Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une convention spécial cinquantenaire à Londres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel54
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:11    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

ah dommage Bulle Sad

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:56    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

oui, c'est sûr. Surtout que j'y vais seule, cela aurait été sympa de retrouver des compatriotes sur place !
soclerond
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:11    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

salut

moi j y vais du jeudi soir au dimanche soir / a la convention vendredi et/ou samedi et cine samedi soir // si tu veux qu on se retrouve -toi et d autres- entre fans no pb ; passe en mp

++
touch
[Ood]

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 10:54    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

hello, j'ai reçu mes billets pour Samedi, weeping angels. et j'ai obtenu une photo avec la fille impossible l'après-midi, yay !! Pour le ciné, c'était trop tard, mais dans le centre il y aura surement des projection. quelqu'un connait des ciné qui le passent ?
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 00:33    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

La séance de ciné a la convention c'est que en 2D, dommage

Sinon vous avez pris vos place pour les "animations" et "projections" ?

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:15    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

J'ai voulu le faire ce matin mais plus aucun ticket de disponible :O
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:45    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

J'ai pris the big bang et question réponse avec Lalla Ward (Aka Romana II) !!
[Ood]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 14:11    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Bon apparement y'aura des places pour ceux qui ont pas réserver sur le site à temps (comme moi Sad )
J'espère !!
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:32    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

ceux qui y vont le dimanche peuvent me contacter (jusqu'à ce soir) par MP pour échange d'infos.

Nous serons à l'entrée Ice Warriors

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 15:11    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Je t'ai MP Purgatoire! Smile
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 15:25    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Au fait, le t-shirt officiel ressemble à ça:

Je ne sais pas si ça a déjà été posté...

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 20:52    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Départ demain matin à Londres ! J'ai laissé mon mail à Purgatoire et samuel54, merci pour l'invit, on se verra dimanche
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 14:26    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Reportages sur la convention par Alain Carrazé ici :

http://www.allocine.fr/video/video-19540318/

et ici :

http://www.allocine.fr/video/video-19540343/

Franchement, j'aurais voulu y être. Mais bon, les finances et tout ça...

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:57    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

J'y étais c'était vraiment GENIALE !!!
J'ai réalisé mon rêve : serré la main de Jenna Louise Coleman et obtenir un autographe de sa part sur une affiche de Cinéma The Day Of The Doctor <3<3<3
[Ood]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 00:16    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Vu le reportage d'Alain Carrazé, ça montre une petite partie de la convention, mais ne reflète pas trop l'ambiance.

J'ai regretté de ne pas mieux parler anglais, j'aurais plus profité de l'événement, mais je me suis bien amusée Smile

et j'ai ma photo dans le tardis !

Retour à Londres dans 6/7 mois, avec visite de l'expérience doctor who à cardiff, me tarde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange