Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une convention spécial cinquantenaire à Londres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Et voici la troisième partie du reportage d'Alain Carrazé à la convention :

http://www.allocine.fr/video/video-19540392/

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:12    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

Plus de 700 000 telespectateurs sur France 4, ça claque ! J'adore la fin de Moffat aussi Mr. Green

[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:14    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

StupideAldo a écrit:
Plus de 700 000 telespectateurs sur France 4, ça claque ! J'adore la fin de Moffat aussi Mr. Green

c'est le record pour doctor who en france

Heory
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:16    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres Répondre en citant

J'y suis allée aussi le samedi 23 c'était vachement sympa o/

Avec mes amis on a même été invité à voir l'épisode The day of the Doctor à la projection qui avait lieu sur place (et où les places étaient parties en un éclair) en VIP par un gars du staff rencontré après la séance de photo au Tardis Mr. Green (Et malheureusement je n'ai pas pu y aller car je devais rentrer en France à 19h T.T) Mais cela reste un super moment, poser avec un Dalek, voir tout ces petits bouts de choux déguisés en monstre ! Je regrette vraiment de ne pas avoir eu d'appareil photo ce jour là.

On pouvait aussi croiser des monstres durant la convention et j'ai juste trouver ça tout mignon, une journée dont je me souviendrais pendant encore longtemps en somme malgré le fait qu'elle fut très courte pour moi (arrivée à 11h à l'ExCel à cause de la suppresison de la Northem line ce jour là et départ de la convention durant le denrier show :S)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Une convention spécial cinquantenaire à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange