Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une convention spécial cinquantenaire à Londres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonnaWho
[Ood]

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 17:03    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Coucou

je vois que les fans français vont quand même être représentés.
de mon côté, j'y vais le vendredi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 13:37    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Dommage. Sad

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 11:28    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Qui y sera le samedi ou le dimanche ?

Nous on part le vendredi en avion à 7h00 (ouch) et retour le dimanche vers 18h (ou plus tard, je ne sais plus)

Ce serait marrant de se faire un coucou... De Lyon au fait (-:

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 09:54    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Le 25 octobre je pourrais enfin savoir si je peux y aller, je n'ai pas beaucoup de chances de faire la convention mais je ne perds pas espoir.
Si je peux j'espère qu'il y aura la possibilité de rencontrer les autres Botiens.
Visiter le site web du posteur
Ptit_Pimousse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:34    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je me demandais si certains d'entre vous (ou de vos connaissances) souhaiteraient participer à cette convention car je revend ma place du dimanche. MP moi si vous êtes intéressé ! J'ai entre 2 à 4 places (ça dépend de si mes amis se désistent aussi). Finalement on n'a plus les sous pour s'offrir ce séjour à Londres =/
Luckythirteen
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 23:11    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

C'est pas exactement dans le sujet, mais je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avaient prévu de visionner l'épisode anniversaire dans un ciné à Londres (plus précisément au Greenwhich picture house) le samedi ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 00:07    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Moi ! Au West India cinema (En plein milieu de Londres)
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 10:39    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je comptais le faire mais j'ai pas encore regardé quel cinéma, vous pensez qu' il faut réserver à l'avance ?
je serai vers Picadilly Circus, enfin...je serai au Excel toute le journée du samedi en fait, hi hi
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 13:42    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Citation:
We're thrilled to announce that Fifth Doctor Peter Davison has joined the cast line-up for the official #DoctorWho 50th Celebration event at ExCeL London!

Not only that, but 40 additional classic era guests have also been confirmed. Find out who will be attending on doctorwho.tv: http://bbc.in/HvRunT

Souce BBC sur facebook
Samuel54
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:00    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Salut à tous, j'arrive le samedi 23 au soir pour assister le dimanche 24/11 à l’événement !
D'autres gens qui y seront le dimanche?
[Ood]

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 17:00    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

est ce que ceux qui ont acheté leur ticket les onot recus car moi je suis sensé y aller le vendredi, mais j'ai toujours pas recu mes tickets.
Purgatoire
[Ood]

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 00:50    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Toujours pas reçu non plus...

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 20:51    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

J’ai eu un mail hier comme quoi c’était envoyé...

Sinon une vaste blague la mise en vente des dédicaces...
Pas pu avoir Tom Baker samedi...
Si quelqu’un en a en plus... (je sais, je rêve...)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 12:42    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Moi j'ai choisi de les imprimer moi même Smile
Sinon personne à la convention le dimanche 24, dans le groupe Ice Warrior?
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 17:51    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je serai à la convention le dimanche aussi, mais en white angel
Arrivée londres vendredi en fin de matinée, vendredi et samedi seront consacrées aux visites et au shopping de Noël (autant en profiter)

Perso, mon niveau d'anglais n'est pas assez bon, pour voir l'épisode anniversaire en anglais. Je me rabattrai donc sur mon mobile, avec un direct sur france 4 en francais !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange