie très vite (moins vite que les Proms je te l'accorde...)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 11:37    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Hello,

Nous partons de Lyon aussi mais pour samedi et dimanche.
Pas pu avoir de ticket Tardis, pourtant sur l'écran dès 'l'ouverture...

Toujours énervé de ne pas avoir eu le bon code pour la pré-commande...

Bref, on verra ce que ça donne...

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 20:34    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Salut tout le monde
Je viens de prendre mon billet pour partir a Londres pour les 50 ans de notre serie ... j'aurais aimer savoir si des personnes y vont et puis si il aimerais quond ce rencontre laba pour discuté de choses et d'autre ... je vous laisse mon contact
Merlevedet@gmail.com

cordialement
Heory
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 10:53    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Salut à tous ^^
Personnellement je m'y rend le samedi 23 dans le groupe B Weeping Angels ; mais je ne sais pas encore quand et comment je me rend à Londres (de Lyon) car pour mes parents même en ayant la place, si j'y vais ou pas dépendra de mes notes T.T
Je suis quand même déçue qu'ils ne passent pas l'épisode spécial là bas :/
touch
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 02:01    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Coucou, bon ils donnent encore une chance de pouvoir acheter des billets par tirage au sort. Bonne chance à tous. Moi j'y serai le vendredi 22
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 08:23    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Voilà le lien pour tenter sa chance:
http://www.crowdsurge.com/doctor-who-ballot/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange